partie pour une nouvelle aventure
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: partie pour une nouvelle aventure
Mince alors, on pensait que tu étais sur des rails !
tu vas donc faire qqs remplacements et puis rapidement tu auras envie de recréer !
tu vas donc faire qqs remplacements et puis rapidement tu auras envie de recréer !

saulut caducee 33
decidement tu n'as pas de chance repartir sur une nouvelle création de cabinet après l'avoir fait dans les LANDES tu es vraiment courageuse
qu'est qui ne te convenait pas avec ton travail , tu nous disais que tu faisais petite et grande semaine , c'est pas mal comme rythme
decidement tu n'as pas de chance repartir sur une nouvelle création de cabinet après l'avoir fait dans les LANDES tu es vraiment courageuse
qu'est qui ne te convenait pas avec ton travail , tu nous disais que tu faisais petite et grande semaine , c'est pas mal comme rythme
Pourquoi dis tu qu'elle n'a pas de chance? Je pense qu'au contraire elle en a, cela semble être par choix qu'elle a changé de coin...
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
- caducee1717
- Silver VIP
non je ne le prend pas du tout sur un versant négatif d'une part parce que c'est aussi bien de se rendre compte assez rapidement que ça ne me convient pas pour différentes raisons d'ordre pratique et que d'autre part si je l'avais souhaité je pouvais rester aussi longtemps que je le désirais...
ce n'est pas une rupture, brutale, tendue, conflictuelle, c'est un départ géré sans friction, sans heurt, dans le respect mutuel et en partie pour des raisons extérieures au travail ...
ce qui compte c'est que ma collègue a trouvé quelqu'un pour me remplacer, et que du coup ça ne la pénalisera en aucun cas...
bref me voilà à nouveau repartie vers un autre challenge...et pour tout dire...ça ne me déplait pas
ce n'est pas une rupture, brutale, tendue, conflictuelle, c'est un départ géré sans friction, sans heurt, dans le respect mutuel et en partie pour des raisons extérieures au travail ...
ce qui compte c'est que ma collègue a trouvé quelqu'un pour me remplacer, et que du coup ça ne la pénalisera en aucun cas...
bref me voilà à nouveau repartie vers un autre challenge...et pour tout dire...ça ne me déplait pas

souriez...et vous recevrez autant en retour
- caducee1717
- Silver VIP
NewProjet a écrit :Pourquoi dis tu qu'elle n'a pas de chance? Je pense qu'au contraire elle en a, cela semble être par choix qu'elle a changé de coin...
oui c'est tout à fait ça

quand je dis que caducee 33 n'a pas de chance ce n'est pas pejoratif je trouve qu'elle avait déjà beaucoup donné pour creer son cabinet des landes et que le fait de travailler en collaboration sur bordeaux alleger cette charge je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour repartir sur une patientele qui n'existe pas et de donner beaucoup de son temps et d'énergie pour repartir de zero il arrive un moment où travailler seule devient très lourd aussi bien pour sa santé que pour le côté familial , je ne connais pas caducee 33 mais je suis certaine que ta force de carractèere te fera rebondir vers d'autres horizons voir d'autres departements bon courage je suivrai avec attention la suite de ton aventure
J'adore le "ça ne me déplait pas"
c'est chouette on va suivre une nouvelle aventure

c'est chouette on va suivre une nouvelle aventure

- Lilli idel
- Accro
Je savais qu'il y aurait une saison 4
j'adore les rebondissements dans les séries 

- caducee1717
- Silver VIP
Lilli idel a écrit :Je savais qu'il y aurait une saison 4j'adore les rebondissements dans les séries

- caducee1717
- Silver VIP
bon alors concrètement je me sens évidemment plus attirée par la (re)création que par autre chose.
Du coup je me bousille les yeux à écumer google maps pour définir mon secteur de recherche
J'ai "repéré" un endroit potentiel, en campagne, mais inutile de dire que question local...nada.
Je suis sur le "dossier", je ne lâche rien !
En attendant...je pars au boulot tout à l'heure
Du coup je me bousille les yeux à écumer google maps pour définir mon secteur de recherche

J'ai "repéré" un endroit potentiel, en campagne, mais inutile de dire que question local...nada.
Je suis sur le "dossier", je ne lâche rien !
En attendant...je pars au boulot tout à l'heure

- Lilli idel
- Accro
Sur le forum à 3h55, t'as du être en forme pour bosser toi aujourd'hui 

- caducee1717
- Silver VIP
Lilli idel a écrit :Sur le forum à 3h55, t'as du être en forme pour bosser toi aujourd'hui
non, l'heure ne correspond pas : il faut toujours en rajouter une, soit 4 h 55...ce qui est tout de même tôt mais justement...l'avenir appartient à celui qui se lève tôt

- Lilli idel
- Accro
OK, on va dire que l'avenir ne m'appartiendra jamais alors 

Vivement la saison 4 , perso je n'en louperai pas une miette.. 

- caducee1717
- Silver VIP
merci les filles de votre interêt pour mes aventures
Donc demain je vais visiter un local, super chouette...seul bémol mais de taille : une dizaine d'IDEL sur le secteur si j'en juge par le site ameli.fr;
Le truc avec ameli c'est qu'il ne différencie pas les IDEL installées et les collaboratrices, donc au final peut être qu'ils/elles ne sont que 5 ou 6 réellement installées et que les autres sont collaborateurs...comment savoir...
Ceci dit dans mon précédent cabinet des landes elles étaient 8 répertoriées sur ameli (rien que sur la commune même) et 8 autres sur les deux communes les plus proches, à moins de 5 km...pour le même nombre d'habitants que là où je vais demain...
arf...dur, dur...
me voilà repartie dans le grand bain

Donc demain je vais visiter un local, super chouette...seul bémol mais de taille : une dizaine d'IDEL sur le secteur si j'en juge par le site ameli.fr;
Le truc avec ameli c'est qu'il ne différencie pas les IDEL installées et les collaboratrices, donc au final peut être qu'ils/elles ne sont que 5 ou 6 réellement installées et que les autres sont collaborateurs...comment savoir...
Ceci dit dans mon précédent cabinet des landes elles étaient 8 répertoriées sur ameli (rien que sur la commune même) et 8 autres sur les deux communes les plus proches, à moins de 5 km...pour le même nombre d'habitants que là où je vais demain...
arf...dur, dur...
me voilà repartie dans le grand bain