Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI déficitaires 2013
nolito64 a écrit :Bonjour,
Je suis Sur LC à Brive, par hasard il y en a qui se désiste dans cet ifsi ?
merci
Hier a 15h une amie a mon beau frère a été appelée, elle été dans les 50 ème sur LC, j'ai trouver sa un peu bisard mais il parait qu'il y a pas mal de candidat qui ai appeler pour se désister. Tkt pas sa va arriver l'an dernier ils ont écluser leur liste complémentaire en envoyant les personnes sur LC a tulle et ussel
IFSI PERIGUEUX
Stage 1: EHPAD
Stage 2: Crèche
Stage 3: Diabétologie
Stage 4: Psychiatrie / polyhandicap
Stage 5: Bloc opératoire / SSPI
Stage 1: EHPAD
Stage 2: Crèche
Stage 3: Diabétologie
Stage 4: Psychiatrie / polyhandicap
Stage 5: Bloc opératoire / SSPI
ifsi déficitaire
BONSOIR je viens de Martinique je suis sur LC et je voudrais savoir dans qu'elle ifsi j'ai des chances d'être prise parce que javoue c'est souvent le même refrain quand on contacte les ifsi de métropole" vous n'êtes pas prioritaire" donc voilà si vous avez des infos n'hésitez pas à me les donner :p 

bonsoir à tous j'ai écris à plusieurs ifsi j'appelle presque tous les 2 jours et biensur ils ne disent jamais la même chose sauf à une exception.ils disent que ceux qui sont en îles de france sont prioritaires sur l'ars.ma question est la suivante connaissez vous une personne d'idf qui a passé le concours l'année dernière ou les années précedente qui était sur liste complémentaire et n'a pas été appelé?Merci pour vos réponses
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
- infirmiere2013
- Insatiable
oui il doit y en avoir pleinstaylor954 a écrit :bonsoir à tous j'ai écris à plusieurs ifsi j'appelle presque tous les 2 jours et biensur ils ne disent jamais la même chose sauf à une exception.ils disent que ceux qui sont en îles de france sont prioritaires sur l'ars.ma question est la suivante connaissez vous une personne d'idf qui a passé le concours l'année dernière ou les années précedente qui était sur liste complémentaire et n'a pas été appelé?Merci pour vos réponses

car bcp de personne ne connaissent pas l ars!
Ifsi à nantes
Bonsoir !
Quelqu'un peut m'aiguiller afin de m'inscrire sur l'ARS ? J'en entend parler mais je n'y connais rien ni les demarches a suivre pour sy inscrire
Je ne pense pas avoir mes chances je viens de la région PACA
Quelqu'un peut m'aiguiller afin de m'inscrire sur l'ARS ? J'en entend parler mais je n'y connais rien ni les demarches a suivre pour sy inscrire
Bonsoir à tous !
Tout d'abord je tiens à tous vous remercier : )
Grâce à vous j'ai appris qu'on pouvait par exemple envoyer des lettres aux IFSI déficitaires, leur téléphoner...
Je suis actuellement 84ème sur LC à Fréjus Saint Raphael (83) et 201ème à Draguignan (83), alors je crains que pour ces IFSI là ça soit mort, j'ai donc écrit à plusieurs IFSI, comme Cannes, Nice (+ Croix Rouge).. Je ne sais pas trop si je fait bien..
Si quelqu'un pourrai me renseigner sur les IFSI de la région PACA.. Si elles sont en général déficitaires ou pas..
J'espère vraiment être accepté quelque part, vraiment !
Merci de bien vouloir m'indiquer quoi faire d'autre, je suis un peu perdu ~
Tout d'abord je tiens à tous vous remercier : )
Grâce à vous j'ai appris qu'on pouvait par exemple envoyer des lettres aux IFSI déficitaires, leur téléphoner...
Je suis actuellement 84ème sur LC à Fréjus Saint Raphael (83) et 201ème à Draguignan (83), alors je crains que pour ces IFSI là ça soit mort, j'ai donc écrit à plusieurs IFSI, comme Cannes, Nice (+ Croix Rouge).. Je ne sais pas trop si je fait bien..
Si quelqu'un pourrai me renseigner sur les IFSI de la région PACA.. Si elles sont en général déficitaires ou pas..
J'espère vraiment être accepté quelque part, vraiment !
Merci de bien vouloir m'indiquer quoi faire d'autre, je suis un peu perdu ~
Dernière modification par Sam-chan le 05 juil. 2013 07:30, modifié 3 fois.
- infirmiere2013
- Insatiable
il ne se passe rien pour l instant sur l ars car le lien sera activé le 16/07 a 10hMorganeee a écrit :Bonsoir !
Les candidats d ile de france sont prioritaires
Ifsi à nantes
BONSOIR je viens de Martinique je suis sur LC et je voudrais savoir dans qu'elle ifsi j'ai des chances d'être prise parce que javoue c'est souvent le même refrain quand on contacte les ifsi de métropole" vous n'êtes pas prioritaire" donc voilà si vous avez des infos n'hésitez pas à me les donner svp
infirmiere2013 a écrit :t inquietes rabelais appelle TOUS LES ANS toute la liste complementaire
c est le seul ifsi ou tu peux rencontré dans les couloirs/cantine ou la cour
des autres eleves de 6e (10-11 ans)![]()
![]()
![]()
il parait d apres d autre ESI que si t es pas la a 7h50 ils ferment les portes du college oupps de l IFSI et le proviseur va te demandé un mot de tes parents
![]()
![]()
bref tkt pas bcp de personne se desistent de rabelais
Hello !

