Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nice
Félicitations à ceux/ celles qui l'on eu . Pour moi ce sera a l'année prochaine aussi.
Encore bravo

Encore bravo

Oh merde... je suis dégoutée pour vous les filles.. 
Courage l'année prochaine se sera la bonne!
Re-merci Maxymiou ça me fait plaisir et surtout FELICITATIONS à toi aussi, j'ai lu dans un topique que tu as été appelé
J'ai été appelée aujourd'hui 6ème sur LC donc.J'ai déjà mon dossier va falloir speeder

Courage l'année prochaine se sera la bonne!

Re-merci Maxymiou ça me fait plaisir et surtout FELICITATIONS à toi aussi, j'ai lu dans un topique que tu as été appelé

J'ai été appelée aujourd'hui 6ème sur LC donc.J'ai déjà mon dossier va falloir speeder

__ ESI 2016.
Félicitations !
Pour ma part, je suis 18ème sur liste complémentaire CHU Nice et j'espère qu'ils vont m'appeler prochainement...Je pensais qu'ils commenceraient à appeler la liste complémentaire après le 16 juillet, je suis heureuse de voir que ce n'est pas le cas !
Pour ma part, je suis 18ème sur liste complémentaire CHU Nice et j'espère qu'ils vont m'appeler prochainement...Je pensais qu'ils commenceraient à appeler la liste complémentaire après le 16 juillet, je suis heureuse de voir que ce n'est pas le cas !
30 ans, maman d'un petit amour
ESI 2013-2016 CHU Nice
ESI 2013-2016 CHU Nice
Dis moi, quand ils t'auront appeléEmypeal a écrit :Félicitations !

Je pensais aussi et en fait pas du tout, donc c'est parfait !

__ ESI 2016.
Bonne nouvelle pour ceux qui sont en LC : je laisse ma place a Nice car j'ai eu un concours plus proche de chez moi 

Hello !!!!
Je recherche des personnes qui sont comme moi, soit trop loin sur la LC ou qui n'ont pas réussi le concours, pour réviser à plusieurs et ainsi le réussir l'année prochaine !!!! C'est plus motivant de bosser en groupe que tout seul dans son coin
Bref si vous êtes intéressé(e)s, dîtes-le moi 
Je recherche des personnes qui sont comme moi, soit trop loin sur la LC ou qui n'ont pas réussi le concours, pour réviser à plusieurs et ainsi le réussir l'année prochaine !!!! C'est plus motivant de bosser en groupe que tout seul dans son coin

Qui vivra, verra !!!
~Nina~ a écrit :Hello !!!!
Je recherche des personnes qui sont comme moi, soit trop loin sur la LC ou qui n'ont pas réussi le concours, pour réviser à plusieurs et ainsi le réussir l'année prochaine !!!! C'est plus motivant de bosser en groupe que tout seul dans son coinBref si vous êtes intéressé(e)s, dîtes-le moi
je me permets de rajouter le lien de ton groupe:
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 32697.html
31 ans, Maman de deux adorables amours 
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
Si vous voulez je vous filerai des bouquins, depuis 3 ans on va dire que j'en ai pas mal 

__ ESI 2016.
Jouliie t'as fait une prépa ou t'as juste révisé avec tes bouquins ? J'envisage de plus en plus à en faire, quitte à mettre toutes les chances de mon côté autant le faire maintenant
Merci pour les bouquins ce sera avec plaisir, et n'oublie pas de nous donner des news de ta première année
J'espère qu'on se croisera l'année prochaine ^^

Qui vivra, verra !!!
J'ai fait un prépa l'année dernière~Nina~ a écrit :Jouliie t'as fait une prépa ou t'as juste révisé avec tes bouquins ? J'envisage de plus en plus à en faire, quitte à mettre toutes les chances de mon côté autant le faire maintenantMerci pour les bouquins ce sera avec plaisir, et n'oublie pas de nous donner des news de ta première année
J'espère qu'on se croisera l'année prochaine ^^

Ca m'a fait un peu mûrir mais sinon si c'était à refaire je ne sais pas si je le referai... Enfin bon, chacun son avis

Sinon pour les bouquins par MP si vous voulez, pour fixer un RDV où n'importe j'en ai tellement que je peux vous faire moitié moitié

Faut juste que je les retrouve et les trie un peu

__ ESI 2016.
Ca ne t'a pas plus aidé que ça ? Même pas pour les tests ou l'oral ? Pas la peine de faire moitié-moitié lol On compte réviser ensemble, on se motivera plus comme ça
Franchement j'hésite pour la prépa, je ne sais pas trop...

Franchement j'hésite pour la prépa, je ne sais pas trop...
Qui vivra, verra !!!
Nina j'ai un peu réfléchi pour la prépa, moi je pense que je la ferai si je suis financée sinon non car trop de sous a sortir... et dans tous les cas il faudra travailler a côté! Moi je suis dispo cette semaine ou la semaine suivante assez facilement pour se voir ensemble comme ca Jouliie tu pourrais nous raconter de vive voix ta prépa qu'on se fasse une idée plus précise avec Nina!
31 ans, Maman de deux adorables amours 
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
C'est sur pas évident de savoir si un prépa c'est bon ou pas après ça dépend de ce dont vous avez besoin et de votre capacité à apprendre seul 

__ ESI 2016.
Liste complémentaire CHU Nice
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je suis actuellement 128ème sur liste complémentaire au CHU de Nice ! Je voulais savoir si certaines personnes sur LC dans cet IFSI ont déjà été appelées et si c'est le cas combien étiez vous ?
Je souhaiterai également connaître jusqu'où est descendu l'IFSI l'année dernière pour savoir si j'ai mes chances ?
Merci à ceux qui me répondront et bonne chance à tous ceux qui sont sur LC !
Voilà, je suis actuellement 128ème sur liste complémentaire au CHU de Nice ! Je voulais savoir si certaines personnes sur LC dans cet IFSI ont déjà été appelées et si c'est le cas combien étiez vous ?
Je souhaiterai également connaître jusqu'où est descendu l'IFSI l'année dernière pour savoir si j'ai mes chances ?
Merci à ceux qui me répondront et bonne chance à tous ceux qui sont sur LC !
ESI 2014-2017 IFSI de Cannes
S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE