Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
Coucou les nouvelles collègues !!!
Pouvez vous me dire qui souhaite la métropole ??
Je pense que malheureusement vous aurez du mal à contacter les collègues infirmières ( pour les postes doubles) car des la fin de semaine prochaine les collègues seront en vacances. mais rien ne vous empêche de contacter le CE.
Je suis de tout cœur avec vous. Ça me rappelle des souvenirs.
Je pense que malheureusement vous aurez du mal à contacter les collègues infirmières ( pour les postes doubles) car des la fin de semaine prochaine les collègues seront en vacances. mais rien ne vous empêche de contacter le CE.
Coucou fakarava,Fakarava a écrit :Coucou les nouvelles collègues !!!
Je suis de la metropole lilloise et jaimerai bien y rester.....on verra!
Jai appele quelques internats afin de me preparer psychologiquement, les infirmieres sont vraiment tres gentilles et solidaires !
- chouchoute59
- Adepte
feiza2002,t'as la liste des postes?????
tu partages stp??
sur le forum ou en mp
tu partages stp??

MOTIVEE!!!!!
Tu as l'air d'en savoir plus que nous feiza2002, dis nous tout
j'avoue être impatiente 

Si tu as la liste, je suis preneuse aussi !!!
Normalement sur la métropole lilloise, il ne devrait pas y avoir que des internats ...
La liste ne devrait plus tarder logiquement, courage !!!
Normalement sur la métropole lilloise, il ne devrait pas y avoir que des internats ...
La liste ne devrait plus tarder logiquement, courage !!!
Jai deja donne toutes les infos que javais
Desolee les filles
Croyez moi je donnerai cher pr avoir la liste definitive
Jai juste une liste de postes vacants sur lille susceptible de nous etre proposes
Rien de sur a 100%
Desolee les filles
Croyez moi je donnerai cher pr avoir la liste definitive
Jai juste une liste de postes vacants sur lille susceptible de nous etre proposes
Rien de sur a 100%
Coucou,
Quelqu'un sait-il quand nous allons recevoir la liste ?
Quelqu'un sait-il quand nous allons recevoir la liste ?
alors toujours pas de nouvelles les futurs collègues ???
moi non plus je vous rassure !!!!
de ce que je sais , on va vous proposer à vous avant .... et surement cette semaine !! bon ok il reste 2 jours !! lol !!!
je compatis !!!!

bon courage dans cette dernière ligne droite de stress !!!!
moi non plus je vous rassure !!!!
de ce que je sais , on va vous proposer à vous avant .... et surement cette semaine !! bon ok il reste 2 jours !! lol !!!
je compatis !!!!

bon courage dans cette dernière ligne droite de stress !!!!
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
" elle est belle la vie ...."
coucou les filles,
je sais combien l attente est longue...
comme nous sommes en vacances demain soir, pour celles qui seraient intéréssées pour devenir ma collègue et voudraient plus d infos sur le poste n'hésitez pas à me contacter via le forum. pour rappel je suis sur un collège de roubaix en zone éclair. le poste proposé est un mi-temps avec un autre mi-temps sur un collège voisin.
Bon courage à vous.
je sais combien l attente est longue...
comme nous sommes en vacances demain soir, pour celles qui seraient intéréssées pour devenir ma collègue et voudraient plus d infos sur le poste n'hésitez pas à me contacter via le forum. pour rappel je suis sur un collège de roubaix en zone éclair. le poste proposé est un mi-temps avec un autre mi-temps sur un collège voisin.
Bon courage à vous.
Coucou
Ca y est je viens de recevoir la liste
13 postes proposés essentiellement des internats
Bonne chances a tous...
Ca y est je viens de recevoir la liste
13 postes proposés essentiellement des internats
Bonne chances a tous...
-
Salut !
je suis admise au concours et je viens de recevoir par mail la liste des postes disponible. Je suis 5éme sur la liste j'aimerai savoir qu'elles sont les voeux des personnes au 1 à 4 si possible .
Merci beaucoup ! bonne journée !
Si vous voulez je peux diffuser la liste !
je suis admise au concours et je viens de recevoir par mail la liste des postes disponible. Je suis 5éme sur la liste j'aimerai savoir qu'elles sont les voeux des personnes au 1 à 4 si possible .
Merci beaucoup ! bonne journée !
Si vous voulez je peux diffuser la liste !
-
- Insatiable
Ben comme je suis curieuse, ça m'intéresse, puis je sais que ma collègue de l'an passé mute, donc si son poste n'a pas été choisi aux mutations, il doit être dans la liste, et je peux donc donner des renseignements.
Coucou les filles !!
Est ce que quelqu un peut mettre la liste en ligne SVP ou en message privé, moi aussi je peux renseigner car normalement une de vous est ma future collègue ... Hi, hi !! Pas de chance pour vous ...
Merci beaucoup
N hésitez pas à appeler les postes qu vous voulez demain car c est le dernier jour pour les ide
Est ce que quelqu un peut mettre la liste en ligne SVP ou en message privé, moi aussi je peux renseigner car normalement une de vous est ma future collègue ... Hi, hi !! Pas de chance pour vous ...
Merci beaucoup
N hésitez pas à appeler les postes qu vous voulez demain car c est le dernier jour pour les ide
Je suis contente pour vous, en espérant que vous ayez ce que vous voulez ... Donc après le choix vous repartez pour une énième attente.
Par contre, moi je suis un peu paniquée, car le poste de ma collègue qui part n est pas dans la liste !!!
Donc je ne comprends pas trop ...
Y a t il des personnes qui savent si des postes ont été proposés au stagiaires de cette année avant de faire la liste pour vous ?
Je suis bonne à appeler la devep demain ...
Et merci beaucoup de m avoir donner la liste
Par contre, moi je suis un peu paniquée, car le poste de ma collègue qui part n est pas dans la liste !!!
Donc je ne comprends pas trop ...
Y a t il des personnes qui savent si des postes ont été proposés au stagiaires de cette année avant de faire la liste pour vous ?
Je suis bonne à appeler la devep demain ...
Et merci beaucoup de m avoir donner la liste
C est encore moi !
Alors cdeg tu as des news pour ta mutation ?
Alors cdeg tu as des news pour ta mutation ?