IFSI Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Rabelais
Ymane a écrit :Ouais c'est clair que c'est mieux d'avoir nos notes,histoire de s'auto évaluer quoi.Je crois que je 27éme ou 28éme je sais plus,mais une école m'a appelé tout à l'heure donc cà n'a plus d'importance ahaaaa.La semaine dernière la responsable de l'ifsi m'as dis de ne pas m'en faire car ils prenaient en général beaucoup de gens sur la liste complémentaire jusqu'à la rentrée,et que souvent les gens se désistaient,donc ne vous inquiétez pas bientot cà sera votre tour,le plus dur c'est l'attente
Félicitatiooon

D'accord et bien félicitations et courage pour les futures années il en faudra lol ^^Ymane a écrit :c'est la Croix Saint Simon qui m'as contacté,apparemment il n'y avait pas de liste complémentaire là bas!déficitaire de chez déficitaire
ESI 2013/2016
Je suis 46ème sur liste complémentaire, ne perdons pas espoir..Sasaah5 a écrit :Merci, mais faut pas trop rêver

ESI : 2013-2016
Oui ne perdez pas espoir on ne sait jamais ^^ couragelilouu34 a écrit :Je suis 46ème sur liste complémentaire, ne perdons pas espoir..Sasaah5 a écrit :Merci, mais faut pas trop rêver![]()

ESI 2013/2016
Merci les filles!soyez positives ,postulez dans d'autres ifsi il y a un topic sur le forum concernant les ifsi déficitaires(la croix saint Simon , Théodore Simon, Chantal sont principalement déficitaires) même si vous vouliez Rabelais,le mieux c'est d'avoir une place sure et certaine ailleurs en attendant l'appel de Rabelais,on sait jamaisAllieloo a écrit :Oui ne perdez pas espoir on ne sait jamais ^^ couragelilouu34 a écrit :Je suis 46ème sur liste complémentaire, ne perdons pas espoir..Sasaah5 a écrit :Merci, mais faut pas trop rêver![]()

Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
Exact je n'y avais pas penser .. Il est préférable de se déplacer dans ces écoles déficitaires ou envoyer un simple courrier suffit ?
D'après les conseils, il faut tout tenter mail, téléphoner, et si c'est un IFSI que tu veux vraiment intégrer: tu te déplaces . Il faut aussi que tu t'inscris le 16 juillet sur l'ARS Ile de france . Tu as reçu mon MP ?lilouu34 a écrit :Exact je n'y avais pas penser .. Il est préférable de se déplacer dans ces écoles déficitaires ou envoyer un simple courrier suffit ?
J'ai oublié courrier*(Lettre de motivation + notes )
Oui j'ai vu merci .lilouu34 a écrit :Je t'ai répondu
D'après d'autre forum j'ai appris qu'il y avait généralement beaucoup de désistements a Rabelais.. Y'a t'il des personnes qui se désistent pour la rentrée 2013?
Je ne peux pas te répondre je ne sais pas trop appelle l'ifsi lundi peut etre qu'ils pourront te répondre savoir où ils en sont sur la liste complémentaire !!lilouu34 a écrit :D'après d'autre forum j'ai appris qu'il y avait généralement beaucoup de désistements a Rabelais.. Y'a t'il des personnes qui se désistent pour la rentrée 2013?
ESI 2013/2016
Oui tu as raison , des lundi je les appelAllieloo a écrit :Je ne peux pas te répondre je ne sais pas trop appelle l'ifsi lundi peut etre qu'ils pourront te répondre savoir où ils en sont sur la liste complémentaire !!lilouu34 a écrit :D'après d'autre forum j'ai appris qu'il y avait généralement beaucoup de désistements a Rabelais.. Y'a t'il des personnes qui se désistent pour la rentrée 2013?
Oui au moins peut-être que tu auras une réponse où ils sont déjà je peux te dire qu'une copine sur LC qui était 11ème a renoncé à sa place voilàlilouu34 a écrit :Oui tu as raison , des lundi je les appelAllieloo a écrit :Je ne peux pas te répondre je ne sais pas trop appelle l'ifsi lundi peut etre qu'ils pourront te répondre savoir où ils en sont sur la liste complémentaire !!lilouu34 a écrit :D'après d'autre forum j'ai appris qu'il y avait généralement beaucoup de désistements a Rabelais.. Y'a t'il des personnes qui se désistent pour la rentrée 2013?

ESI 2013/2016