Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Perpignan

Message par Lauryle »

Et donc le Quantiféron non plus n'est pas demandé, on fait quoi si le test est négatif? Signée la blonde, qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps ^^
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Message par La comtesse66 »

Vous vous stressez pour que dalle!

Vous faites vos vaccins, vous allez chez le médecin agréé et vous attendez votre RDV à la médecine du travail, s'il y a d'autres choses à faire ils vous le diront!!
Le passeport il faut qu'il soit validé pour le début du 1er stage (pas pour la rentrée), sincèrement vous avez le temps (1er stage 10 semaines après la rentrée!!) Alors on se détend il n'y a pas d'urgence à la minute! :D
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Mais sur le papier il y écrit qu'il faut rendre le passeport avant le 26 juillet ! C'est pour ça !
johan66

Message par johan66 »

Tu fais tout remplir par le médecin agréé et tu le rends a l'imfsi avant la date limite, lamédecine du travail va regarder tous les passeport de tous les élèves et adapter le rendez vous de chacun en fonction de ce qui va pas (genre s'il manque des rappels, des prise de sang pour les Ac hBs etc, etc)
Ils viennent de me l'expliquer au tel x)
Perpignan 2013 : Admis.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Aaaaah ok ! Merci beaucoup ! Je pensais qu'il fallait avoir tout fait nikel pour le 26! OUUUF !
Sinon ça vous dis que les personnes du forum se rejoigne quelques part vendredi matin avant de rentrer pour se rencontrer?
nico456

Re: Désistements et liste complémentaire pour IMFSI perpigna

Message par nico456 »

Bjr,
Et voici qqs news mais peu réjouissante, il semblerait qu'il y ai eu 3 désistement (seulement...) je viens d'appeler l'IMFSI.
Si t as d'autres news tu peux mettre un post STP.
Chusss et good luck pour ceux et celles qui patientent et espèrent !
SOUGNE66
Régulier
Régulier

Message par SOUGNE66 »

johan66 a écrit :Tu fais tout remplir par le médecin agréé et tu le rends a l'imfsi avant la date limite, lamédecine du travail va regarder tous les passeport de tous les élèves et adapter le rendez vous de chacun en fonction de ce qui va pas (genre s'il manque des rappels, des prise de sang pour les Ac hBs etc, etc)
Ils viennent de me l'expliquer au tel x)

Sallut,

merci beaucoup pour toutes ces infos !! cela me soulage a moi aussi !! c'est le stress de n'avoir pas tout pour le 26 juillet ...

a vendredi !!!
AS en EHPAD / ESI 2013-2016
fofohexane

Message par fofohexane »

Salut,

vous pensez que sa posera un problème si mon passeport a été complété par mon medecin et non pas par le medecin agréé ? Je ne savais pas qu'il fallait que ce soit ce dernier qui le complète :?
ESI 2013-2016

Perpignan : ADMISE
stessy 66

Message par stessy 66 »

lillybulle0 a écrit :Cool je suis pas la seule ca me rassure ^^ Tiens nous au courant Patricia quand tu as l'appel ^^,
Hello hello!!
Moi aussi sur liste 2 en liste complémentaire toujours pas de news..c long si ça peux vous soulager moi aussi j arrete pas d y penser et d attendre que mon portable sonne pour ça!!!!
Bon courage!!
SOUGNE66
Régulier
Régulier

Message par SOUGNE66 »

fofohexane a écrit :Salut,

vous pensez que sa posera un problème si mon passeport a été complété par mon medecin et non pas par le medecin agréé ? Je ne savais pas qu'il fallait que ce soit ce dernier qui le complète :?

salut,

c aussi mon médecin traitant qui a rempli pour les vaccinations !!! j’espère que ça passera au pire ils nous dirons ça vendredi et restera un peu de temps pour le refaire avant le 26
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Moi aussi c'est mon médecin traitant ! Il faut juste aller voir le médecin agréé qu'il valide le passeport avec sa signature et son tampon après avoir vérifié avec le carnet de santé si tout est correct!
SOUGNE66
Régulier
Régulier

Message par SOUGNE66 »

Lauryle a écrit :Aaaaah ok ! Merci beaucoup ! Je pensais qu'il fallait avoir tout fait nikel pour le 26! OUUUF !
Sinon ça vous dis que les personnes du forum se rejoigne quelques part vendredi matin avant de rentrer pour se rencontrer?

pourquoi pas ???
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

On se dit RDV entre les deux parkings? Sur l'herbe entre le grand parking et le plus petit coller à la place? Sinon j'ai peur qu'on ne se retrouve pas avec tous le monde qui doit y avoir !
SOUGNE66
Régulier
Régulier

Message par SOUGNE66 »

Lauryle a écrit :On se dit RDV entre les deux parkings? Sur l'herbe entre le grand parking et le plus petit coller à la place? Sinon j'ai peur qu'on ne se retrouve pas avec tous le monde qui doit y avoir !

oui ok mais je vois pas tout a fait comment c'est !!! tu veut dire celui qui longe la place derrière le grand parking???? D’où tu viens toi de perpi ??
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

SOUGNE66 a écrit :
Lauryle a écrit :On se dit RDV entre les deux parkings? Sur l'herbe entre le grand parking et le plus petit coller à la place? Sinon j'ai peur qu'on ne se retrouve pas avec tous le monde qui doit y avoir !

oui ok mais je vois pas tout a fait comment c'est !!! tu veut dire celui qui longe la place derrière le grand parking???? D’où tu viens toi de perpi ??
Oui exactement là ! On peut s'attendre sur l'herbe entre les deux? Non je viens de ste marie, j'arrive par l'avenue Torcatis!
Répondre