Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Sonya80

Re: Concours Picardie

Message par Sonya80 »

Bonsoir a tous :) est ce que quelqu'un sait quand on aura la lettre avec le coupon de confirmation et les notes pour pinel ? D'avance merci
Vic80
Régulier
Régulier

Message par Vic80 »

Sonya80 a écrit :Bonsoir a tous :) est ce que quelqu'un sait quand on aura la lettre avec le coupon de confirmation et les notes pour pinel ? D'avance merci

J'ai passer mon concours a Pinel et j'ai reçue mes notes et le coupon de confirmation mardi..
Sonya80

Message par Sonya80 »

Vic80 a écrit :
Sonya80 a écrit :Bonsoir a tous :) est ce que quelqu'un sait quand on aura la lettre avec le coupon de confirmation et les notes pour pinel ? D'avance merci

J'ai passer mon concours a Pinel et j'ai reçue mes notes et le coupon de confirmation mardi..
J'ai appelé plusieurs fois, ils me disent d'attendre mais bon je m'inquiète beaucoup ..
Vic80
Régulier
Régulier

Message par Vic80 »

Sonya80 a écrit :
Vic80 a écrit :

J'ai appelé plusieurs fois, ils me disent d'attendre mais bon je m'inquiète beaucoup ..

Je serais inquiete aussi si j'etais a ta place, c'est bizarre, au pire si lundi toujours rien, va a l'ifsi
Sonya80

Message par Sonya80 »

Oui merci.
leila80

Message par leila80 »

jackyfafa a écrit :pour les futurs étudiants de Pinel, les dossiers d'inscription ont été envoyés mardi matin, nous devrions les recevoir samedi ou en début de semaine prochaine

oui j'ai téléphoné et le secrétariat m'a dit la méme chose! :)
leila80

Message par leila80 »

j'ai passé mon concours à pinel et je n'ai toujours pas reçu mon dossier. :|
Sonya80

Message par Sonya80 »

leila80 a écrit :
j'ai passé mon concours à pinel et je n'ai toujours pas reçu mon dossier. :|
Pareil pour moi :/ toujours dans l'attente depuis les résultats de lundi. Normalement peut être ce matin, croisons les doigts :)
Mary0731

Message par Mary0731 »

Vic80 a écrit :
Mary0731 a écrit :personne ne sait alors jusqu'a combien ils peuvent remonter ? pas meme une petite idée ??
Ca me dégoute vous etes tous bien placé j'ai peu d'espoir :(

Il y a 3 ans, lors du concours d'une amie, une fille etait 170e sur la LC et elle a été prise a Abbeville son 3e choix
Ahh tu me redonnes un peu d'espoir alors, en plus son 3eme choix !!!! Moi peut importe ou je suis mais je veux intégrer une école
juju-stine

Message par juju-stine »

johanna49 a écrit :félicitation à tous aussi et bienvenu :D
non j'ai confirmé mon inscription, je vais tel lundi savoir si y sont reçu ma lettre et demander pour le dossier justement.

tu es du nord ?
Merci! :)
Ok je comptai faire la même chose lundi, on se tiendra au courant alors!?

Je suis de picardie oui, près de beauvais, c'etait mon premier choix (je suis très contente du resultat forcement) et toi tu es de la region?
Beauvais: LP
Dreux: LC
Futur E.S.I 2013/2016 Beauvais!!!
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

non pas de la région :lol: j' espère m'y plaire

ok je pense appeler dans l' aprem moi, j' ai hâte que la paperasse soit fini donc plus tôt on aura ce dossier et mieux ça sera
juju-stine

Message par juju-stine »

Ok bienvenue dans l'oise alors :) j'espere que tu t'y plaira, en tout les cas si tu as besoin de conseils ou d'un guide ou autre n'hesite pas!

Je suis bien d'accord avec toi pour les dossiers plus vite fini mieux c'est, en plus je pars en vacances j'espere ne pas les recevoir trop tard... je pensais y passer debut d'aprem a l'ifsi.
Beauvais: LP
Dreux: LC
Futur E.S.I 2013/2016 Beauvais!!!
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

merci bon courage à tous pour l' attente
Ophéé08

Message par Ophéé08 »

Bonjour et félicitations a tous!
Je viens de m'inscrire sur le site et j'aimerais savoir si certains ont reçu leur dossier d'inscription après avoir confirmé leur inscription ?
Je suis admise a l'IFSI de Clermont de l'Oise et j'ai toujours rien reçu, ça commence à m'inquiéter.
Merci d'avance :)
Picsou80
Régulier
Régulier

Message par Picsou80 »

Bonjour

Je suis 31sur LC régional, pensez vous que j'ai mes chance d'être prise à l'ifsi de pinel (qui est mon 1er choix)ou au chu d'Amiens (qui est mon 2eme choix)?
je stress j'ai peur de ne pas être prise :pleure: :pleure:
Répondre