Je suis en liste complémentaire au lycée Rabelais (46ème/48)

ESI : 2013-2016
non mais juste je parlais de ceux inscrit sur l'ars est ce qu'il y"en ceux d'idf qui ne sont pas prisinfirmiere2013 a écrit :oui il doit y en avoir pleinstaylor954 a écrit :bonsoir à tous j'ai écris à plusieurs ifsi j'appelle presque tous les 2 jours et biensur ils ne disent jamais la même chose sauf à une exception.ils disent que ceux qui sont en îles de france sont prioritaires sur l'ars.ma question est la suivante connaissez vous une personne d'idf qui a passé le concours l'année dernière ou les années précedente qui était sur liste complémentaire et n'a pas été appelé?Merci pour vos réponsesceux qui n ont pas été inscrit a l ars
car bcp de personne ne connaissent pas l ars!
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
Re: Resultat concours special as/ap
krob a écrit :vous êtes parfaites!
1)effectivement renseignements pris l'ANFH traite directement avec l'employeur
2) je valide mon admission ds un 1er temps, j'attends le courrier de mon employeur pour le financement et je demande le report qui - renseignements pris- est accordé de droit pour un défaut de financement puis éventuellement renouvelable 2 fois!
et si je jouais au loto pour sept 2014???!!![]()
![]()
![]()
Ben voilà !!Faut toujours écouter les topinautes !!!!
Cool
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Re: Resultat concours special as/ap
Merci priam! Idem j'ai vu ton nom! Oui mais ça n'est pas le 3 notre rentrée! À bientôt! Mickael.priam a écrit :Félicitation,je pensais bien que c'était toi quand j'ai vu les résultats.on se verra peut être le 2 septembre.Mbo a écrit :bonjour!!!!!!!!! 1er sur liste principale crf nice concours as/ap!!!!!
génial!!!
- infirmiere2013
- Insatiable
j ai lu les anciens post des autres années precedentes mais bon c est vrai que la cette année , vous etes quand mm nombreux en liste complementaireslilouu34 a écrit :infirmiere2013 a écrit :t inquietes rabelais appelle TOUS LES ANS toute la liste complementaire
c est le seul ifsi ou tu peux rencontré dans les couloirs/cantine ou la cour
des autres eleves de 6e (10-11 ans)![]()
![]()
![]()
il parait d apres d autre ESI que si t es pas la a 7h50 ils ferment les portes du college oupps de l IFSI et le proviseur va te demandé un mot de tes parents
![]()
![]()
bref tkt pas bcp de personne se desistent de rabelais
Hello !
Je suis en liste complémentaire au lycée Rabelais (46ème/48)Je désespère un peu
... mais comment sais tu qu'en générale ils ont tendance à prendre toute la liste complémentaire ?
je serais a ta place j appelerais les ifsi deficitaires et je leur envoye tes notes par fax ou courriers
Ifsi à nantes
est ce qu'il y a des gens qui ont appelé des ifsi dans le pas de calais pour savoir si il était déficitaire? vous avez eu des réponses?
le stress qui monte!!! j'ai peur de pas recevoir de réponse ou d'en recevoir trop tard en aout et d'organiser un déménagement en 15 jours
le concours c'est vraiment une épreuve d'endurance! j'ai l'impression d’être une athlète de haut niveau avec un mentale en acier
le stress qui monte!!! j'ai peur de pas recevoir de réponse ou d'en recevoir trop tard en aout et d'organiser un déménagement en 15 jours

le concours c'est vraiment une épreuve d'endurance! j'ai l'impression d’être une athlète de haut niveau avec un mentale en acier

Re: Résultats complets des IFSI en 2013
Merci johanna49 pour ta réponse 
J'aurais une autre petite question
A votre avis la lettre de demande que l'on envoi à l'établissement faut-il l'écrire à la main? ou à l'ordinateur? et envoyer par recommandé ou lettre simple?

J'aurais une autre petite question

A votre avis la lettre de demande que l'on envoi à l'établissement faut-il l'écrire à la main? ou à l'ordinateur? et envoyer par recommandé ou lettre simple?

Aide Soignante
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••