Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
appel tu pourra peut etre savoir
par contre j' ai pas compris pourquoi y s' envoi pas le dossier d' inscription directement comme certain ifsi au lieu de confirmer sa place sur liste principale avant
économie, économie

par contre j' ai pas compris pourquoi y s' envoi pas le dossier d' inscription directement comme certain ifsi au lieu de confirmer sa place sur liste principale avant
économie, économie

oui mais appeler qui ? l'IFSI beauvais ou le centre PIVOT?
je sais pas je tenterais l' ifsi moi en premier
Reçue à l'ifsi de clermont de l'oise !
Felicitation à tous les reçus et bon courage pour les autres
.
Felicitation à tous les reçus et bon courage pour les autres

Je vais en picardie jeudi commencer à chercher un apart car je me dis que le temps passe vite et qu' aprés tout les bon plans seront pris.
C'est compliqué à distance la recherche de logement
vous avez commencé à regarder vous ?
C'est compliqué à distance la recherche de logement

Oui à distance c'est pas vraiment simple.
J'ai hâte de recevoir le dossier d'inscription, histoire de commencé à tout préparer !!
J'ai hâte de recevoir le dossier d'inscription, histoire de commencé à tout préparer !!
- Guyanaise31
- VIP
johanna49 a écrit :Je vais en picardie jeudi commencer à chercher un apart car je me dis que le temps passe vite et qu' aprés tout les bon plans seront pris.
C'est compliqué à distance la recherche de logementvous avez commencé à regarder vous ?
Mais ça en est ou la lc du mans?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

en étant 5eme sur LC j' ai pas de nouvelle, c'est décidé je vais à Beauvais
j' avais rendez vous à pole emploi du coup la dame m' a fais les papiers pour le dossier déjà c'est ça de gagner

- Guyanaise31
- VIP
Tu n'as pas essayer de les appeller pour voir ou ils ont sont?johanna49 a écrit :en étant 5eme sur LC j' ai pas de nouvelle, c'est décidé je vais à Beauvaisj' avais rendez vous à pole emploi du coup la dame m' a fais les papiers pour le dossier déjà c'est ça de gagner
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

vendredi y s' était rendu au 3éme
- Guyanaise31
- VIP
Il prenne leur temps, tanpis pour eux il vont perdre une formidable futur esijohanna49 a écrit :vendredi y s' était rendu au 3éme

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

ta tout compris en plus croix rouge c'est privé donc vais pas me ruiné si j' ai mieux
Coucou les filles, félicitation pour le concours!
Pour vous dire que je vend les tenues pour lifsi de compiegne car jetait la en 1 ère année mais jais une mutation donc voilà les 5 tenues si des personnes sont intéressées! Je les vend 80 e les 5 au lieu de 120 les 4!
Il suffira juste de faire coller une étiquette avec votre nom a la lingerie de l'hôpital et ça c'est gratuit
Pour vous dire que je vend les tenues pour lifsi de compiegne car jetait la en 1 ère année mais jais une mutation donc voilà les 5 tenues si des personnes sont intéressées! Je les vend 80 e les 5 au lieu de 120 les 4!
Il suffira juste de faire coller une étiquette avec votre nom a la lingerie de l'hôpital et ça c'est gratuit

- Guyanaise31
- VIP
C'est sûre, du coup tu déménages pour le nordjohanna49 a écrit :ta tout compris en plus croix rouge c'est privé donc vais pas me ruiné si j' ai mieux

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

oui
faut ce qui faut