Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- zmzrlina99
- Insatiable
Re: Resultat concours special as/ap
bravo!!!Mauudette a écrit :Heaaaaaay je suis admise en 2ème position sur la Liste Principale de Poiiiiiiitiers![]()

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- zmzrlina99
- Insatiable
L'ANFH c'est ton établissement qui doit en faire la demande mais ce n'est pas accordé systématiquement tous les ans. C'est un peu chacun à son tour. Combien d'étudiants ton établissements finance par an ?s'il y en a deux par an, c'est déjà pas mal, mais à ta place je repasserai le concours pour ne pas avoir de surprises et démontrer ainsi ma motivation. Bon courage, bravo pour ton concours!!!krob a écrit :mon employeur me confirme qu'il n'ya a pas de budget pour sept 2013krob a écrit :bon çà ne sera pas une rentrée en septembreplus de budget
j'aurais au mieux un report d'un an; j'espère ne pas perdre la validité de ce concours
je dois demander un report pour défaut de financement mais je n'arrive pas à tourner ma lettre![]()
deuxième question: si me budget est encore trop juste l'an prochain, puis je espérer trouver un financement autre???? ( ANFH???,)
est ce possible , je rappelle que je suis as titulaire ds la fonction publique
merci de votre aide
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
Re: Résultats complets des IFSI en 2013
Coucou a tous !!
Quelqu'un a trouvée les résultats dans la région d'Alsace ? je cherche mais en vain , j'ai vu dans le forum que apparemment à Mulhouse n'a pas beaucoup de personne sur la LC ..
Je suis sur la liste complémentaire à Dijon , j'envoie beaucoup de courrier comme une folle me disaiii j'espèreee qu'on va m'aplé
Je garde espoir .

Quelqu'un a trouvée les résultats dans la région d'Alsace ? je cherche mais en vain , j'ai vu dans le forum que apparemment à Mulhouse n'a pas beaucoup de personne sur la LC ..
Je suis sur la liste complémentaire à Dijon , j'envoie beaucoup de courrier comme une folle me disaiii j'espèreee qu'on va m'aplé

Merci beaucoup et félicitations à toi égalementzmzrlina99 a écrit :bravo!!!Mauudette a écrit :Heaaaaaay je suis admise en 2ème position sur la Liste Principale de Poiiiiiiitiers![]()
Diplômée infirmière depuis Février 2017 qui se cherche
Faut pas repasser le concours ...tu en gardes le benefice ,tu fais un report pour faute de financement et tu redemande un financement pour l'année prochaine en tenant compte du fait qu'il faut refaire un courrier 6 mois avant la rentrée pour certifier de ta rentrée en 2014 ..;sachant que si tu n'as pas de financement tu pourras refaire encore un report ...tu gardes le benefice de ton concours 3 ans si je ne me trompe pas Rubis en sait pas mal... demande lui .zmzrlina99 a écrit :L'ANFH c'est ton établissement qui doit en faire la demande mais ce n'est pas accordé systématiquement tous les ans. C'est un peu chacun à son tour. Combien d'étudiants ton établissements finance par an ?s'il y en a deux par an, c'est déjà pas mal, mais à ta place je repasserai le concours pour ne pas avoir de surprises et démontrer ainsi ma motivation. Bon courage, bravo pour ton concours!!!krob a écrit :mon employeur me confirme qu'il n'ya a pas de budget pour sept 2013krob a écrit :bon çà ne sera pas une rentrée en septembreplus de budget
j'aurais au mieux un report d'un an; j'espère ne pas perdre la validité de ce concours
je dois demander un report pour défaut de financement mais je n'arrive pas à tourner ma lettre![]()
deuxième question: si me budget est encore trop juste l'an prochain, puis je espérer trouver un financement autre???? ( ANFH???,)
est ce possible , je rappelle que je suis as titulaire ds la fonction publique
merci de votre aide
Je sais pas si je suis très claire là j'ai pas les idées très nette (mauvaise nuit ) vivement ce soir que je me couche

IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Re: IFSI déficitaires 2013

Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
Bonjour,
Je voulais savoir, si l'on a une note éliminatoire a l'oral, est-t'il possible de postuler dans un des IFSI déficitaires ?
Merci de vos réponses.
Je voulais savoir, si l'on a une note éliminatoire a l'oral, est-t'il possible de postuler dans un des IFSI déficitaires ?
Merci de vos réponses.

