Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Var
....aurelia83150 a écrit :l'attente est insupportable a cette heure de la journée!
je suis en totale panique , je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit !!

Tu as deja pu correctement dormir la nuit passée ? Ce fut un total calvaire pour moi

je pense que je suis mure.... Aussi

CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Aiiiiiie
Plus j'y pense et plus je me dis que j'ai foiré

Plus j'y pense et plus je me dis que j'ai foiré
Mdrrrr Bastet83 , tu m'a bien fait rire !
Morganeee a écrit :Mdrrrr Bastet83 , tu m'a bien fait rire !
tant mieux

Faire rire est la seule façon que j'ai trouvé pour (me) décompresser

Ohhhhh tu fais des rêves de dingue !!!!
Ouf par chance, me souvient pas de mes rêves moi ...
Bon viens de réaliser que j'ai raté la séance de ciné et celle d'après est trop tard
ça sens la soupe à la grimace ici !!!
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé jusqu'où était remonté la LC sur Draguignan ... Quelqu'un sait ???
Aller courage ... Bientôt h-17 ...
Ouf par chance, me souvient pas de mes rêves moi ...
Bon viens de réaliser que j'ai raté la séance de ciné et celle d'après est trop tard

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé jusqu'où était remonté la LC sur Draguignan ... Quelqu'un sait ???
Aller courage ... Bientôt h-17 ...
Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC

Caselo désolé je ne peux pas t'aider !
- MissHarmonie
- Insatiable
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE A TOUS !!!
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Hâte d être à demain
Bis
Bastet jm bien te lire
Bis
Bastet jm bien te lire

Salut Mag

c'est gentil

ça me fait justement penser que j'écris de ces tartines

Si toi tu as hâte à demain... j'en suis à ne plus vouloir que le temps avance : big big pétoche !
J'imagine (j'espère en fait) ne pas être la seule à ne plus trop savoir quoi vouloir : que le temps passe à la vitesse qui lui agréé si c'est pour une bonne nouvelles, et s’arrêter là si c'est pour caresser encore l'espoir d’être dans l'une des listes

Tu attends les 2 écoles Mag, c'est bien celà
Puis-je te souhaiter de marcher dedans les pieds joints dès le reveil ?

Même punition pour tous les autres de cette discu

.
Nous sommes le 2 juillet tadammmmmmm l'heure sonnera bientôt ! Alalalalala insomnie quand tu nous tiens ... Lol
Morganeee a écrit :Nous sommes le 2 juillet tadammmmmmm l'heure sonnera bientôt ! Alalalalala insomnie quand tu nous tiens ... Lol

c'est le D-day !
Tu as le sens pratique !!!
D comme délivrance

J'ai hâte d'être fixée ! Tu sera sur place demain ? Je ne sais pas a quelle heure y aller vu que l'heure exacte n'est pas définie 

alors... reprenonsMorganeee a écrit :J'ai hâte d'être fixée ! Tu sera sur place demain ? Je ne sais pas a quelle heure y aller vu que l'heure exacte n'est pas définie

la garde : 10h
Ollioules : 14h
et non, je reste chez moi : j'ai déjà connu cette immense déception l'an dernier et c'était très dur de maitriser tristesse et déception.... Quitte à être triste, autant que ce soit dans mon confort

tu y vas, toi ? (les 2?)
Si seulement j'avais réussi les deux hélas pour moi j'ai réussi la croix rouge seulement ! Je pense y aller je ne tiendrais pas devant mon ordi il finira sûrement en miette avec tout ce stress que j'accumule lol
J'ai lu dans les post précédents que la crf d'ollioules remonte jusqu'à 30 ( seulement !!!!?) sur lc sa va être dur