Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
MERCI A JOHANNA le gars est toujours en attente mdrjohanna49 a écrit :non juste un gars sur LC
pour les autres sur liste complementaire moi je suis 173 eme, pour beauvais je ne sais pas combien je suis placé .... le stress!!!
tu as tel ou quoi pour savoir si tu as tes chances à Beauvais ?
c'est chiant faut attendre et toujour attendre bon courage à toi
c'est chiant faut attendre et toujour attendre bon courage à toi
-
coucou à tous,
moi jsui 169è sur liste régionale et tellement stressée que j'ai oublié de mettre cédex 1 à l'adresse pour confirmer mon inscription donc mon inscription est elle prise en compte? ai je des chances d'être appelé? tant de questions sans réponse tss
moi jsui 169è sur liste régionale et tellement stressée que j'ai oublié de mettre cédex 1 à l'adresse pour confirmer mon inscription donc mon inscription est elle prise en compte? ai je des chances d'être appelé? tant de questions sans réponse tss
téléphone à ton ifsi pour demander s'il on bien reçu ton dossierMarie-Estelle a écrit :coucou à tous,
non j'ai pas envie de passer pour le lourdingue de base a harceler l'ifsi .... mais bon apres tout je devrais !!! j'irai en personne lundi
salut marie estelle, tu as demandé quel IFSI?Marie-Estelle a écrit :coucou à tous,
leila80 a écrit :Vic80 a écrit :Ca fait deja un pote lol Moi je n'ai vu personne pour Pineljohanna49 a écrit :non juste un gars sur LC
moi je suis admise à Pinel Vic80!!!
Cool, felicitation ! Si tu veux qu'on fasse connaissance, n'hesites pas a me le dire, ainsi que tous les candidats admis a Pinel

Mary0731 a écrit :personne ne sait alors jusqu'a combien ils peuvent remonter ? pas meme une petite idée ??
Ca me dégoute vous etes tous bien placé j'ai peu d'espoir
Il y a 3 ans, lors du concours d'une amie, une fille etait 170e sur la LC et elle a été prise a Abbeville son 3e choix
Felicitation ! Comme j'ai dit a Leila80, si tu veux qu'on fasse connaissance, n'hesites pasjackyfafa a écrit :Vic80 a écrit : Ca fait deja un pote lol Moi je n'ai vu personne pour Pinelnous sommes donc 3 pour l'instant à être à Pinel :pleila80 a écrit : moi je suis admise à Pinel Vic80!!!![]()

nova181 a écrit :non j'ai pas envie de passer pour le lourdingue de base a harceler l'ifsi .... mais bon apres tout je devrais !!! j'irai en personne lundi

-
Salut Johanna! Tout d'abord FELICITATION!johanna49 a écrit :ça serait pas mal de faire d' autre connaissance
Je viens viens de m'inscrire sur le site (je ne suis pas très douée dsl), je serai à beauvais également à la rentrée prochaine.
As-tu des infos sur les dossiers d'inscription (quand ils seront envoyé par exemple?)
Beauvais: LP
Dreux: LC
Futur E.S.I 2013/2016 Beauvais!!!
-
Bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire!
Beauvais: LP
félicitation à tous aussi et bienvenu
non j'ai confirmé mon inscription, je vais tel lundi savoir si y sont reçu ma lettre et demander pour le dossier justement.
tu es du nord ?

non j'ai confirmé mon inscription, je vais tel lundi savoir si y sont reçu ma lettre et demander pour le dossier justement.
tu es du nord ?