Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Besançon
vivement l'appel de demain.... 

Carrément au moins on sera fixé ! 

En tout cas merci pour vos réponses les filles
J'ai écrit un courrier à la directrice pour savoir s'il était possible d'échanger les places et j'attends...
Sinon je vais quand même aller à la réunion d'affectation demain à Dole .
Au pire si jamais y'a pas moyen d'échanger pourrai je faire les stages sur Besançon au moins?
J'ai écrit un courrier à la directrice pour savoir s'il était possible d'échanger les places et j'attends...
Sinon je vais quand même aller à la réunion d'affectation demain à Dole .
Au pire si jamais y'a pas moyen d'échanger pourrai je faire les stages sur Besançon au moins?
- madmoizelle
- Régulier
Alors cet appel de ce matin, comment ça a été pour vous ?
Par curiosité pour ceux qui sont restés jusqu'à la fin... Ils sont remontés jusqu'à combien en lc ?
Par curiosité pour ceux qui sont restés jusqu'à la fin... Ils sont remontés jusqu'à combien en lc ?
Besançon : ESI 2013-2016 

Moi j'étais 118 eme sur liste d'attente je trouve ils sont bien remontés mais j'ai bien peur de ne pas être prise jusqu'à la rentrée... Vous en pensez quoi? Merci.
Je ne sais plus exactement mais je crois ils sont remontés dans les 80 par la...
Pour ma part j'était 65 ème et j'ai été accepté, j'était le numéro 135 donc je pense qu'ils sont remontés jusqu'a 74, donc sa va 

Félicitation à tous les futurs ESI de Besac,
j'aurai bien voulu être des votres mais j'ai louper mon oral, j'ai encore une petite chance (101 ème) mais bon le principale je suis admise sur liste principale dans deux autres écoles donc ce sera surement Pontarlier pour moi.
Bon courage à ceux qui sont encore sur liste d'attente et qui n'ont que ça ...
j'aurai bien voulu être des votres mais j'ai louper mon oral, j'ai encore une petite chance (101 ème) mais bon le principale je suis admise sur liste principale dans deux autres écoles donc ce sera surement Pontarlier pour moi.
Bon courage à ceux qui sont encore sur liste d'attente et qui n'ont que ça ...
Réussite à trois écoles, ESI à Pontarlier - YOUHOU -
Reconversion réussi, je suis bientôt une ESI !
Reconversion réussi, je suis bientôt une ESI !
- madmoizelle
- Régulier
Félicitations aux nouveaux admis, et pour les autres ça peut encore bouger jusqu'à la rentrée, courage !!

Ils sont remontés jusqu'à 81 précisément !!
Merci va falloir attendre on garde espoir ...
Merci va falloir attendre on garde espoir ...
pour ceux qui se sont mis à la recherche des livres :
on peut tous les commander à la fn.. sauf "vocabulaire médical de base" qui est dispo (pour les Belfortains) chez "chapit..."... il en reste environ un vingtaine...
mis à part ça le test tuberculinique est en rupture nationale (si vous en trouvez par chez vous c'est que vous avez de la chance). La pharmacie ne sait pas quand ils seront réapprovisionné...
demain j'appelle l'Ifps, pour les informer et je vous tiendrais au courant.
on peut tous les commander à la fn.. sauf "vocabulaire médical de base" qui est dispo (pour les Belfortains) chez "chapit..."... il en reste environ un vingtaine...
mis à part ça le test tuberculinique est en rupture nationale (si vous en trouvez par chez vous c'est que vous avez de la chance). La pharmacie ne sait pas quand ils seront réapprovisionné...
- madmoizelle
- Régulier
Merci de nous tenir au courantr.michel8 a écrit :pour ceux qui se sont mis à la recherche des livres :

Je pense qu'ils savent pour la rupture de stock, ils nous diront surement de le faire dès que possible...
A propos du dossier médical j'ai une question... Pour moi il ne sera pas complet pour le 18 (retour du dossier) il me manquera surement la radio, le taux HB truc, le 3e hépatite B... Est ce qu'on doit quand même retourner la fiche incomplète ?
J'ai une autre question si quelqu'un sait... ça fait 5 ans que je suis à la fac et l'inscription et le paiement à la mutuelle étudiante (lmde pour moi) se faisait en même temps que l'inscription à l'université. Du coup je ne sais pas trop quelles démarches (re)faire par rapport à ça ?

donc,
pour le test tuberculinique, ils sont au courants de la rupture de stock, on le fera quand le test sera à nouveau dispo.
Concernant la radio, on doit la faire nous même.
Si le dossier n'est pas complet et que les résultats sont en attente de lecture pas de soucis on renvoi le dossier avec une explication du médecin ; et si les résultats ou le test arrivent courant août , pas de soucis, on leur renvoi le tout en mentionnant nos coordonnées.
voili voilou.....
pour le test tuberculinique, ils sont au courants de la rupture de stock, on le fera quand le test sera à nouveau dispo.
Concernant la radio, on doit la faire nous même.
Si le dossier n'est pas complet et que les résultats sont en attente de lecture pas de soucis on renvoi le dossier avec une explication du médecin ; et si les résultats ou le test arrivent courant août , pas de soucis, on leur renvoi le tout en mentionnant nos coordonnées.
voili voilou.....