concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Bon j'attends jusqu'à demain alors. Oui j'habite à Bobigny donc ca va pas me faire loin aussi
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
-
- Insatiable
Oooooh !!!! Ca se trouve que mon courrier s'est perdu !![/quote]vero971 a écrit :je l'ai posté samedi matin! et j'ai eu l'AR ce matin!
J'étais a l'AP ce matin et ils sont en train de les recevoir donc patience....... elles sont débordés les dames.[/quote]
tu m'étonnes!!! ça doit pas être facile... entre les courriers, les coups de fil, les affectations etc etc... ils doivent en avoir marre

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Ben c'est cool, tu connais des choses sur cet IFSI?Camilla a écrit :Bon j'attends jusqu'à demain alors. Oui j'habite à Bobigny donc ca va pas me faire loin aussi
ESI 2013-2016-JEAN VERDIER
Du tout !! Meme le topic sur le forum ne dit rien de vraiment intéressant !! Je cherche pour voir si y'a pas des trucs quand même sur le netvero971 a écrit :Ben c'est cool, tu connais des choses sur cet IFSI?Camilla a écrit :Bon j'attends jusqu'à demain alors. Oui j'habite à Bobigny donc ca va pas me faire loin aussi
Oh les filles sa me rassure que vs ayez reçu vos accusés de réception pour les courriers d'affectation !!
J'espère avoir la bonne surprise de trouver le mien dans ma boîte au lettre ce soir en rentrant du travail

Et de toute façon si a tout hasard un de nos courriers s'étaient égarés, grace au papier du recommandé on aurait la preuve de l'envoi et donc on ne perdrait pas notre place ! Mais bon PAS BESOIN DE ÇA
J'espère avoir la bonne surprise de trouver le mien dans ma boîte au lettre ce soir en rentrant du travail

Et de toute façon si a tout hasard un de nos courriers s'étaient égarés, grace au papier du recommandé on aurait la preuve de l'envoi et donc on ne perdrait pas notre place ! Mais bon PAS BESOIN DE ÇA
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
- Matrioshka
- Insatiable
Bon, il ne me restera plus qu'à faire interpréter le tubertest, faire le dernier vaccin de l'hépatite B et le contrôle des anticorps. Je touche au but !
J'ai le bras plein de fourmillements à cause du tubertest.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Du tout !! Meme le topic sur le forum ne dit rien de vraiment intéressant !! Je cherche pour voir si y'a pas des trucs quand même sur le net[/quote]
La dame de l'aphp m'a dit ke c'est une bonne école! donc on verra bien...... c'est vrai que sur les forums ya pas grand chose
La dame de l'aphp m'a dit ke c'est une bonne école! donc on verra bien...... c'est vrai que sur les forums ya pas grand chose
La dame de l'aphp m'a dit ke c'est une bonne école! donc on verra bien...... c'est vrai que sur les forums ya pas grand chose[/quote]vero971 a écrit :Du tout !! Meme le topic sur le forum ne dit rien de vraiment intéressant !! Je cherche pour voir si y'a pas des trucs quand même sur le net
Hum j'espère qu'elle dit vrai !! J'ai hâte ...
A moi aussi sa ma fait ça hierMatrioshka a écrit :Bon, il ne me restera plus qu'à faire interpréter le tubertest, faire le dernier vaccin de l'hépatite B et le contrôle des anticorps. Je touche au but !![]()

Moi aussi je crois bien que j'aurai droit au vaccin de l'hépatite B

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Hum j'espère qu'elle dit vrai !! J'ai hâte ...[/quote]Camilla a écrit :La dame de l'aphp m'a dit ke c'est une bonne école! donc on verra bien...... c'est vrai que sur les forums ya pas grand chosevero971 a écrit :Du tout !! Meme le topic sur le forum ne dit rien de vraiment intéressant !! Je cherche pour voir si y'a pas des trucs quand même sur le net
Moi aussi g trop hate!!!!!! je quitte la compte ( ou jmennuie grave) pour faire un vrai truk de ma vie!!!!!
je n'attends que le 02 septembre
- Matrioshka
- Insatiable
Ca me rassure !MimyRose a écrit :A moi aussi sa ma fait ça hiersava passer tkt
Moi aussi je crois bien que j'aurai droit au vaccin de l'hépatite Bverdict demain a 16h

Allez, ça va bien se passer.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Jai trouvé sa sur un autre topic !! Pour ceux qui veulent pas de René Auffray j'ai pensé a vous, essayez d'échanger avec elleKathe34 a écrit :Bonjour,
Je cherche des personnes qui souhaiteraient effectuer un échange d'ifsi pour l'ap-hp.
Je me suis renseignée pour les affectations, a priori l'ap-hp ne s'en occupe plus comme ils ont beaucoup de travail, il faut donc faire les démarches nous même, c'est a dire faire une lettre de motivation pour l'ifsi concerné, et avec un peu de chance, en fonction du désistement des autres élèves, ils peuvent nous prendre, ou bien trouver directement quelqu'un afin d'effectuer un échange.
Je suis affectée a L'ifsi d'Henri Mondor, je voudrais savoir si des personnes sont intéressées pour faire un échange avec des hôpitaux du centre (Cochin, St Antoine, Tenon), ou des hôpitaux du nord (René Auffray, Bichat).
J'habite a Nanterre et l’hôpital Henri Mondor est vraiment à l’opposé de chez moi ^^
Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas a me MP =)

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
C vraiment le comble ! Je veux devenir infirmière mais j'ai peur qu'on me piqueMatrioshka a écrit :Ca me rassure !MimyRose a écrit :A moi aussi sa ma fait ça hiersava passer tkt
Moi aussi je crois bien que j'aurai droit au vaccin de l'hépatite Bverdict demain a 16h
![]()
Allez, ça va bien se passer.

Ta raison j'optimise, et puis le tubertest c'était pas si horrible que ça ! Jai presque rien senti

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
-
- Insatiable
MimyRose a écrit :Oh les filles sa me rassure que vs ayez reçu vos accusés de réception pour les courriers d'affectation !!
J'espère avoir la bonne surprise de trouver le mien dans ma boîte au lettre ce soir en rentrant du travail![]()
mais oui tu l'auras ce soir

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- Matrioshka
- Insatiable
Ce n'est pas si étrange que ça. C'est différent quand c'est à notre corps que l'on touche.MimyRose a écrit :C vraiment le comble ! Je veux devenir infirmière mais j'ai peur qu'on me pique
Ta raison j'optimise, et puis le tubertest c'était pas si horrible que ça ! Jai presque rien senti
Je n'ai rien senti non plus !

✽ Infirmière DE 2016 ✽