TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Pomdapi

vente livre tests psychotechniques

Message par Pomdapi »

Bonjour à tous,

Je vends un livre "entraînement intensif aux tests d'aptitude IFSI" avec plannings, logigrammes, organigrammes, cases à noircir et carrés logiques, état neuf,
10 euros.

Si vous intéressés, merci de me communiquer votre mail.

Bonne journée !
Rocaille
VIP
VIP

Re: tests psychotechniques 2013

Message par Rocaille »

Je pense qu'il y a des sujets spécifiques pour les annonces :clin:

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Cela fait longtemps que j'ai cette idée mais je voulais attendre les résultats finaux de mes concours ... Je tenais à dire un grand merci à tous ceux qui ont apporté leur contribution à ce topic des "tests psychotechniques". Cette année, en parallèle de mon bac ES, j'ai préparé mes concours. Je m'étais inscrite à 3. J'ai réussit mes 3 épreuves écrites pour aujourd'hui me retrouver en liste principale à Rouen, le concours que je voulais tant ! :) Mais avant de réussir ces épreuves écrites et d'accéder à l'oral, c'est énormémenet d'entraînement sur ces fameux tests psycho. J'avais acheté plusieurs livres mais sans le forum, ça n'aurait surement pas été pareil !! Ca m'a beaucoup apporté. Notamment avec tous les exercices que vous avez pu mettre en ligne tous les jours en y ajoutant la correction après. Egalement, tous ceux qui ont eu la gentilesse d'expliquer par d'autres méthodes des choses que certains ne comprenaient pas avec les explications que l'on trouve dans les livres ... Pour moi, c'était les calculs de dose où ça bloquait parfois. Mais maintenant, no problem :lol: Ce topic permet d'avoir un entraînement encore plus complet dans notre préparation en m'ayant permis de voir encore plus de choses pour me préparer le mieux possible avant le jour J ! Alors franchement, MERCI à tous d'avoir posté d'aussi nombreux messages et fais que ce topic en soit arrivé à un grand nombre de pages que je lisais dès que possible ! C'est aussi grâce à vous si aujourd'hui, je vais me retrouver ESI à la rentrée ! Plein de noms me viennent à l'idée mais ce serait bien long de tous les citer et je ne voudrais pas en oublier quelqu'uns donc je fais un "merci global".
Bonne continuation à tous futurs infirmiers :) Pour ceux qui ne sont pas pris, persévérez et restez motivés surtout, la réussite n'est pas loin !
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Clémence76 a écrit :Cela fait longtemps que j'ai cette idée mais je voulais attendre les résultats finaux de mes concours ... Je tenais à dire un grand merci à tous ceux qui ont apporté leur contribution à ce topic des "tests psychotechniques". Cette année, en parallèle de mon bac ES, j'ai préparé mes concours. Je m'étais inscrite à 3. J'ai réussit mes 3 épreuves écrites pour aujourd'hui me retrouver en liste principale à Rouen, le concours que je voulais tant ! :) Mais avant de réussir ces épreuves écrites et d'accéder à l'oral, c'est énormémenet d'entraînement sur ces fameux tests psycho. J'avais acheté plusieurs livres mais sans le forum, ça n'aurait surement pas été pareil !! Ca m'a beaucoup apporté. Notamment avec tous les exercices que vous avez pu mettre en ligne tous les jours en y ajoutant la correction après. Egalement, tous ceux qui ont eu la gentilesse d'expliquer par d'autres méthodes des choses que certains ne comprenaient pas avec les explications que l'on trouve dans les livres ... Pour moi, c'était les calculs de dose où ça bloquait parfois. Mais maintenant, no problem :lol: Ce topic permet d'avoir un entraînement encore plus complet dans notre préparation en m'ayant permis de voir encore plus de choses pour me préparer le mieux possible avant le jour J ! Alors franchement, MERCI à tous d'avoir posté d'aussi nombreux messages et fais que ce topic en soit arrivé à un grand nombre de pages que je lisais dès que possible ! C'est aussi grâce à vous si aujourd'hui, je vais me retrouver ESI à la rentrée ! Plein de noms me viennent à l'idée mais ce serait bien long de tous les citer et je ne voudrais pas en oublier quelqu'uns donc je fais un "merci global".
Bonne continuation à tous futurs infirmiers :) Pour ceux qui ne sont pas pris, persévérez et restez motivés surtout, la réussite n'est pas loin !
Toutes mes félicitations :clap: :clap: :clap: . J'espère que tu obtiendras ton bac, résultat aujourd'hui.... Mais comme le concours d'ESI tu l'auras, je ne m'inquiète pas...

Bonne continuation, passe de bonne vacance, profite et à partir de septembre l'aventure ESI commencera pour toi et tant d'autres. :D :D

Bye... :coucouc: :coucouc:
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie) :-)
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

C'était vraiment super agréable de travailler mes test avec vous !! Aujourd'hui je ne suis qu'en Lc mais quand je vois ma note en test psycho je me dis que vous y êtes forcément pour quelquechose !

Pour moi rien n'est perdu, mais je voulais dire un grand merci à tout le monde pour l'entraide, et le suivi ... surtout quand on sait que pour certain on passait le même concours :D

Enfin, je ferais surement de même l'année prochaine si je ne suis pas prise, et creerai le même post pck il m'a beaucoup servi !!

