IFSI Dechy (Douai)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Dechy (Douai)
je suis sur lc ; j'ai toujours rien reçu ,
on m'a dit pas avant mi juillet pour ceux qui sont au début de liste , c'est ton cas !
sinon faut patienté !
on m'a dit pas avant mi juillet pour ceux qui sont au début de liste , c'est ton cas !
sinon faut patienté !
moi je suis en milieu de liste , j'ai plus qu'a attendre , vivement lundi j'attends un résultat
IDE a domicile en SSIAD
-
resultat d'un autre ifsi , tu as passé dans 1 ou 2 ifsi
j'espéres que tu auras une bonne nouvelle lundi !

je l'ai passé à douai et à saint-quentin ( ma ville) lundi à 10h les résultatspauline1994 a écrit :resultat d'un autre ifsi , tu as passé dans 1 ou 2 ifsi

IDE a domicile en SSIAD
-
bonjour , vous avez eu des nouvelles de l' ifsi près de chez vous
oui , je suis également sur LC donc je croise les doigts , je ne connais pas encore mon classement.pauline1994 a écrit :bonjour , vous avez eu des nouvelles de l' ifsi près de chez vous
IDE a domicile en SSIAD
sais-tu ou ils en sont avec ceux qui ne maintiennent pas leur place etc...
IDE a domicile en SSIAD
-
ils envoient le courrier aujourd'hui tu le sauras demain ta place
non , j'attends toujours des nouvelles , je dois partir faire les colo( jusqu'au 23 /08) donc c'est ma mère qui ira chercher le dossier et j'irai chez le docteur dés mon retour ; tu sais ce qu'il demande sur le cm : à part les vaccins à jour
non , j'attends toujours des nouvelles , je dois partir faire les colo( jusqu'au 23 /08) donc c'est ma mère qui ira chercher le dossier et j'irai chez le docteur dés mon retour ; tu sais ce qu'il demande sur le cm : à part les vaccins à jour
-
infos pour ceux qui sont sur lc :
j'étais sur lc et ifsi m'a appellé pour aller chercher le dossier ( 15 ème )

superpauline1994 a écrit :infos pour ceux qui sont sur lc :

IDE a domicile en SSIAD
Pour information j'etais 60eme a dechy ; j'ai été appelé ce matin

IDE a domicile en SSIAD
-
contente pour toi , il ne fallait pas déserpèré
ce matin il était à la 55è place ça va vite !!!
tout la lc aura sa chance

ce matin il était à la 55è place ça va vite !!!
tout la lc aura sa chance
-
Bonjour tout le monde.
Jusque le 12 juillet vous pouvez encore être appelé par l'école . J'ai été prise à la croix rouge sur liste principale. Je me suis donc inscrite. Cela dit, je suis sur LC à lille. Je saurais quoi le 12 au forum. Du coup, si je suis prise à Lille et que je decide d'aller la bas, je dois appeler Douai pour me desister . Je pense que je suis pas la seule dans mon cas, du coup, ils rappeleront encore des gens jusque ce jour là..
Apres je ne sais pas du tout quoi choisiiiir, c'est embetaaaant ! Avec la croix rouge, il y a possibilité de faire Erasmus apparement, ce qui est tout de même interessant ! Mais à la base, j'étais plus pour Lille. Du coup je suis perduuuue ( enfin je serais peut etre pas prise et au moins j'aurais pas à choisir ...
)
A l'année prochaine peut être
Jusque le 12 juillet vous pouvez encore être appelé par l'école . J'ai été prise à la croix rouge sur liste principale. Je me suis donc inscrite. Cela dit, je suis sur LC à lille. Je saurais quoi le 12 au forum. Du coup, si je suis prise à Lille et que je decide d'aller la bas, je dois appeler Douai pour me desister . Je pense que je suis pas la seule dans mon cas, du coup, ils rappeleront encore des gens jusque ce jour là..
Apres je ne sais pas du tout quoi choisiiiir, c'est embetaaaant ! Avec la croix rouge, il y a possibilité de faire Erasmus apparement, ce qui est tout de même interessant ! Mais à la base, j'étais plus pour Lille. Du coup je suis perduuuue ( enfin je serais peut etre pas prise et au moins j'aurais pas à choisir ...

A l'année prochaine peut être

IFSI 2013/2016 !! 
LP Croix Rouge Douai
37 eme LC Chru Lille
Suspeeennnnse

LP Croix Rouge Douai
37 eme LC Chru Lille
Suspeeennnnse
-
Chr Lille ou Croix Rouge Douai ??
salut a tous !
J'ai besoin de petits conseils ...
J'avais dejà posté cette question dans un post pour les concours mais ici, il y aura surement plus de personnes qui pourront me répondre ...
J'ai été admise sur LP à la Croix Rouge de Douai. ( enfin de Dechy.. ). Et je suis sur liste complementaire au Chr de Lille. Je suis 37 ème. On m'a donc dit que ca serait peut être juste pour être prise à Lille mais que dans tout les cas je serais surement prise dans un Chr.
J'étais vraiment interessé par le CHR mais à la croix rouge, ils m'ont dit qu'il y avait la possibilité de faire Erasmus. Alors qu'il n'y a pas ca au CHR.
Du coup, je ne sais pas du tout quelle ecole choisir. Je ne serais peut être pas du tout prise au Chr et dans ce cas là, je n'aurais pas de choix à faire. Mais sinon, pouvez vous m'aider ?
Au niveau de la formation, des formateurs, des stages tout ca, le Chr est-il mieux ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
J'ai besoin de petits conseils ...
J'avais dejà posté cette question dans un post pour les concours mais ici, il y aura surement plus de personnes qui pourront me répondre ...
J'ai été admise sur LP à la Croix Rouge de Douai. ( enfin de Dechy.. ). Et je suis sur liste complementaire au Chr de Lille. Je suis 37 ème. On m'a donc dit que ca serait peut être juste pour être prise à Lille mais que dans tout les cas je serais surement prise dans un Chr.
J'étais vraiment interessé par le CHR mais à la croix rouge, ils m'ont dit qu'il y avait la possibilité de faire Erasmus. Alors qu'il n'y a pas ca au CHR.
Du coup, je ne sais pas du tout quelle ecole choisir. Je ne serais peut être pas du tout prise au Chr et dans ce cas là, je n'aurais pas de choix à faire. Mais sinon, pouvez vous m'aider ?
Au niveau de la formation, des formateurs, des stages tout ca, le Chr est-il mieux ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
IFSI 2013/2016 !! 
LP Croix Rouge Douai
37 eme LC Chru Lille
Suspeeennnnse

LP Croix Rouge Douai
37 eme LC Chru Lille
Suspeeennnnse
-
saperlipopette88 ;
tu as a été au forum et tu rentres à quel ifsi en septembre !!
tu as a été au forum et tu rentres à quel ifsi en septembre !!