IFSI Henri Mondor

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Someonelikeyou
Régulier
Régulier

Re: IFSI Henri Mondor

Message par Someonelikeyou »

Bonsoir !

J'entre aussi à Henri Mondor en 1ere année ! J'espère que je ne suis pas la seule à débarquer sur Paris...
S1 Chir vasculaire
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
Paupiee

Message par Paupiee »

a cool
Dernière modification par Paupiee le 02 févr. 2019 17:57, modifié 1 fois.
Infirmier depuis 2015 (33)
Thomas.
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

J'y serai ! Ca vous dirait pas de créer une groupe Facebook pour se connaitre un peu avant la rentrée? :)
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Namour94

Message par Namour94 »

Matrioshka a écrit :J'y serai ! Ca vous dirait pas de créer une groupe Facebook pour se connaitre un peu avant la rentrée? :)

J'y serai aussi ! :) j'habite juste a côté donc je suis juste hyper contente d'avoir été prise a Mondor !
Et oui ce serai une très bonne idée de créé un groupe ce serai plus facile pour mieux faire connaissance :D
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Je veux bien le créer si vous voulez.
Par contre il faut que je puisse ajouter une première personne dans le groupe et pour cela il me faut l'une d'entre vous en ami. Envoyez moi un MP si vous voulez. :)
(ou alors je suis une quiche et je n'arrive pas à faire autrement :lol: )
Dernière modification par Matrioshka le 03 sept. 2013 07:11, modifié 1 fois.
Infirmière DE 2016
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Bonjour a tous
Je suis admise aussi pour Mondor en Septembre :D très heureuse c'était mon premier choix et j'habite a coté ! J'ai vraiment hâte d'y être ! C cool de pouvoir faire connaissance sur le forum ou via facebook :)
Reposez vous bien il ns reste 2 mois pile poil avant la grande aventure
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
alej_andraa

Message par alej_andraa »

Je suis également prise à l'IFSI Henri Mondor mon premier choix !! :D
Par contre j'habite pas du tout dans le coin et du coup pour trouver un logement je sais pas trop comment m'y prendre ...
IFSI Henri Mondor 2013-2016
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Génial ! Une de plus. :D
MimyRose avait conseillé le foyer de jeunes travailleurs de Créteil pour le logement.
Infirmière DE 2016
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

alej_andraa a écrit :Je suis également prise à l'IFSI Henri Mondor mon premier choix !! :D
Par contre j'habite pas du tout dans le coin et du coup pour trouver un logement je sais pas trop comment m'y prendre ...
Oui comme dit Matrioshka, j'ai proposé l'ALJT de Créteil. Il se situe a côté du centre commercial j'y habite, il est vraiment super ! Donc essaye de te renseigner si ta la possibilité d'y aller.. Les loyers sont pas chers et ta pas mal d'aides ;)
Bonne chance pour tes recherches
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Noémie4o

Message par Noémie4o »

Salut tout le monde !!

Je suis aussi admise à Henri Mondor qui était mon premier choix :D Je viens du Sud Ouest avec Jennifer (amie d'enfance) qui elle aussi est admise à Mondor. Ça serait cool de faire un peu connaissance avant la rentrée parce qu'on va être perdue loin de chez nous :lol:
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Noémie4o a écrit :Salut tout le monde !!

Je suis aussi admise à Henri Mondor qui était mon premier choix :D Je viens du Sud Ouest avec Jennifer (amie d'enfance) qui elle aussi est admise à Mondor. Ça serait cool de faire un peu connaissance avant la rentrée parce qu'on va être perdue loin de chez nous :lol:
Coucou :) ba oui super on est la pour ça de toute façon ! Enchantée moi c Aimy j'habite a côté de Mondor donc je serai pas trop dépaysé comme toi et ton amie d'enfance mais ne vous inquiétez pas Créteil c très bien desservie, sa bouge y'a pleins de commerce et l'hôpital est très accessible ;)
Vs allez habiter ou du coup ?
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
Laauraa

Message par Laauraa »

Bonjour à tous !

Voila je suis également admise à l'IFSI Henri Mondor, et je voudrais savoir si il y a une pré rentrée ou pas? Et si oui, ce serait quand?

Merci d'avance ! :)
jenni291

Message par jenni291 »

Bonjour et bienvenu aux futurs mondoriens et mondoriennes!!!

Ne vous inquiétez pas cette année va bien se passer et passe très vite, vous pouvez me croire, je suis moi même passée par là l'année dernière,
Si vous avez des questions n'hésiter pas :)
nathalie.m

Message par nathalie.m »

bonjour, je suis admise aussi à Mondor aussi en sept, aide-soignante à l'heure actuelle, j'espère que la transition va bien se passer, est ce que vous savez quand reçoit on le dossier administratif pour la rentrée car je n'ai pas de nouvelles :( !!!
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

nathalie.m a écrit :bonjour, je suis admise aussi à Mondor aussi en sept, aide-soignante à l'heure actuelle, j'espère que la transition va bien se passer, est ce que vous savez quand reçoit on le dossier administratif pour la rentrée car je n'ai pas de nouvelles :( !!!
A partir du 21 juillet apparament.. J'ai vu sa en lisant le topic de ceux qui ont été admis l'année dernière, la majorité la reçu fin juillet ;)
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
Répondre