non vu que tu as pas ton concours tu es éliminéJuliee86 a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses.
Re: Résultats complets des IFSI en 2013
Fat'fat a écrit :Coucou a tous !!![]()
Je suis sur la liste complémentaire à Dijon , j'envoie beaucoup de courrier comme une folle me disaiii j'espèreee qu'on va m'apléJe garde espoir .
Coucou, j'ai fais pareil mais je n'ai pas trouvé les résultats d'Alsace, désolé! :/
ESI PAMIERS 2013-2016
- infirmiere2013
- Insatiable
[
bon t a interet a te desister
car on veut ta place a l aphp
je plaisante felicitations[/quote]
Elle plaisante, mais je te déconseille cochin car c'est un très mauvais ifsi. Si tu es prise labas va n'importe ou sauf labas et fais passer le message
[/quote]

bon t a interet a te desister

je plaisante felicitations[/quote]
Elle plaisante, mais je te déconseille cochin car c'est un très mauvais ifsi. Si tu es prise labas va n'importe ou sauf labas et fais passer le message

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
YOUPPIIIIIIdjos a écrit :coucou infirmiere2013 c 'est bon j 'ai fais ce qu 'il fallait maintenant je croise les doigts et attend qu 'ils m 'appellentinfirmiere2013 a écrit :j espere juste qu ils recopient pas la lettre en PAGE 4 mot pour mot car les secretaires des ifsi vont avoir tous les meme lettre de motivation![]()
![]()
et merçi pour toutttttttttttttttttttttttt

Ifsi à nantes
Re: Entrée en ISFI en septembre 2013
Merci pour vos réponses !!! Je pense rester sur le trieur et les gros classeurs comme je le faisais cette année. Du fait des nombreuses matières j'ai peur de m'y perdre donc je me pose beaucoup de questions. ^^
Félicitations a toi emmanuelle24190 !! et merci a Carderly.
Félicitations a toi emmanuelle24190 !! et merci a Carderly.
ESI 2013-2016 Arras !!!!!!
Stage S1 : USLD
Stafe S2 : EHPAD
Stage S1 : USLD
Stafe S2 : EHPAD
Bonjour tout le monde
Déjà je tiens à vous remercier pcq grâce à vous j'ai appris qu'on pouvait envoyer des lettres aux ifsi déficitaires, ce que j'ai commencé à faire
.
Je suis 83ème sur liste complémentaire à Marmande et 178ème à Tarbes, alors je crains que pour ces ifsi là ça soit un galère, donc j'ai écrit à plusieurs ifsi, sans trop savoir si ils seront déficitaires ou pas, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Et aussi j'avais une petite question, j'ai lu que l'on pouvait s'inscrire sur le site de l'ARS, et donc il y en a plusieurs, et en fait j'aurais voulu savoir si on pouvait s'inscrire sur plusieurs ARS ou juste sur une ?
Merci pour votre réponse

Déjà je tiens à vous remercier pcq grâce à vous j'ai appris qu'on pouvait envoyer des lettres aux ifsi déficitaires, ce que j'ai commencé à faire

Je suis 83ème sur liste complémentaire à Marmande et 178ème à Tarbes, alors je crains que pour ces ifsi là ça soit un galère, donc j'ai écrit à plusieurs ifsi, sans trop savoir si ils seront déficitaires ou pas, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Et aussi j'avais une petite question, j'ai lu que l'on pouvait s'inscrire sur le site de l'ARS, et donc il y en a plusieurs, et en fait j'aurais voulu savoir si on pouvait s'inscrire sur plusieurs ARS ou juste sur une ?
Merci pour votre réponse

-
Désistements Alès 2013
Je n'en ai pas trouvé pour cette année en ce qui concerne le concours d'Alès, et étant 14ème sur liste complémentaire (ainsi que pour tous ceux sur liste complémentaire), je trouverai intéressant que les personnes qui se désistent du concours d’Alès le marque sur ce sujet ainsi que son rang de classement.
Ainsi nous pourrons avoir une petite idée de l'avancement...
En espérant avoir une place à l'ifsi d’Alès pr la rentrée... (d'ailleurs si quelquun sait approximativement jusqu'à combien ils remontent sur la LC c'est bienvenue aussi
Ainsi nous pourrons avoir une petite idée de l'avancement...
En espérant avoir une place à l'ifsi d’Alès pr la rentrée... (d'ailleurs si quelquun sait approximativement jusqu'à combien ils remontent sur la LC c'est bienvenue aussi

IDE en réanimation
vous êtes parfaites!
1)effectivement renseignements pris l'ANFH traite directement avec l'employeur
2) je valide mon admission ds un 1er temps, j'attends le courrier de mon employeur pour le financement et je demande le report qui - renseignements pris- est accordé de droit pour un défaut de financement puis éventuellement renouvelable 2 fois!
et si je jouais au loto pour sept 2014???!!

1)effectivement renseignements pris l'ANFH traite directement avec l'employeur
2) je valide mon admission ds un 1er temps, j'attends le courrier de mon employeur pour le financement et je demande le report qui - renseignements pris- est accordé de droit pour un défaut de financement puis éventuellement renouvelable 2 fois!
et si je jouais au loto pour sept 2014???!!

AS depuis longtemps ( 22 ans)
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018