Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
tevahitua

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par tevahitua »

Bonsoir tout le monde

Une nouvelle aventure commence pour moi après une longue attente des résultats à l'IFSI Papeete. Maman d'une petite de 7ans qui m'a soutenue pendant mes révisions, j'étais 3éme sur LC, et après report de la liste, la chance me sourit cette année, je fais ma rentrée en septembre 2013.
J'y ai cru jusqu'au bout, et avec beaucoup de motivations on y arrive.

Bon courage à tous et surtout ne vous sous-estimez pas. :D
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

binetesow a écrit :23eme sur LC aux flamants, je ne sais pas trop, je n'y crois plus trop. hyper hyper déçue :pleure: :pleure: :pleure:
Allez faut continuer d'y croire !!!
:([/quote]

je n'ai plus la force d'y croire :oops: :oops: pourtant je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement mais là je n'ai plus de jus :oops: :oops:[/quote]
23 eme ... Tu as encore tes chances !
Allez up découragement n'est pas africain :up: :up:[/quote]

:lol: :lol: :lol: tu m'as décroché un sourire et tu as bien raison, ce n'est pas de moi mais là je me suis tellement donnée cette année que je suis complétement vidée et plus la niak de me dire qu'il faut que je patiente peut être jusqu'en septembre pour savoir si oui ou non on veut de moi :oops: :oops: :oops:

bisous et bonne soirée[/quote]
Ecoute ici a Vannes ils en sont a 30 et quelques pour les appels alors .... :P :up:
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
speranza62
Habitué
Habitué

Re: Mamans 2013

Message par speranza62 »

la_rollie a écrit :J'ai reçu mes note je suis passée prêt de la correctionnelle en TP: CG: 14/20 TP: 9.75/20, et Orale 20/20 là je suis restée sans mot!!!!!
Bonne nuit!!!
C'esst que c'était cette année pour toi et qu'ils te voulaient!
Bravo!
Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Bonjour à toutes et tous !
bon et bien voilà, c'est fait, j'ai porté mon coupon réponse hier à st chamond et je me suis acquitté des 181 euros de frais d’inscription... en retour, ils m'ont donné mon dossier administratif, et c'est parti !
De la paperasse à remplir, un petit rdv chez le médecin pour voir si les vaccins sont à jour, faire ceux que je n'ai pas encore (ROR), radio poumons, prise de sang etc...
J'ai une petite question, au niveau sécurité sociale, dès l'instant où je serai en CFP la première année, je n'ai pas besoin de prendre la sécu étudiante ? par contre les deux années suivantes je serai en dispo, et là je pense (mon statut changeant) que je devrais la prendre...

voili voilou....ça se précise de plus en plus, avec pré rentrée le 29/08 et la vraie rentrée le 02/09 à 09h00 !

Encore félicitations à tous les admis, courage pour les LC car je sais que l'attente est terrible, et je suis de tout coeur avec les recalés car je sais que vous avez bcp bossé et que la déception est grande ! Mais je continuerai à suivre votre parcours et serai très heureux de vous voir ESI en 2014 !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Bonjour !
Je vais peut-être recevoir mes notes aujourd'hui, j'ai hâte de savoir ce que j'ai eu !!
Bon courage à tous, futurs étudiants, et j'ai plein de pensées pour ceux qui repasseront le concours l'année prochaine, vous allez réussir !!
INFIRMIERE D.E !!!! :D
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Message par meloradanan »

féliciations a tous les nouveaux admis et admises

c'est cool de pouvoir préparer sa rentrée
drinws , la rollie , bravo tout plein!!! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

moi je compte bien m'y remettre d eplus belle car 2014 sera mon année j'en suis sure :clin:

myram , la liste remonte ?
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Message par meloradanan »

whaouuuuuuuuuuuu la rollie j'avais pas vu 20/20

toi qui avait tellement peur :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: , BRAVO
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

j'imagine bien toute cette excitation liesse :lol: :lol: , c'est que du bonheur. dommage pour les vacances car ça t'aurait fait un bien fou. c'est trop tard, il n'y plus moyen?

