attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
vickyjune a écrit :De toute façon elow13, difference de note ou non , on entrera toutes les deux à la croix rouge

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Merciii rexdu16 

ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

tout a fait! tu seras priseElow13 a écrit :vickyjune a écrit :De toute façon elow13, difference de note ou non , on entrera toutes les deux à la croix rougeJ'espère que tu as raison
Pis dans la même promo en plus ...
Mais au pire avec ces notes je peux peut-être facilement demander une place en IFSI déficitaire non ?
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
-
Bonjour, je suis 72 ème sur LC de la Croix Rouge de Paris. Pensez vous que j'ai des chances d’être reçue? C'est stressant d'attendre et je ne sais pas si ils ont commencer à appeler.
ESI 2013-2016
La promo est de cb ? Bah écoute je pense que tu peux facilement attendre 10 jours déjà, après les CRF sont généralement de grande promos donc je pense que tu a des chances !ClaudineLo a écrit :Bonjour, je suis 72 ème sur LC de la Croix Rouge de Paris. Pensez vous que j'ai des chances d’être reçue? C'est stressant d'attendre et je ne sais pas si ils ont commencer à appeler.

De rienvickyjune a écrit :Merciii rexdu16

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

-
La promo est de 110Elow13 a écrit :La promo est de cb ? Bah écoute je pense que tu peux facilement attendre 10 jours déjà, après les CRF sont généralement de grande promos donc je pense que tu a des chances !ClaudineLo a écrit :Bonjour, je suis 72 ème sur LC de la Croix Rouge de Paris. Pensez vous que j'ai des chances d’être reçue? C'est stressant d'attendre et je ne sais pas si ils ont commencer à appeler.

ESI 2013-2016
Oui tu peux et au pire après te desister. Par contre y en a pas dans la région je crois.Elow13 a écrit :vickyjune a écrit :De toute façon elow13, difference de note ou non , on entrera toutes les deux à la croix rougeJ'espère que tu as raison
Mais au pire avec ces notes je peux peut-être facilement demander une place en IFSI déficitaire non ?
Mais je pense vraiment que tu vas être appelée, pas demain, mais c'est sur à 90%. L'année dernière j'ai vu la 167èe sur LC être appelée ( après la rentrée par contre ), alors au pire y en aura 30,40 de moins mais pas plus !
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Sur 110 en LP je pense que tu as des chances quand même. Si vraiment tu doutes tente les ifsi déficitairesClaudineLo a écrit :La promo est de 110Elow13 a écrit :La promo est de cb ? Bah écoute je pense que tu peux facilement attendre 10 jours déjà, après les CRF sont généralement de grande promos donc je pense que tu a des chances !ClaudineLo a écrit :Bonjour, je suis 72 ème sur LC de la Croix Rouge de Paris. Pensez vous que j'ai des chances d’être reçue? C'est stressant d'attendre et je ne sais pas si ils ont commencer à appeler.. Merci pour ta réponse.

-
Sur 110 en LP je pense que tu as des chances quand même. Si vraiment tu doutes tente les ifsi déficitaires
[/quote]
J'ai une place sure dans un autre IFSI mais j'ai une préférence pour celui ci.
Merci de vos réponses et bon courage à tous.

J'ai une place sure dans un autre IFSI mais j'ai une préférence pour celui ci.

ESI 2013-2016
J'ai une place sure dans un autre IFSI mais j'ai une préférence pour celui ci.ClaudineLo a écrit :Sur 110 en LP je pense que tu as des chances quand même. Si vraiment tu doutes tente les ifsi déficitaires

au pire tu t'inscrit à l'autre, et si tu es appelé tu ne perdra que les frais d'inscriptions !!! Moi je pense que je tenterai, et je prendrai pas de risque

ah ba tout va bien pour toi alors !
enfin presque ^^ reste à ce que tu sois acceptée à ton premier choix
Allez hop, pour toi aussi on croise les doigts !

90 % de chances c'est pas malvickyjune a écrit :Oui tu peux et au pire après te desister. Par contre y en a pas dans la région je crois.Elow13 a écrit :vickyjune a écrit :De toute façon elow13, difference de note ou non , on entrera toutes les deux à la croix rougeJ'espère que tu as raison
Mais je pense vraiment que tu vas être appelée, pas demain, mais c'est sur à 90%. L'année dernière j'ai vu la 167èe sur LC être appelée ( après la rentrée par contre ), alors au pire y en aura 30,40 de moins mais pas plus !

Bonjour à tous
. Félicitations à tous les admis
.
Je suis en LP à Ussel trop heureuse
. Mais j'ai une question , je compte accepter Ussel , mais étant sur LC à d'autres concours , j'attends des appels . Comment se passe la démission d'un ifsi pour aller dans un autre ?
Merci & bonne journée

Je suis en LP à Ussel trop heureuse

Merci & bonne journée

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
3 c'est un très bon chiffre ^^ tu seras prise ;DElow13 a écrit :
90 % de chances c'est pas malj'espère vraiment vraiment que tu a raison j'attend que ca !!!!! Ca fait depuis 2008 que je tente ce concours (3 fois en tout ... ) j'en peux plus !! lol