Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Bonsoir a tous
est ce que quelqu'un sait quand on aura la lettre avec le coupon de confirmation et les notes pour pinel ? D'avance merci

Sonya80 a écrit :Bonsoir a tousest ce que quelqu'un sait quand on aura la lettre avec le coupon de confirmation et les notes pour pinel ? D'avance merci
J'ai passer mon concours a Pinel et j'ai reçue mes notes et le coupon de confirmation mardi..
J'ai appelé plusieurs fois, ils me disent d'attendre mais bon je m'inquiète beaucoup ..Vic80 a écrit :Sonya80 a écrit :Bonsoir a tousest ce que quelqu'un sait quand on aura la lettre avec le coupon de confirmation et les notes pour pinel ? D'avance merci
J'ai passer mon concours a Pinel et j'ai reçue mes notes et le coupon de confirmation mardi..
Sonya80 a écrit :J'ai appelé plusieurs fois, ils me disent d'attendre mais bon je m'inquiète beaucoup ..Vic80 a écrit :Sonya80 a écrit :Bonsoir a tousest ce que quelqu'un sait quand on aura la lettre avec le coupon de confirmation et les notes pour pinel ? D'avance merci
Je serais inquiete aussi si j'etais a ta place, c'est bizarre, au pire si lundi toujours rien, va a l'ifsi
jackyfafa a écrit :pour les futurs étudiants de Pinel, les dossiers d'inscription ont été envoyés mardi matin, nous devrions les recevoir samedi ou en début de semaine prochaine
oui j'ai téléphoné et le secrétariat m'a dit la méme chose!

j'ai passé mon concours à pinel et je n'ai toujours pas reçu mon dossier.Sonya80 a écrit :Bonsoir a tousest ce que quelqu'un sait quand on aura la lettre avec le coupon de confirmation et les notes pour pinel ? D'avance merci

Pareil pour moi :/ toujours dans l'attente depuis les résultats de lundi. Normalement peut être ce matin, croisons les doigtsleila80 a écrit :j'ai passé mon concours à pinel et je n'ai toujours pas reçu mon dossier.Sonya80 a écrit :Bonsoir a tousest ce que quelqu'un sait quand on aura la lettre avec le coupon de confirmation et les notes pour pinel ? D'avance merci

Ahh tu me redonnes un peu d'espoir alors, en plus son 3eme choix !!!! Moi peut importe ou je suis mais je veux intégrer une écoleVic80 a écrit :Mary0731 a écrit :personne ne sait alors jusqu'a combien ils peuvent remonter ? pas meme une petite idée ??
Ca me dégoute vous etes tous bien placé j'ai peu d'espoir
Il y a 3 ans, lors du concours d'une amie, une fille etait 170e sur la LC et elle a été prise a Abbeville son 3e choix
-
Merci!johanna49 a écrit :félicitation à tous aussi et bienvenu![]()
non j'ai confirmé mon inscription, je vais tel lundi savoir si y sont reçu ma lettre et demander pour le dossier justement.
tu es du nord ?

Ok je comptai faire la même chose lundi, on se tiendra au courant alors!?
Je suis de picardie oui, près de beauvais, c'etait mon premier choix (je suis très contente du resultat forcement) et toi tu es de la region?
Beauvais: LP
Dreux: LC
Futur E.S.I 2013/2016 Beauvais!!!
non pas de la région
j' espère m'y plaire
ok je pense appeler dans l' aprem moi, j' ai hâte que la paperasse soit fini donc plus tôt on aura ce dossier et mieux ça sera

ok je pense appeler dans l' aprem moi, j' ai hâte que la paperasse soit fini donc plus tôt on aura ce dossier et mieux ça sera
-
Ok bienvenue dans l'oise alors
j'espere que tu t'y plaira, en tout les cas si tu as besoin de conseils ou d'un guide ou autre n'hesite pas!
Je suis bien d'accord avec toi pour les dossiers plus vite fini mieux c'est, en plus je pars en vacances j'espere ne pas les recevoir trop tard... je pensais y passer debut d'aprem a l'ifsi.

Je suis bien d'accord avec toi pour les dossiers plus vite fini mieux c'est, en plus je pars en vacances j'espere ne pas les recevoir trop tard... je pensais y passer debut d'aprem a l'ifsi.
Beauvais: LP
merci bon courage à tous pour l' attente
Bonjour et félicitations a tous!
Je viens de m'inscrire sur le site et j'aimerais savoir si certains ont reçu leur dossier d'inscription après avoir confirmé leur inscription ?
Je suis admise a l'IFSI de Clermont de l'Oise et j'ai toujours rien reçu, ça commence à m'inquiéter.
Merci d'avance
Je viens de m'inscrire sur le site et j'aimerais savoir si certains ont reçu leur dossier d'inscription après avoir confirmé leur inscription ?
Je suis admise a l'IFSI de Clermont de l'Oise et j'ai toujours rien reçu, ça commence à m'inquiéter.
Merci d'avance

Bonjour
Je suis 31sur LC régional, pensez vous que j'ai mes chance d'être prise à l'ifsi de pinel (qui est mon 1er choix)ou au chu d'Amiens (qui est mon 2eme choix)?
je stress j'ai peur de ne pas être prise

Je suis 31sur LC régional, pensez vous que j'ai mes chance d'être prise à l'ifsi de pinel (qui est mon 1er choix)ou au chu d'Amiens (qui est mon 2eme choix)?
je stress j'ai peur de ne pas être prise