Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
J'ai préciser à haque fois (je crois) que je parle bien de CHARLES PERRENS. Pour information pour cet IFSI, et en étant 5éme sur LC j'avais bien une confirmation d'inscription à fournir (contrairement à ce qu'on m'as indiqué par téléphone xD mercredi dernier), et je l'ai donné en main propre ce matin (sur le fil du rasoir donc xD)!!Plugapix a écrit :On ne parle pas des mêmes ifsi donc difficile de savoir
Quoi qu'il en soit pour CHARLES PERRENS, l'appel de la LC commence mardi ou plus probablement mercredi

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
C'était noté sur ton courrier ?b-ulle a écrit :J'ai préciser à haque fois (je crois) que je parle bien de CHARLES PERRENS. Pour information pour cet IFSI, et en étant 5éme sur LC j'avais bien une confirmation d'inscription à fournir (contrairement à ce qu'on m'as indiqué par téléphone xD mercredi dernier), et je l'ai donné en main propre ce matin (sur le fil du rasoir donc xD)!!Plugapix a écrit :On ne parle pas des mêmes ifsi donc difficile de savoir
Quoi qu'il en soit pour CHARLES PERRENS, l'appel de la LC commence mardi ou plus probablement mercredi!
Ils sont pas très clairs de toute façon ... (Ni organisés lors des écrits ....)
ESI Xavier Arnozan 2013-2016 !
Bonjour à tous! !!! Je suis 113 eme sur Lc a pellegrin ! Qu en pensez vous? J ai une petite chance? Merci de vos reponses et bon courage! !
Personne n'as fait moins organisé qu Bagatelle xD (du moins le pôle à Bordeaux II), mais dans l'ensemble l'organisation été foireuse partout xD!!Plugapix a écrit :C'était noté sur ton courrier ?b-ulle a écrit :J'ai préciser à haque fois (je crois) que je parle bien de CHARLES PERRENS. Pour information pour cet IFSI, et en étant 5éme sur LC j'avais bien une confirmation d'inscription à fournir (contrairement à ce qu'on m'as indiqué par téléphone xD mercredi dernier), et je l'ai donné en main propre ce matin (sur le fil du rasoir donc xD)!!Plugapix a écrit :On ne parle pas des mêmes ifsi donc difficile de savoir
Quoi qu'il en soit pour CHARLES PERRENS, l'appel de la LC commence mardi ou plus probablement mercredi!
Ils sont pas très clairs de toute façon ... (Ni organisés lors des écrits ....)
je t'écrit ce que j'ai marqué sur le courrier: "en fonction des désistements, vous ^tes susceptivle d'être contactée durant l'été. Aussi, si vous êtes absent(e) de votre domicile et qu personne ne peut ouvrir votre courrier, veuillez nous communiquer par écrit l'adresse où vous pourriez recevoir le courrier.
Selon les textes en vigueur, vous devrez confirmer ou infirmer votre inscription par écrit, à partir de la date de notre courrier vous aurez un délai de 10jours pour nous communiquer votre décision."
Moi j'avais compris, on vous appel et envoi un courrier quand votre place en LP est libre, par la suite vous aurez un délai de 10jours pour répondre. Mais en fait, j'avais bien à confirmer par écrit ma place en LC!!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Moi pour Pellegrin, j'ai la même 1ère partie de ton courrier, mais pas la 2ème.
Tu étais aussi dans l'amphi où ils avaient "perdu" une copie ? Lol
ESI Xavier Arnozan 2013-2016 !

Oui xD, et l'appel sous la pluie, sans micro et tout le monde entasséPlugapix a écrit :Moi pour Pellegrin, j'ai la même 1ère partie de ton courrier, mais pas la 2ème.