merci les filles pour votre positive attitude :) :)
IDE juillet 2016 :saut:
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Ça y est j'ai reçu mes notes, alors 16.50 aux TP, 13 en CG et 15 à l'entretien, mais bon le plus important c'est d'être admise !! :D :D :D :D :D
INFIRMIERE D.E !!!! :D
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

drwins a écrit :Ça y est j'ai reçu mes notes, alors 16.50 aux TP, 13 en CG et 15 à l'entretien, mais bon le plus important c'est d'être admise !! :D :D :D :D :D

Comme tu dis, nos notes n'ont plus d'importance. L'important maintenant étant de remplir le dossier d'inscription bien complet :clin:
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

alors mes notes:

les flamants: TP 9.5, CG 12.5, et ORAL 16/20

23eme sur LC et 53eme sur LC à Nord mon second choix

la CRF: TP 9, CG 11 et ORAL 18/20 327eme sur LC
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

je pense que j'aurais été beaucoup plus triste si mes notes d'oraux étaient bas car j'avais le sentiment d'avoir eu de bon oraux. je trouve que 16 et 18/20 c'est bien :oops: :oops:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

nico69390 a écrit :Bonjour à toutes et tous !
bon et bien voilà, c'est fait, j'ai porté mon coupon réponse hier à st chamond et je me suis acquitté des 181 euros de frais d’inscription... en retour, ils m'ont donné mon dossier administratif, et c'est parti !
De la paperasse à remplir, un petit rdv chez le médecin pour voir si les vaccins sont à jour, faire ceux que je n'ai pas encore (ROR), radio poumons, prise de sang etc...
J'ai une petite question, au niveau sécurité sociale, dès l'instant où je serai en CFP la première année, je n'ai pas besoin de prendre la sécu étudiante ? par contre les deux années suivantes je serai en dispo, et là je pense (mon statut changeant) que je devrais la prendre...

voili voilou....ça se précise de plus en plus, avec pré rentrée le 29/08 et la vraie rentrée le 02/09 à 09h00 !

Encore félicitations à tous les admis, courage pour les LC car je sais que l'attente est terrible, et je suis de tout coeur avec les recalés car je sais que vous avez bcp bossé et que la déception est grande ! Mais je continuerai à suivre votre parcours et serai très heureux de vous voir ESI en 2014 !

J'ai terminé tous ça pas plus tard qu'hier, je fais ma pré-rentrée le 10 juillet (ils prennent en juillet les gens sur LP et en août les gens qui étaient sur LC) :D

Pour la sécu je suis un peu comme toi, j'ai la sécu pour la 1ère année (pas besoin de la payer si on a une attestation en cours de validité) mais pas les suivantes, mais je vais me mettre ayant droit sur celle de mon mari (je profite déjà de sa mutuelle :lol: ). Tu peux éventuellement faire pareil avec ta conjointe?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

binetesow a écrit :je pense que j'aurais été beaucoup plus triste si mes notes d'oraux étaient bas car j'avais le sentiment d'avoir eu de bon oraux. je trouve que 16 et 18/20 c'est bien :oops: :oops:

C'est carrément plus que bien!! Dommage, c'est l'écrit qui pêche, des meilleures notes et ça t'assurait la LP :(
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

Lenalan a écrit :
binetesow a écrit :je pense que j'aurais été beaucoup plus triste si mes notes d'oraux étaient bas car j'avais le sentiment d'avoir eu de bon oraux. je trouve que 16 et 18/20 c'est bien :oops: :oops:

C'est carrément plus que bien!! Dommage, c'est l'écrit qui pêche, des meilleures notes et ça t'assurait la LP :(
je sais lenalan et c'est ce qui me fait mal au coeur :oops: :oops:
Répondre