MErci à toutes et à tous, et que l'aventure commence :D (enfin ... !! )
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

:D :D :D :D :D :D :D
ESI 2013/2016 :D
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

:langue: :bisous: :P

╰⊰✿
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

najat73 a écrit :
Clémence76 a écrit :Cela fait longtemps que j'ai cette idée mais je voulais attendre les résultats finaux de mes concours ... Je tenais à dire un grand merci à tous ceux qui ont apporté leur contribution à ce topic des "tests psychotechniques". Cette année, en parallèle de mon bac ES, j'ai préparé mes concours. Je m'étais inscrite à 3. J'ai réussit mes 3 épreuves écrites pour aujourd'hui me retrouver en liste principale à Rouen, le concours que je voulais tant ! :) Mais avant de réussir ces épreuves écrites et d'accéder à l'oral, c'est énormémenet d'entraînement sur ces fameux tests psycho. J'avais acheté plusieurs livres mais sans le forum, ça n'aurait surement pas été pareil !! Ca m'a beaucoup apporté. Notamment avec tous les exercices que vous avez pu mettre en ligne tous les jours en y ajoutant la correction après. Egalement, tous ceux qui ont eu la gentilesse d'expliquer par d'autres méthodes des choses que certains ne comprenaient pas avec les explications que l'on trouve dans les livres ... Pour moi, c'était les calculs de dose où ça bloquait parfois. Mais maintenant, no problem :lol: Ce topic permet d'avoir un entraînement encore plus complet dans notre préparation en m'ayant permis de voir encore plus de choses pour me préparer le mieux possible avant le jour J ! Alors franchement, MERCI à tous d'avoir posté d'aussi nombreux messages et fais que ce topic en soit arrivé à un grand nombre de pages que je lisais dès que possible ! C'est aussi grâce à vous si aujourd'hui, je vais me retrouver ESI à la rentrée ! Plein de noms me viennent à l'idée mais ce serait bien long de tous les citer et je ne voudrais pas en oublier quelqu'uns donc je fais un "merci global".
Toutes mes félicitations :clap: :clap: :clap: . J'espère que tu obtiendras ton bac, résultat aujourd'hui.... Mais comme le concours d'ESI tu l'auras, je ne m'inquiète pas...

Bonne continuation, passe de bonne vacance, profite et à partir de septembre l'aventure ESI commencera pour toi et tant d'autres. :D :D

Merci beaucoup Najat73 ! Je pensais justement à toi en écrivant ce message car il me semble que tu étais plutôt très présente sur ce topic :)
Comme le dit Elow13, je suis fière aussi de mes notes en tests psycho et le forum y est pour quelque chose aussi ! J'ai eu 15 à Amiens, 17 à la CRF et 18 à Rouen !
Oui, les résultats sont tombés hier : Bac ES mention très bien !!! C'est le bonheur avec en plus cette place en Ifsi qui m'attend à la rentrée :) Je vous donnerai des nouvelles !
Bonne continuation à toi aussi, je te souhaite de réussir :bisous:
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Clémence76 a écrit :
najat73 a écrit :

Merci beaucoup Najat73 ! Je pensais justement à toi en écrivant ce message car il me semble que tu étais plutôt très présente sur ce topic :)
Comme le dit Elow13, je suis fière aussi de mes notes en tests psycho et le forum y est pour quelque chose aussi ! J'ai eu 15 à Amiens, 17 à la CRF et 18 à Rouen !
Oui, les résultats sont tombés hier : Bac ES mention très bien !!! C'est le bonheur avec en plus cette place en Ifsi qui m'attend à la rentrée :) Je vous donnerai des nouvelles !
Bonne continuation à toi aussi, je te souhaite de réussir :bisous:
De rien :clin: :clin: . C'était le but du forum, j'ai participé. :mrgreen:

Félicitations pour ton bac, tu as eu cette magnifique mention, 2013 est TON année. Et je ne m'inquiète pas pour les 3 années de scolarités, tu vas assurer comme une bête. :lol:

Malheureusement pour moi, je n'ai pas eu mes concours ESI mais je suis super contente, car j'ai eu celui d'AS. Et je pense que ce concours me correspondant beaucoup plus dans la durée. Et oui, je suis maman d'un p'tit bonhomme de presque 4 ans. Il y a des choix à faire dans la vie, pour moi, cela sera AS mais sans regret pour le concours ESI.

A plus et bonne continuation à tous.... :D :D :D
18/20
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Tu as bien raison et pis il va vite grandir et après si tu veux tu pourras le repasser et qui sait peut-être que lui aussi il voudra, c contagieux. :clin:
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

WILLIAMM a écrit :Tu as bien raison et pis il va vite grandir et après si tu veux tu pourras le repasser et qui sait peut-être que lui aussi il voudra, c contagieux. :clin:
Tu m'étonnes :D :D . Avec un papa infirmier et une maman aide soignante, il va baigner dans le milieu médical à "100 %". Peut-être qu'il aura envie de perpétuer la "tradition"... :lol: :lol: :lol:
18/20
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Il fera peut-être médecin? :D
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

WILLIAMM a écrit :Il fera peut-être médecin? :D
Qui c'est ???? C'est tout le mal que je lui souhaite :lol: :lol: :lol:
18/20
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

najat73 a écrit :
WILLIAMM a écrit :Tu as bien raison et pis il va vite grandir et après si tu veux tu pourras le repasser et qui sait peut-être que lui aussi il voudra, c contagieux. :clin:
Tu m'étonnes :D :D . Avec un papa infirmier et une maman aide soignante, il va baigner dans le milieu médical à "100 %". Peut-être qu'il aura envie de perpétuer la "tradition"... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :clin: :D

╰⊰✿
Rocaille
VIP
VIP

Tests Psychotechniques 2014

Message par Rocaille »

CouCou à tous :coucouc:

Ba voilà comme le nom de ce topic l'indique, ici on peu s’entraîner pour les tests psychotechniques pour le concours d’infirmière de 2014. Alors vous pouvez poster vos exercices, des sites utiles, des questions, ....

En espérant que l'on ai notre concours en 2014 !

╰⊰✿
Répondre