bonjour tout le monde, je suis 3eme sur LC a Bordeaux Pellegrin/Arnozan, est-ce que vous pensez que j'ai ma chance d'intégrer l'ifsi de pellegrin sachant qu'elle est très demandée?
Je préfererai Pellegrin que arnozan ..
Merci de vos réponses, bonne soirée
Si tu l'avais mis en premier choix il y a des chances car il y aura forcement 3 desistements a pellegrinlaciefb a écrit :bonjour tout le monde, je suis 3eme sur LC a Bordeaux Pellegrin/Arnozan, est-ce que vous pensez que j'ai ma chance d'intégrer l'ifsi de pellegrin sachant qu'elle est très demandée?
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
- Guyanaise31
- VIP
Tu as toute tes chances car ils remontent loin sur leurs LC.laciefb a écrit :bonjour tout le monde, je suis 3eme sur LC a Bordeaux Pellegrin/Arnozan, est-ce que vous pensez que j'ai ma chance d'intégrer l'ifsi de pellegrin sachant qu'elle est très demandée?
Donc félicitation future esi

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

tu es même certain(e) d'avoir ta place! Comme je l'expliqué un peu plus haut (ou sur un autre post), le CHU remonte généralement très loin dans sa liste complémentaire (305 il me semble pour ma promo).laciefb a écrit :bonjour tout le monde, je suis 3eme sur LC a Bordeaux Pellegrin/Arnozan, est-ce que vous pensez que j'ai ma chance d'intégrer l'ifsi de pellegrin sachant qu'elle est très demandée?
Et oui, si tu as mis Pellegrin en premier choix, tu devrais intégrer cette école vu ton classement. Normalement, les premiers de la liste seront appelés juste quelques jours après la date butoir d'inscription pour les LP.
Et pour info, au CHU, effectivement, il faut juste attendre qu'on t'appelle, pas besoin de confirmer qu'on veut rester sur la LC.
Courage, vous y êtes presque
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Des nouvelles de la LC de Charles Perrens par hasard
?
Quelqu'un connait les piéces à fournir pour le dossier, j'aimerais m'avancer car bientôt je commence à travailler pour l'été et j'aurais beaucoup moins de temps... Déjà que Pôle emploi et les financements c'est la guerrilla xD!

Quelqu'un connait les piéces à fournir pour le dossier, j'aimerais m'avancer car bientôt je commence à travailler pour l'été et j'aurais beaucoup moins de temps... Déjà que Pôle emploi et les financements c'est la guerrilla xD!

Salut à toutes et tous!
Est-ce que certains auraient des infos à propos de ceux sur LP de Arnozan également sur LC pour Pellegrin?
Pellegrin est plus (beaucoup plus !) pratique pour moi mais en même temps... Arnozan est une place assurée! C'est assez perturbant d'envisager un désistement sur LP après n'avoir voulu que ca!
J'ai vu aux messages que certaines d'entre vous sont concernées, vous pensez faire quoi ? vous connaissez des gens de LP (ou LP également LC) qui se désistent?
bref si vous en savez plus, je suis preneuse !
Est-ce que certains auraient des infos à propos de ceux sur LP de Arnozan également sur LC pour Pellegrin?
Pellegrin est plus (beaucoup plus !) pratique pour moi mais en même temps... Arnozan est une place assurée! C'est assez perturbant d'envisager un désistement sur LP après n'avoir voulu que ca!
J'ai vu aux messages que certaines d'entre vous sont concernées, vous pensez faire quoi ? vous connaissez des gens de LP (ou LP également LC) qui se désistent?
bref si vous en savez plus, je suis preneuse !

Bonjour à tous/ toutes !
Je suis 16ème sur LC à Bordeaux (j'attends toujours l'appel ..) , enfin c'est pas pour ça que j'écris..
J'ai commencé à mettre à jour mon dossier médical (vaccins, radio des poumons..), mais j'ai un problème et je pense que je ne serai pas la seule à être dans ce cas là .
L'IDR à la tuberculine que l'on doit faire est en rupture de stock dans toutes les pharmacies de France... Il me reste juste ce test à faire, alors comment je fais étant donné qu'ils sont en rupture ... ?
Je suis 16ème sur LC à Bordeaux (j'attends toujours l'appel ..) , enfin c'est pas pour ça que j'écris..
J'ai commencé à mettre à jour mon dossier médical (vaccins, radio des poumons..), mais j'ai un problème et je pense que je ne serai pas la seule à être dans ce cas là .
L'IDR à la tuberculine que l'on doit faire est en rupture de stock dans toutes les pharmacies de France... Il me reste juste ce test à faire, alors comment je fais étant donné qu'ils sont en rupture ... ?

ESI à Pellegrin !