les conséquences nefastes de Skyrock/MTV
Modérateur : Modérateurs
- Minouche93
- Habitué
Ben en même temps si il a trouvé son équilibre tant mieux pour lui... En tout cas à sa place je me poserai des questions quant aux milliers de commentaires posés sur son blog le traitant de pauvre blaireau et autres noms d'oiseau. Un bonheur.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- tito
- VIP
moi je pense que faut pas partir du principe que skyrock c'est mal..
et oui, moi aussi j'ecoute skyrock parfois (quand je suis dans ma voiture en general quand je capte pas ma radio locale).
Maintenant, il y a des petits c*ns qui pourrissent l'image d'une radio assez vite en effet...
et oui, moi aussi j'ecoute skyrock parfois (quand je suis dans ma voiture en general quand je capte pas ma radio locale).
Maintenant, il y a des petits c*ns qui pourrissent l'image d'une radio assez vite en effet...

L'ONI, Une grande fumisterie

Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple. Mo n style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap.

rise up
"Je traine avec des noirs et des arabes".........il est vraiment inconscient ce petit.......Pas de personalité.....le jour où il va s'en rendre compte j'espere qu'il va pas enfermer son chat dans le coffre de son scooter et ensuite sauter avec par-dessus un pont.....Je crois aussi qu'il ne connait pas l'anglais et qu'il est tres tres con....si il a un mail je lui enverrai les paroles de STAN et en français......j'espere que ce qui lui sert de cerveau le fera résonner un peu.....
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Alice06 a écrit :Il doit être en pleine crise d'adolescence il ne faut pas lui en vouloir!!!!!!!!!!
La parodie de son blog est bien faites. lol
entièrement d'accord surtout pour la parodiequi est d'enfer.
ceci dit je rejoins Baloo sur 3 pages pour se moquer d'un pov gars qui ne peut se défendre, c'est moyen.
et pis chacun son trip, lui c'est le rap, pour la plupart d'entre nous c'est laver le cul de petits vieux une partie de la matinée

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Je suis aussi d'accord que c'est moyen de se moquer mais la ça pousse à l'extrême quand même. Je veux dire qu'il est jeune qu'il se cherche mais à ce point. En plus les propos qu'il tient. je veux une fille sexy op qui porte de la marque je traine avec des arabes des noirs. Il doit aussi avoir un complexe de supériorité.
Mais bon
Mais bon