IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Henri Mondor
Bonsoir !
J'entre aussi à Henri Mondor en 1ere année ! J'espère que je ne suis pas la seule à débarquer sur Paris...
J'entre aussi à Henri Mondor en 1ere année ! J'espère que je ne suis pas la seule à débarquer sur Paris...
S1 Chir vasculaire
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
a cool
Dernière modification par Paupiee le 02 févr. 2019 17:57, modifié 1 fois.
Infirmier depuis 2015 (33)
Thomas.
Thomas.
- Matrioshka
- Insatiable
J'y serai ! Ca vous dirait pas de créer une groupe Facebook pour se connaitre un peu avant la rentrée? 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Matrioshka a écrit :J'y serai ! Ca vous dirait pas de créer une groupe Facebook pour se connaitre un peu avant la rentrée?
J'y serai aussi !

Et oui ce serai une très bonne idée de créé un groupe ce serai plus facile pour mieux faire connaissance

- Matrioshka
- Insatiable
Je veux bien le créer si vous voulez.
Par contre il faut que je puisse ajouter une première personne dans le groupe et pour cela il me faut l'une d'entre vous en ami. Envoyez moi un MP si vous voulez.
(ou alors je suis une quiche et je n'arrive pas à faire autrement
)
Par contre il faut que je puisse ajouter une première personne dans le groupe et pour cela il me faut l'une d'entre vous en ami. Envoyez moi un MP si vous voulez.

(ou alors je suis une quiche et je n'arrive pas à faire autrement

Dernière modification par Matrioshka le 03 sept. 2013 07:11, modifié 1 fois.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Bonjour a tous
Je suis admise aussi pour Mondor en Septembre
très heureuse c'était mon premier choix et j'habite a coté ! J'ai vraiment hâte d'y être ! C cool de pouvoir faire connaissance sur le forum ou via facebook 
Reposez vous bien il ns reste 2 mois pile poil avant la grande aventure
Je suis admise aussi pour Mondor en Septembre

Reposez vous bien il ns reste 2 mois pile poil avant la grande aventure
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
-
Je suis également prise à l'IFSI Henri Mondor mon premier choix !!
Par contre j'habite pas du tout dans le coin et du coup pour trouver un logement je sais pas trop comment m'y prendre ...

Par contre j'habite pas du tout dans le coin et du coup pour trouver un logement je sais pas trop comment m'y prendre ...
IFSI Henri Mondor 2013-2016
- Matrioshka
- Insatiable
Génial ! Une de plus. 
MimyRose avait conseillé le foyer de jeunes travailleurs de Créteil pour le logement.

MimyRose avait conseillé le foyer de jeunes travailleurs de Créteil pour le logement.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Oui comme dit Matrioshka, j'ai proposé l'ALJT de Créteil. Il se situe a côté du centre commercial j'y habite, il est vraiment super ! Donc essaye de te renseigner si ta la possibilité d'y aller.. Les loyers sont pas chers et ta pas mal d'aidesalej_andraa a écrit :Je suis également prise à l'IFSI Henri Mondor mon premier choix !!![]()

Bonne chance pour tes recherches
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Salut tout le monde !!
Je suis aussi admise à Henri Mondor qui était mon premier choix
Je viens du Sud Ouest avec Jennifer (amie d'enfance) qui elle aussi est admise à Mondor. Ça serait cool de faire un peu connaissance avant la rentrée parce qu'on va être perdue loin de chez nous 
Je suis aussi admise à Henri Mondor qui était mon premier choix

CoucouNoémie4o a écrit :Salut tout le monde !!
Je suis aussi admise à Henri Mondor qui était mon premier choixJe viens du Sud Ouest avec Jennifer (amie d'enfance) qui elle aussi est admise à Mondor. Ça serait cool de faire un peu connaissance avant la rentrée parce qu'on va être perdue loin de chez nous

Vs allez habiter ou du coup ?
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Bonjour à tous !
Voila je suis également admise à l'IFSI Henri Mondor, et je voudrais savoir si il y a une pré rentrée ou pas? Et si oui, ce serait quand?
Merci d'avance !
Voila je suis également admise à l'IFSI Henri Mondor, et je voudrais savoir si il y a une pré rentrée ou pas? Et si oui, ce serait quand?
Merci d'avance !

Bonjour et bienvenu aux futurs mondoriens et mondoriennes!!!
Ne vous inquiétez pas cette année va bien se passer et passe très vite, vous pouvez me croire, je suis moi même passée par là l'année dernière,
Si vous avez des questions n'hésiter pas
Ne vous inquiétez pas cette année va bien se passer et passe très vite, vous pouvez me croire, je suis moi même passée par là l'année dernière,
Si vous avez des questions n'hésiter pas

-
bonjour, je suis admise aussi à Mondor aussi en sept, aide-soignante à l'heure actuelle, j'espère que la transition va bien se passer, est ce que vous savez quand reçoit on le dossier administratif pour la rentrée car je n'ai pas de nouvelles
!!!

A partir du 21 juillet apparament.. J'ai vu sa en lisant le topic de ceux qui ont été admis l'année dernière, la majorité la reçu fin juilletnathalie.m a écrit :bonjour, je suis admise aussi à Mondor aussi en sept, aide-soignante à l'heure actuelle, j'espère que la transition va bien se passer, est ce que vous savez quand reçoit on le dossier administratif pour la rentrée car je n'ai pas de nouvelles!!!

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •