Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Merci Aurélie, et félicitation à toi !
Donc, si je calcule bien, William, tu as mis 2 désistements, donc avec Aurélie, ça fait 3
d'ailleurs, est-ce que tu as prévenue l'ifsi, ou bien tu attends de recevoir le courrier, comment ça se passe?
Donc, si je calcule bien, William, tu as mis 2 désistements, donc avec Aurélie, ça fait 3

d'ailleurs, est-ce que tu as prévenue l'ifsi, ou bien tu attends de recevoir le courrier, comment ça se passe?
ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
Non Aurélie c la 2.Alice57 a écrit :Merci Aurélie, et félicitation à toi !

Ben vu que c une fille sympa, je suppose qu'elle fera un courrier.

Les gens pas sympas attendront 10j.

Oui je vais faire un courrier, par politesse et respect que ça soit pour vous comme pour l'ifsi c'est mieux
J'attends juste ma lettre et je fais ça lundi
Je croise les doigts pour vous
En ce dernier jour de résultats je tiens à dire félicitations à tous les admis, et une énorme pensée aux LC sans oublier les recalés
J'attends juste ma lettre et je fais ça lundi

Je croise les doigts pour vous

En ce dernier jour de résultats je tiens à dire félicitations à tous les admis, et une énorme pensée aux LC sans oublier les recalés

23.03.13: IFSI Nancy Lionnois: Admise en LP
04.04.13: IFSI Sarrebourg: LC
06.04.13: IFSI CRF Metz: Admise en LP
ESI Lionnois 2013 - 2016
04.04.13: IFSI Sarrebourg: LC
06.04.13: IFSI CRF Metz: Admise en LP
ESI Lionnois 2013 - 2016

Merci Aurélie! Félicitations à toi
et bon courage pour cette 1ère année à Nancy

ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Je te rassure tu n'es pas le seule, je suis aussi dans le même genreRéussir et échouer en même temps, il n'y a que moi pour faire ça! ^><^

T'inquiète Séverine, on la fera cette rentrée, j'en ai marre de tous les voir passer devant ma fenêtre depuis 3 ans.Chtitesev a écrit :Je te rassure tu n'es pas le seule, je suis aussi dans le même genreRéussir et échouer en même temps, il n'y a que moi pour faire ça! ^><^

YESSS positive attitudeWILLIAMM a écrit :T'inquiète Séverine, on la fera cette rentrée, j'en ai marre de tous les voir passer devant ma fenêtre depuis 3 ans.Chtitesev a écrit :Je te rassure tu n'es pas le seule, je suis aussi dans le même genreRéussir et échouer en même temps, il n'y a que moi pour faire ça! ^><^

Tu habites près de l'ifsi?
-
Bonsoir à tous 
Ça fait un petit moment que je vous suis, donc je me suis dit que j'allais me lancer en vous écrivant un petit post
J'ai réussi mes concours à Haguenau, Metz Bon Secours et CRF et je suis sur LC à Sarreguemines. Mais mon choix a tout de suite été Metz CRF.
D'après ce qu'on m'a dit de la CRF l'an dernier ils ont pris toute la liste d'attente et ont même du aller piocher dans les autres IFSI! Donc ne perdez surtout pas espoir!!

Ça fait un petit moment que je vous suis, donc je me suis dit que j'allais me lancer en vous écrivant un petit post

J'ai réussi mes concours à Haguenau, Metz Bon Secours et CRF et je suis sur LC à Sarreguemines. Mais mon choix a tout de suite été Metz CRF.
D'après ce qu'on m'a dit de la CRF l'an dernier ils ont pris toute la liste d'attente et ont même du aller piocher dans les autres IFSI! Donc ne perdez surtout pas espoir!!
IFSI Haguenau: 32eme sur LP
IFSI Sarreguemines: 17eme sur LC
IFSI Metz Bon Secours: Sur LP
IFSI Metz CRF: Sur LP
Mon choix se dirige donc vers... L'IFSI de Metz CRF!!
IFSI Sarreguemines: 17eme sur LC
IFSI Metz Bon Secours: Sur LP
IFSI Metz CRF: Sur LP
Mon choix se dirige donc vers... L'IFSI de Metz CRF!!

Oui dans la rue de l'IFSI. Et là j'en peux plus de les voir heureux!Chtitesev a écrit :
YESSS positive attitude![]()
Tu habites près de l'ifsi?

Ben on se verra peut être alors!Chachouu57 a écrit :Bonsoir à tous

C'est bizarre ça...pourquoi les gens ne veulent pas y aller?
Quand j'y suis allée, je me suis tout de suite dit que je m'y plairai bien moi...
Félicitations Chachou
Quand j'y suis allée, je me suis tout de suite dit que je m'y plairai bien moi...

Félicitations Chachou
Oui ben on va pas les inciter avant que qu'ils aient appelé la 57e place.Chtitesev a écrit :C'est bizarre ça...pourquoi les gens ne veulent pas y aller?
Quand j'y suis allée, je me suis tout de suite dit que je m'y plairai bien moi...![]()
![]()
Félicitations Chachou

Loll oui tout à faitWILLIAMM a écrit :
Oui ben on va pas les inciter avant que qu'ils aient appelé la 57e place.![]()

Vous avez raison n'y aller pas... c'est nul cet ifsi

300 euros de plus qu'à BS, cher.Chtitesev a écrit :Loll oui tout à faitWILLIAMM a écrit :
Oui ben on va pas les inciter avant que qu'ils aient appelé la 57e place.![]()
![]()
Vous avez raison n'y aller pas... c'est nul cet ifsi