Concours Puy en Velay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Puy en Velay
Bonjour à tou(te)s!
Dites moi, pensez vous qu'il y ait une chance que les résultats du Puy soient donnés à l'avance???? Parce que je n'ai que jusqu'au 4 juillet pour donner ma réponse à Clermont et les frais sont quand même de 180€.....non remboursables bien évidemment!
Merci
Dites moi, pensez vous qu'il y ait une chance que les résultats du Puy soient donnés à l'avance???? Parce que je n'ai que jusqu'au 4 juillet pour donner ma réponse à Clermont et les frais sont quand même de 180€.....non remboursables bien évidemment!
Merci

Le Puy en Velay : ESI 2013/2016!!!!!
Petite section : fait! en route pour la 2ème année!
Jeune maman d'un petit loup de 2ans!
Bonjour à tou(te)s!
Dites moi, pensez vous qu'il y ait une chance que les résultats du Puy soient donnés en avance??? Parce que je n'ai que jusqu'au 4 Juillet pour donner ma réponse à Clermont Ferrand et les frais d'inscription sont quand même de 180€.... non remboursables bien évidemment.....
Merci d'avance!
Dites moi, pensez vous qu'il y ait une chance que les résultats du Puy soient donnés en avance??? Parce que je n'ai que jusqu'au 4 Juillet pour donner ma réponse à Clermont Ferrand et les frais d'inscription sont quand même de 180€.... non remboursables bien évidemment.....
Merci d'avance!

Le Puy en Velay : ESI 2013/2016!!!!!
En avance je pense pas... en général ya plus de retard que d'avance... as tu téléphoné à clermont pour demander si tu pouvais donner ta réponse le 5 ?
moi ils avaient été sympa avec moi l'année dernière.
moi ils avaient été sympa avec moi l'année dernière.
IDE depuis 2016
Maman de trois filles de 6 ans et 8 ans et 2 mois !

a quelle heure sont les résultats demain svp ? je dois aller chercher mes tenus et mon dossier mais je voudrais pas tomber en meme temps que les résultats... lol
IDE depuis 2016

J'ai demandé a l'ifsi ils m'ont dit vers 9h
Concours infirmier du Puy en Velay -> Admise sur liste principale !
Concours infirmier de Mende -> Admise sur liste principale
ah oki merci beaucoup ! j'y vais l'aprem la cohue aura surement passé.
tu sais comment ça se passe ? vous devez allez chercher vos tenues toutes suites ou c'est plus tard ?
c'ets pour savoir s'il va y avoir de l'attente. j'aurais une de mes filles avec moi alors si jdois attendre 2h...
tu sais comment ça se passe ? vous devez allez chercher vos tenues toutes suites ou c'est plus tard ?
c'ets pour savoir s'il va y avoir de l'attente. j'aurais une de mes filles avec moi alors si jdois attendre 2h...
IDE depuis 2016

Je sais pas du tout comment ca se passe, deja les personnes ne sont pas toutes au Puy dont moi^^ du coup on se deplacera pas mais on regardera sur internet.
Les tenues j'en n'ai pas du tout entendu parler ca doit pas encore etre le moment. Plutot pendant l'inscription je pense!
Du coup a ta place j'irai soit le matin avant 9h soit carrement en fin d'aprem au moins tu es tranquille
Les tenues j'en n'ai pas du tout entendu parler ca doit pas encore etre le moment. Plutot pendant l'inscription je pense!
Du coup a ta place j'irai soit le matin avant 9h soit carrement en fin d'aprem au moins tu es tranquille

oui je vais y aller cet aprem. ça va alors si c'est pas maintenant pour les tenues. c'est vrai que beaucoup regarde sur internet...
dans le courrier ils me disent de venir chercher ma tenue à partir du 5 j'espère que c'est bien le cas. qu'une fois là bas ils vont pas me dire que c'est pas toute suite lol
dans le courrier ils me disent de venir chercher ma tenue à partir du 5 j'espère que c'est bien le cas. qu'une fois là bas ils vont pas me dire que c'est pas toute suite lol
IDE depuis 2016

lol j'espere pas pour toi! ca serait vache. Mais tu es d'ou du coup toi ?
Les résultats se font attendre c'est dur^^
toi tu avais eu Clermont et le Puy alors ?
Je crois que l'an passé ils étaient montés jusqu'à 113 sur liste complémentaire et qu'il y avais 72 places pour seuls les infirmiers, sans compter les aide soignants qui passent le concours d'infirmier.
Les résultats se font attendre c'est dur^^
toi tu avais eu Clermont et le Puy alors ?
Je crois que l'an passé ils étaient montés jusqu'à 113 sur liste complémentaire et qu'il y avais 72 places pour seuls les infirmiers, sans compter les aide soignants qui passent le concours d'infirmier.
oui je vois ça, je voulais regarder un peu les résultats et tjs rien.. la ponctualité c'est pas leur truc...
oui j'avais eu le puy et clermont. au puy j'étais 110e ( je croyais 113 mais je vois que les ancien résultat y sont tjs lol) et clermont je me souviens plus. 33e je crois.
sinon je suis de chavaniac lafayette à côté de langeac en haute-loire, c'est pour ça que le puy c'est le mieux pour moi.
oui j'avais eu le puy et clermont. au puy j'étais 110e ( je croyais 113 mais je vois que les ancien résultat y sont tjs lol) et clermont je me souviens plus. 33e je crois.
sinon je suis de chavaniac lafayette à côté de langeac en haute-loire, c'est pour ça que le puy c'est le mieux pour moi.
IDE depuis 2016

C'est pas 18h les résultats? Je sais pas ou j'avais vue sa mais j'avais noté cette heure la moi donc 9h sa me paraît bizarre.
ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
ça fait tard 18h quand meme...
IDE depuis 2016

Bonjour bonjour.
J'aimerai savoir si certaines personnes ont eu des information parce que la je pense que je vais peter un cable =)
J'aimerai savoir si certaines personnes ont eu des information parce que la je pense que je vais peter un cable =)
Je me rappelle plus ou je l'ai vue sur la convoc ou sur l'affichette le jour de l'oral
ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
IDE depuis 2016