Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
il peut y avoir des appels avant vu que les inscriptions au CHU de Montpellier se font vendredi 5 à partir de 8h45 

Je ne pense pas que cela soit si automatique que ça. Car même si les gens s'inscrivent au CHU de Montpellier, ils ne vont pas forcément prévenir la CRF de Nîmes qu'ils laissent leur place ; c'est juste qu'ils ne vont pas envoyer le courrier.lunette a écrit :il peut y avoir des appels avant vu que les inscriptions au CHU de Montpellier se font vendredi 5 à partir de 8h45
Pour ma part, je laisse ma place (je n'ai envoyé que le courrier de confirmation à kléber et rien à la crf).
Conclusion : il faut attendre ... et je suis sûre que vous serez appelée.
Lors des oraux j'ai rencontré beaucoup de gens pour qui Nîmes n'était pas leur premier choix, ils se désisteront surement.
A+
39 ans, en reconversion, maman de 2 enfants de 16 et 11 ans
CHU Nîmes : admise en LP (9ème)
CRF Nîmes : admise en LP (11ème)
CHU Nîmes : admise en LP (9ème)
CRF Nîmes : admise en LP (11ème)
oui tu as raison
-
- Forcené
oui tu as raison les gens n envoient pas forcement leur courrier de désistement donc on sera fixé après les 10 jours de délai j espère qu on sera appelé vite pour les LC quel stress de toujours attendre surtout là si prés du but !!Cheboune a écrit :Je ne pense pas que cela soit si automatique que ça. Car même si les gens s'inscrivent au CHU de Montpellier, ils ne vont pas forcément prévenir la CRF de Nîmes qu'ils laissent leur place ; c'est juste qu'ils ne vont pas envoyer le courrier.lunette a écrit :il peut y avoir des appels avant vu que les inscriptions au CHU de Montpellier se font vendredi 5 à partir de 8h45
Pour ma part, je laisse ma place (je n'ai envoyé que le courrier de confirmation à kléber et rien à la crf).
Conclusion : il faut attendre ... et je suis sûre que vous serez appelée.
Lors des oraux j'ai rencontré beaucoup de gens pour qui Nîmes n'était pas leur premier choix, ils se désisteront surement.
A+
IDE
Tu nous diras ce qu'ils t'ont dit si tu appellesPrincessGrenouille34 a écrit :Oui je pense mardi mais moi je v qd même appele vendredi pour demander s'il y a déjà eu des désistements sait on j'aimais !!! C est très long d attendresev1807 a écrit :Quelqu'un sait à partir de quand ils commencent à appeler la liste complémentaire ?
J'ai calculé la date limite de confirmation c'est lundi, ils appellent à partir de mardi ?
Maman de 2 filles de 4 et 6 ans
Kleber : éliminée à l'oral
Croix rouge : 29 sur lc
Arles : appelée le 17 juillet
-
- Forcené
Ok sans fautesev1807 a écrit :Tu nous diras ce qu'ils t'ont dit si tu appellesPrincessGrenouille34 a écrit :Oui je pense mardi mais moi je v qd même appele vendredi pour demander s'il y a déjà eu des désistements sait on j'aimais !!! C est très long d attendresev1807 a écrit :Quelqu'un sait à partir de quand ils commencent à appeler la liste complémentaire ?
J'ai calculé la date limite de confirmation c'est lundi, ils appellent à partir de mardi ?
IDE
C'est super long d'attendre ... 

-
- Forcené
oui comme tu dis trop trop long je ne pense qu'à ça vivement la semaine prochaine c'est là quils commenceront à appeler !! vu qu'ils ont donner rdv aux LP le vendredi 12 il me semble ils vont appeler a partir de mardi je pensesev1807 a écrit :C'est super long d'attendre ...
IDE
Comme toi je ne pense qu'à ça, j'espère être appelé mais le plus long c'est de ne pas savoir quand !
C'est frustrant d'être si près du but ...
Si tu as des nouvelles tiens moi au courant et je ferai pareil
-
- Forcené
oui j 'appelle demain matin de toute facon pour en savoir un peu plus !!sev1807 a écrit :Comme toi je ne pense qu'à ça, j'espère être appelé mais le plus long c'est de ne pas savoir quand !
IDE
- vieille_peau34
- Fidèle
Je vais faire des heureuses, mais j'ai été prise à Montpellier ce matin, je viens d'envoyer mon courrier de renoncement de ma place à Nimes CRF, et je connais une autre personne admise, qui se désiste à Nimes pour être à Montpel...
Voilà bon courage pour l'attente, vous allez être appelées...
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

-
- Forcené
waw Félicitation je suis très heureuse pour toi c'est génial et en plus du coup ça nous libère une place que demander de plus lol ??et je te remercie d'envoyer un courrier car beaucoup ne le font pas et du coup les LC sont appelé plus tard dans l 'été et toi aussi tu sais a quel point l attente est longue !! alors ils sont remontés jusque quelle place sut Mtp ?vieille_peau34 a écrit :Je vais faire des heureuses, mais j'ai été prise à Montpellier ce matin, je viens d'envoyer mon courrier de renoncement de ma place à Nimes CRF, et je connais une autre personne admise, qui se désiste à Nimes pour être à Montpel...
IDE
- vieille_peau34
- Fidèle
Merciiiii j'suis trop contente, j'espère que vous ressentirez la même joie d'être appeléePrincessGrenouille34 a écrit :waw Félicitation je suis très heureuse pour toi c'est génial et en plus du coup ça nous libère une place que demander de plus lol ??et je te remercie d'envoyer un courrier car beaucoup ne le font pas et du coup les LC sont appelé plus tard dans l 'été et toi aussi tu sais a quel point l attente est longue !! alors ils sont remontés jusque quelle place sut Mtp ?vieille_peau34 a écrit :Je vais faire des heureuses, mais j'ai été prise à Montpellier ce matin, je viens d'envoyer mon courrier de renoncement de ma place à Nimes CRF, et je connais une autre personne admise, qui se désiste à Nimes pour être à Montpel...

Ils sont remontés à 47 sûrs, ensuite il y aura peut-être d'autres désistements durant l'été...
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

-
- Forcené
ah oui pas mal pour le premier jour !!!! bon je croise les doigts pour moi et ceux qui attendent aussi !!vieille_peau34 a écrit :Merciiiii j'suis trop contente, j'espère que vous ressentirez la même joie d'être appeléePrincessGrenouille34 a écrit :waw Félicitation je suis très heureuse pour toi c'est génial et en plus du coup ça nous libère une place que demander de plus lol ??et je te remercie d'envoyer un courrier car beaucoup ne le font pas et du coup les LC sont appelé plus tard dans l 'été et toi aussi tu sais a quel point l attente est longue !! alors ils sont remontés jusque quelle place sut Mtp ?vieille_peau34 a écrit :Je vais faire des heureuses, mais j'ai été prise à Montpellier ce matin, je viens d'envoyer mon courrier de renoncement de ma place à Nimes CRF, et je connais une autre personne admise, qui se désiste à Nimes pour être à Montpel...
Ils sont remontés à 47 sûrs, ensuite il y aura peut-être d'autres désistements durant l'été...
IDE
-
- Forcené
Je viens d appeler je tombe sur un standard la personne m a dit que ça bougera le 12 juillet jour de l inscription des LP
IDE