attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
ok!!!!!!!!
Bon on attends quand même les résultats de demain en croisant les doigts!!!!!!!!
J'ai tenté Tulle aussi et j'avoue que j'avais bien accroché également!
Allez, à demain alors pour les résultats!!! Je pourrais me connecter en fin de matinée!
Bon on attends quand même les résultats de demain en croisant les doigts!!!!!!!!
Allez, à demain alors pour les résultats!!! Je pourrais me connecter en fin de matinée!
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
oki a demain alorsemmanuelle24190 a écrit :ok!!!!!!!!

la Rochelle je n'y crois pas vraiment, l'oral s'est mal déroulé :/ Donc bon. Mais bon je stresserai quand meme question de principe ^^ Merci encore pour tout !
A demain !!

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

-
- Fidèle
J'espere qu'ils vont remonter jusqu'a toi. On croise les doigtsrexdu16 a écrit :Brive !La rochelle est plus proche de chez moi et je connais bien mais j'ai plus accroché sur l'ifsi de brive et c'est plus dans mes moyens financiers lol
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Fidèle
Ils ont marques 14 h sur la convocation et le site. Il n'y a qu'a espérer qu'ik s fassent comme pour l'admissibilité et les mette un peu plus tôtnath86 a écrit :Bonjour alexandra_run,alexandra_run a écrit :Merci beaucoup. Je stresse à fond. Je vais sur le site de l'IFSI pour voir s'ils n'auraient pas la gentillesse de mettre les résultats plus tôt.
Mais bon faut pas rêver.
Allez tu n'as plus longtemps à attendre.
Pareil que toi ! ...![]()
Tu as une idée de l'heure à laquelle ils vont mettre les résultats ? matin ou après-midi ?
Bon allez! De toute façon les dés sont jetés !

En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Fidèle
Je suis admise à Périgueux, j'ai eu les résultats le 21 juin et c'était mon premier choix!!!
Mais j'ai été admise à Libourne aussi (je viens de renoncer à ma place)!
Pour Tulle, j'ai regardé quand même ce matin, et je suis admise aussi! en 1ere position!!!
Je suis tombée de ma chaise tellement ça m'a fait drôle!
Mais j'ai été admise à Libourne aussi (je viens de renoncer à ma place)!
Pour Tulle, j'ai regardé quand même ce matin, et je suis admise aussi! en 1ere position!!!
Je suis tombée de ma chaise tellement ça m'a fait drôle!

ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
- julia87100
alexandra_run a écrit :Félicitation Julia. Extra. Tu vas pouvoir faire la fêtejulia87100 a écrit :Resultat d'Ussel tombé
ESI 2013/2016 pour ma part vraiment heureuse de cette nouvelle croise les doigt pour ce qui attende. plein de merde
Merci merci oui je vais faire la faute une fois le dossier envoyer.
ESI 2013/2016
Stage 1 pédo psy / Semestre 1 Validé 30 ects
Stage 2 SSR
Stage 2 SSR
- julia87100
rexdu16 a écrit :16ème sur LC !!!!!! Sur 144 sur LC et seulement 48 places.... J'ai peur....
16 ème ça passe pour Brive aller faut y croire
ESI 2013/2016
Stage 2 SSR
Stage 2 SSR
Oui il faut y croire !!!
Courage pour l'attente de l'appel !!
Courage pour l'attente de l'appel !!

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Bonjour a tous, pourriez vous me dire ou m'envoyer le lien du site sur lequel vous avez trouvé vos résultat d'admission pour Brive je n'arrive pas a y accéder. Merci d'avance et félicitation aux admis !!!
Quelqu un attend les resultats de Dreux demain? J ai peuuuur!
39 ans, Maman d une petite fille de 7 ans
Recalée à 4oraux
Recalée à 4oraux

Les voici il fallait taper sur google http://www.ifsibrive.fr/FR/38_.htmlQueredita a écrit :Bonjour a tous, pourriez vous me dire ou m'envoyer le lien du site sur lequel vous avez trouvé vos résultat d'admission pour Brive je n'arrive pas a y accéder. Merci d'avance et félicitation aux admis !!!

Dernière modification par Lynah le 03 juil. 2013 10:21, modifié 1 fois.
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Félicitations!!!!!!!!!julia87100 a écrit :Resultat d'Ussel tombé
ESI 2013/2016 pour ma part vraiment heureuse de cette nouvelle croise les doigt pour ce qui attende. plein de merde
ESI 2013-2016 :-D
J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Quoi tu passes pas avec ces notes ??? Je savais que c'etait dur mais la ! Je suis 10 ème sur lp du coup la j'ai hate de voir mes notes. Et t'inquiete pas ils vont largement t'appeler !Elow13 a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

-
- Fidèle
Et bien le niveau est sacrément haut quand tu penses que tu n'es pas sur LP avec ces notes et ben....Elow13 a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...
J'espère qu'ils vont vite t'appeler.
En pleine reconversion
En pleine reconversion