attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Oui ben là j'ai failli faire un arrêt cardiaque!Prescilia54 a écrit :Ont peux paniquer ???WILLIAMM a écrit :H - 37.Prescilia54 a écrit :J-1 13 heures 5 minutes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ouais mais là ce serait de la triche, ce serait pas marrant.Lillygrace a écrit :
Ah oui effectivement vu sous cette angle c'est moins marrant :/
Après moi j'fais de la boxe plusieurs fois par semaine donc ça va côté dépense énergétique mais c'est sur que si ça pouvait être magique ce serait bien

- Prescilia54
- Adepte
PourquoiWILLIAMM a écrit :Oui ben là j'ai failli faire un arrêt cardiaque!Prescilia54 a écrit :Ont peux paniquer ???WILLIAMM a écrit : H - 37.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
S1 : Médecine Oncologie
- julia87100
on croise les doigt pour vous pour les LC. Gardé espoir même jusqu'à la rentré.
Le fils d'un ami était sur LC limoges il y a 3 ans, il a passé l'été sans être appelé. 2 Jours avant la rentré il a appelé un ifsi déficitaire et il a était accepté immédiatement.
Donc il faut chercher dans tout les ifsi vous avez une place quelque part. On y croit
Le fils d'un ami était sur LC limoges il y a 3 ans, il a passé l'été sans être appelé. 2 Jours avant la rentré il a appelé un ifsi déficitaire et il a était accepté immédiatement.
Donc il faut chercher dans tout les ifsi vous avez une place quelque part. On y croit

ESI 2013/2016
Stage 1 pédo psy / Semestre 1 Validé 30 ects
Stage 2 SSR
Stage 1 pédo psy / Semestre 1 Validé 30 ects
Stage 2 SSR
Il n'y a rien de tel que les Lorrains...WILLIAMM a écrit :Ouais mais c normal c à cause des travaux.Prescilia54 a écrit :Euh merci au moins je sert pas a rien voilà voilà. Lol. Et moi tu me réconcilie avec le 57 car c'est pareil j'aime pas trop les gens de la bas j'ai eu que des mauvaise rencontre :/ mais toi aussi tu remonte le niveau![]()
![]()
![]()
Maintenant t'as une bonne rencontre et il y en a d'autres (CarOline, Aurélie ...).![]()

Un p'tit cul sec d'eau de vie pour fêter tout ça?
IDE since 2016

Enfin j'espère fêter quelque chose au moins... 

IDE since 2016

Perso jpréfèrerai un coca light.Car0line a écrit :Il n'y a rien de tel que les Lorrains...WILLIAMM a écrit :Ouais mais c normal c à cause des travaux.Prescilia54 a écrit :Euh merci au moins je sert pas a rien voilà voilà. Lol. Et moi tu me réconcilie avec le 57 car c'est pareil j'aime pas trop les gens de la bas j'ai eu que des mauvaise rencontre :/ mais toi aussi tu remonte le niveau![]()
![]()
![]()
Maintenant t'as une bonne rencontre et il y en a d'autres (CarOline, Aurélie ...).![]()
![]()
Un p'tit cul sec d'eau de vie pour fêter tout ça?

Oui.Car0line a écrit :Enfin j'espère fêter quelque chose au moins...

On saura demain!

-
- Fidèle
Bonjour à tous,
et bien j'ouvre le bal du forum en ce jour de résultat pour le Poitou Charentes
. Résultat pout Poitiers normalement à 14 h. Bien sur je rêve qu'ils les mettent en avance et je suis déjà branchée sur le site de l'IFSI
Maintenant il faut croiser les doigts et tous
et bien j'ouvre le bal du forum en ce jour de résultat pour le Poitou Charentes

Maintenant il faut croiser les doigts et tous

ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
- supercuisto
- Accro
h-2h pour moi....
pas dormi de la nuit... cauchemar de ne pas etre sur la liste + nausees.... youpiiiiii
pas dormi de la nuit... cauchemar de ne pas etre sur la liste + nausees.... youpiiiiii
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
-
- Fidèle
Bienvenue Supercuisto. Et oui c'est très dur je suis d'accord. Moi je dois attendre 14 h cet aprem. j'en peux plus 

ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Je croise les doigts pour toi Alexandra et tous ceux qui attendent les résultats aujourd'huialexandra_run a écrit :Bienvenue Supercuisto. Et oui c'est très dur je suis d'accord. Moi je dois attendre 14 h cet aprem. j'en peux plus