concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Camilla
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par Camilla »

Bon j'attends jusqu'à demain alors. Oui j'habite à Bobigny donc ca va pas me faire loin aussi
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

vero971 a écrit :je l'ai posté samedi matin! et j'ai eu l'AR ce matin!
Oooooh !!!! Ca se trouve que mon courrier s'est perdu !![/quote]

J'étais a l'AP ce matin et ils sont en train de les recevoir donc patience....... elles sont débordés les dames.[/quote]

tu m'étonnes!!! ça doit pas être facile... entre les courriers, les coups de fil, les affectations etc etc... ils doivent en avoir marre :lol: :lol:
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
vero971

Message par vero971 »

Camilla a écrit :Bon j'attends jusqu'à demain alors. Oui j'habite à Bobigny donc ca va pas me faire loin aussi
Ben c'est cool, tu connais des choses sur cet IFSI?
ESI 2013-2016-JEAN VERDIER
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

vero971 a écrit :
Camilla a écrit :Bon j'attends jusqu'à demain alors. Oui j'habite à Bobigny donc ca va pas me faire loin aussi
Ben c'est cool, tu connais des choses sur cet IFSI?
Du tout !! Meme le topic sur le forum ne dit rien de vraiment intéressant !! Je cherche pour voir si y'a pas des trucs quand même sur le net
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Oh les filles sa me rassure que vs ayez reçu vos accusés de réception pour les courriers d'affectation !!
J'espère avoir la bonne surprise de trouver le mien dans ma boîte au lettre ce soir en rentrant du travail :prie: :lol:
Et de toute façon si a tout hasard un de nos courriers s'étaient égarés, grace au papier du recommandé on aurait la preuve de l'envoi et donc on ne perdrait pas notre place ! Mais bon PAS BESOIN DE ÇA
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Bon, il ne me restera plus qu'à faire interpréter le tubertest, faire le dernier vaccin de l'hépatite B et le contrôle des anticorps. Je touche au but ! :)
J'ai le bras plein de fourmillements à cause du tubertest. :lol:
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
vero971

Message par vero971 »

Du tout !! Meme le topic sur le forum ne dit rien de vraiment intéressant !! Je cherche pour voir si y'a pas des trucs quand même sur le net[/quote]

La dame de l'aphp m'a dit ke c'est une bonne école! donc on verra bien...... c'est vrai que sur les forums ya pas grand chose
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

vero971 a écrit :Du tout !! Meme le topic sur le forum ne dit rien de vraiment intéressant !! Je cherche pour voir si y'a pas des trucs quand même sur le net
La dame de l'aphp m'a dit ke c'est une bonne école! donc on verra bien...... c'est vrai que sur les forums ya pas grand chose[/quote]

Hum j'espère qu'elle dit vrai !! J'ai hâte ...
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Matrioshka a écrit :Bon, il ne me restera plus qu'à faire interpréter le tubertest, faire le dernier vaccin de l'hépatite B et le contrôle des anticorps. Je touche au but ! :)
J'ai le bras plein de fourmillements à cause du tubertest. :lol:
A moi aussi sa ma fait ça hier :lol: sava passer tkt ;)
Moi aussi je crois bien que j'aurai droit au vaccin de l'hépatite B :pleure: verdict demain a 16h
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
vero971

Message par vero971 »

Camilla a écrit :
vero971 a écrit :Du tout !! Meme le topic sur le forum ne dit rien de vraiment intéressant !! Je cherche pour voir si y'a pas des trucs quand même sur le net
La dame de l'aphp m'a dit ke c'est une bonne école! donc on verra bien...... c'est vrai que sur les forums ya pas grand chose
Hum j'espère qu'elle dit vrai !! J'ai hâte ...[/quote]

Moi aussi g trop hate!!!!!! je quitte la compte ( ou jmennuie grave) pour faire un vrai truk de ma vie!!!!!

je n'attends que le 02 septembre
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

MimyRose a écrit :A moi aussi sa ma fait ça hier :lol: sava passer tkt ;)
Moi aussi je crois bien que j'aurai droit au vaccin de l'hépatite B :pleure: verdict demain a 16h
Ca me rassure ! :lol:
Allez, ça va bien se passer. :evacuation:
Infirmière DE 2016
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Kathe34 a écrit :Bonjour,

Je cherche des personnes qui souhaiteraient effectuer un échange d'ifsi pour l'ap-hp.
Je me suis renseignée pour les affectations, a priori l'ap-hp ne s'en occupe plus comme ils ont beaucoup de travail, il faut donc faire les démarches nous même, c'est a dire faire une lettre de motivation pour l'ifsi concerné, et avec un peu de chance, en fonction du désistement des autres élèves, ils peuvent nous prendre, ou bien trouver directement quelqu'un afin d'effectuer un échange.

Je suis affectée a L'ifsi d'Henri Mondor, je voudrais savoir si des personnes sont intéressées pour faire un échange avec des hôpitaux du centre (Cochin, St Antoine, Tenon), ou des hôpitaux du nord (René Auffray, Bichat).
J'habite a Nanterre et l’hôpital Henri Mondor est vraiment à l’opposé de chez moi ^^

Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas a me MP =)
Jai trouvé sa sur un autre topic !! Pour ceux qui veulent pas de René Auffray j'ai pensé a vous, essayez d'échanger avec elle ;)
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Matrioshka a écrit :
MimyRose a écrit :A moi aussi sa ma fait ça hier :lol: sava passer tkt ;)
Ca me rassure ! :lol:
Allez, ça va bien se passer. :evacuation:
C vraiment le comble ! Je veux devenir infirmière mais j'ai peur qu'on me pique :roll:
Ta raison j'optimise, et puis le tubertest c'était pas si horrible que ça ! Jai presque rien senti :)
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

MimyRose a écrit :Oh les filles sa me rassure que vs ayez reçu vos accusés de réception pour les courriers d'affectation !!
J'espère avoir la bonne surprise de trouver le mien dans ma boîte au lettre ce soir en rentrant du travail :prie: :lol:
Et de toute façon si a tout hasard un de nos courriers s'étaient égarés, grace au papier du recommandé on aurait la preuve de l'envoi et donc on ne perdrait pas notre place ! Mais bon PAS BESOIN DE ÇA

mais oui tu l'auras ce soir :) enfin j’espère!!! pas d'inquiétude :)
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

MimyRose a écrit :C vraiment le comble ! Je veux devenir infirmière mais j'ai peur qu'on me pique :roll:
Ta raison j'optimise, et puis le tubertest c'était pas si horrible que ça ! Jai presque rien senti :)
Ce n'est pas si étrange que ça. C'est différent quand c'est à notre corps que l'on touche.
Je n'ai rien senti non plus ! :D
Infirmière DE 2016
Répondre