Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
J'espere vraiment, y être !! Après je me dis que beaucoup on eu les 2 IFSI de Tours (20 personnes ) donc j'espere qu'il choisirons l' l'IFSI CHRU
Tours CRF : 48 sur LC
Croix rouge 2013 LC
Bonjour, je cherche les statistiques des désistements de la croix rouge de Tours mais je ne trouve aucune information... Quelqu'un en sait-il plus svp? Merci d'avance 

Désistement croix rouge Tours 2013
Bonjour, y a t'il des personnes qui compte se désister de la LP de la croix rouge de Tours svp?
Salut à Tous,
Félicitations aux admis et bonne nouvelle à ceux ou celles qui patientent : je me désiste et je connais 3 personnes qui font de même (2 sur LP et 1 sur LC) donc déjà 4 personnes !
Patience

Félicitations aux admis et bonne nouvelle à ceux ou celles qui patientent : je me désiste et je connais 3 personnes qui font de même (2 sur LP et 1 sur LC) donc déjà 4 personnes !
Patience

THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
Je suis 86 eme sur LC, j'ai un peu mes boules que ca me passe sous le nez de peu...
Bravo medicouette pour ta première place!!
Bravo medicouette pour ta première place!!
Re: Désistement croix rouge Tours 2013
Je me désiste je suis 44ème sur LP. Mais je te conseille d'aller directement sur le topic : Concours Croix Rouge de Tours 
Bon courage à toi !

Bon courage à toi !
THOUARS : ADMISE SUR LP
Re: Désistement croix rouge Tours 2013
D'accord, merci beaucoup ! 

- yo_-rself'
L'année dernière ils ont pioché dans la liste complémentaire jusqu'à la 130eme place !!!!
Je suis 77eme sur LC... J'attends malgré tout mais je prends les devants pour Paris : liste principale sur l'aphp et la MGEN.
Je suis 77eme sur LC... J'attends malgré tout mais je prends les devants pour Paris : liste principale sur l'aphp et la MGEN.
- Médicouette
- Habitué
Appelle-les, ils te tiendront au courant en temps réel en te disant exactement combien de places sont remontéesSoline49 a écrit :Savez vous si la LC est déja remonter ?

ESI 2013-2016 • CRF Tours
J'attend un peu. Histoire que quand j'appel il soit bien remonter et que je ne démoralise pas ! Je suis présser de recevoir les notes aussi
Tours CRF : 48 sur LC
Hihi je suis pris sur LP, le 20 à l'oral m'a sauvé ! Courage à ceux sur LC 

ESI 2013/2016 => En route vers la 2eme année