concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Oui je l'ai fais au centre de vaccination de l'institut pasteur a Paris yen a pleins encore chez euxla chieuse93 a écrit :MimyRose a écrit :Sa y est j'ai fais mon tubertest
Y'a plus qu'à attendre les 48h avant d'aller interpréter chez mon médecin
t'as de la chance, t'as réussi à en trouver

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Matrioshka a écrit :Je crois que MimyRose est allée à l'institut Pasteur. C'est bien ça ?
Exactement, j'ai poser la question si eux aussi sont en rupture et l'infirmière ma répondu pas du tout ils ont encore un stock entier
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Bonjour alors les résultats viennent de tombé sur Marseille et je suis sur liste principale donc je laisse ma place sur Paris heureusement que j'ai pas confirmé trop contentla chieuse93 a écrit :MimyRose a écrit :Sa y est j'ai fais mon tubertest
T'inquiète tu verras très bien le résultat par toi même.MimyRose a écrit :Sa y est j'ai fais mon tubertest

Je l'ai fait lundi dernier et la marque et toujours très présente

ESI 2013/2016 à Pontoise!! 
AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5

AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5
- Matrioshka
- Insatiable
Toutes mes félicitations !benoit33 a écrit : Bonjour alors les résultats viennent de tombé sur Marseille et je suis sur liste principale donc je laisse ma place sur Paris heureusement que j'ai pas confirmé trop content

Super alors !MimyRose a écrit :Exactement, j'ai poser la question si eux aussi sont en rupture et l'infirmière ma répondu pas du tout ils ont encore un stock entier

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Génial ! Je suis super contente pour toi ! Sa te fait un gros soucis de moins dommage que tu monte pas a Paris mais tu sera beaucoup mieu lababenoit33 a écrit : Bonjour alors les résultats viennent de tombé sur Marseille et je suis sur liste principale donc je laisse ma place sur Paris heureusement que j'ai pas confirmé trop content

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Amar en fait comment tu t'y prend pour "interpréter" ? Si c trop gros c que c positif ?Amar95 a écrit :T'inquiète tu verras très bien le résultat par toi même.MimyRose a écrit :Sa y est j'ai fais mon tubertest
Je l'ai fait lundi dernier et la marque et toujours très présente
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Bonjour,
Je me suis renseignée pour les affectations, a priori l'ap-hp ne s'en occupe plus comme ils ont beaucoup de travail, il faut donc faire les démarches nous même, c'est a dire faire une lettre de motivation pour l'ifsi concerné, et avec un peu de chance, en fonction du désistement des autres élèves, ils peuvent nous prendre, ou bien trouver directement quelqu'un afin d'effectuer un échange.
Je suis affectée a L'ifsi d'Henri Mondor, je voudrais savoir si des personnes sont intéressées pour faire un échange avec des hôpitaux du centre (Cochin, St Antoine, Tenon), ou des hôpitaux du nord (René Auffray, Bichat).
J'habite a Nanterre et l’hôpital Henri Mondor est vraiment à l’opposé de chez moi ^^
Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas a me MP =)
Je me suis renseignée pour les affectations, a priori l'ap-hp ne s'en occupe plus comme ils ont beaucoup de travail, il faut donc faire les démarches nous même, c'est a dire faire une lettre de motivation pour l'ifsi concerné, et avec un peu de chance, en fonction du désistement des autres élèves, ils peuvent nous prendre, ou bien trouver directement quelqu'un afin d'effectuer un échange.
Je suis affectée a L'ifsi d'Henri Mondor, je voudrais savoir si des personnes sont intéressées pour faire un échange avec des hôpitaux du centre (Cochin, St Antoine, Tenon), ou des hôpitaux du nord (René Auffray, Bichat).
J'habite a Nanterre et l’hôpital Henri Mondor est vraiment à l’opposé de chez moi ^^
Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas a me MP =)
Liste principale
ESI 2013-2016 à Tenon =)
ESI 2013-2016 à Tenon =)
-
- Insatiable
MimyRose a écrit :Oui je l'ai fais au centre de vaccination de l'institut pasteur a Paris yen a pleins encore chez euxla chieuse93 a écrit :MimyRose a écrit :Sa y est j'ai fais mon tubertest
forcément vu comme ça!!!

moi, ma pharmacie doit me téléphoner quand ils en reçoivent!! mais bon vu que c'est pour la rentrée, c'est pas trop urgent

prochaine étape, prise de sang pour les Ac hépatite B en fin de semaine!!!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
la chieuse93 a écrit : forcément vu comme ça!!!![]()
![]()
moi, ma pharmacie doit me téléphoner quand ils en reçoivent!! mais bon vu que c'est pour la rentrée, c'est pas trop urgent
prochaine étape, prise de sang pour les Ac hépatite B en fin de semaine!!!

Encore une aiguille qu'on va m'enfoncer dans le bras

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
- Matrioshka
- Insatiable
Vous savez à partir de quand après le dernier vaccin de l'hépatite B on peut faire une prise de sang pour les AC ? 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
-
- Insatiable
MimyRose a écrit :la chieuse93 a écrit : forcément vu comme ça!!!![]()
![]()
prochaine étape, prise de sang pour les Ac hépatite B en fin de semaine!!!c quoi encore cette histoire de prise de sang ?! Je suis vraiment pas au top question démarche médicale
![]()
Encore une aiguille qu'on va m'enfoncer dans le bras
c'est pour vérifier si mes anticorps anti hépatite B sont toujours actifs!!! j'ai fais le vaccin en 2004... du coup c'est juste une petite vérification avec tant qu'a faire un bilan sanguin

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
-
- Insatiable
Matrioshka a écrit :Vous savez à partir de quand après le dernier vaccin de l'hépatite B on peut faire une prise de sang pour les AC ?
il me semble que c'est 10 ans... mais je suis pas sure

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- Matrioshka
- Insatiable
J'ai regardé dans le carnet mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je vais faire mon dernier vaccin de l'Hépatite B. Je devrai donc faire une recherche d'AC. Ma question était de savoir quand je pourrai faire cette recherche.la chieuse93 a écrit :il me semble que c'est 10 ans... mais je suis pas surec'est pour ça que je fais vérifier les miens!!!

✽ Infirmière DE 2016 ✽
-
- Insatiable
Matrioshka a écrit :J'ai regardé dans le carnet mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je vais faire mon dernier vaccin de l'Hépatite B. Je devrai donc faire une recherche d'AC. Ma question était de savoir quand je pourrai faire cette recherche.la chieuse93 a écrit :il me semble que c'est 10 ans... mais je suis pas surec'est pour ça que je fais vérifier les miens!!!
c'est une très bonne question

faut demander à un médecin la

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016