IFSI Montauban
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montauban
Non non mais on avait 4 jours ouvrés à compter de la date d'envoi de notre lettre comme quoi on acceptait de rentrer à l'IFSI en Septembre pour renvoyer le dossier complet.
Comme je suis à côté j'ai préféré tout apporter directement pour être sûre que tout était bon et qu'il ne manquait rien
Pour la mutuelle, faut que je m'y penche, parce que j'ai une mutuelle d'entreprise, mais du coup, à compter d’août, ben va falloir en trouver une autre !
Comme je suis à côté j'ai préféré tout apporter directement pour être sûre que tout était bon et qu'il ne manquait rien

Pour la mutuelle, faut que je m'y penche, parce que j'ai une mutuelle d'entreprise, mais du coup, à compter d’août, ben va falloir en trouver une autre !
ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Coucou!
Ma pauvre So' tu as du avoir une de ses peurs ... Et par la même occasion tu m'as fait peur aussi
Mais en effet pour avoir appeler le Service Sanitaire et Social de la région, à partir du moment où tu es demandeur d'emploi ils te financent les 7000€.
Et heureusement d'ailleurs ... Sinon je ne serai pas ici pour parler du concours avec vous ...
Pour ma part j'attends encore et toujours, je compte appeler l'IFSI de Montauban vers le 10 Juillet, pour savoir où ils en sont.
Si vous voulez je vous tiendrais au jus !
Sinon mes 16 lettres pour les autres IFSI sont parties aujourd'hui, en plus je leur enverrai un mail; en gros je mets toutes les chances de mon côté.
J'adorerai être avec vous sur Montauban mais mon rêve est déjà de devenir Infirmière.
Pour la mutuelle je n'y pensais pas (mutuelle du travail aussi) mais merci de préciser d'être bien couvert pour les stages et autres ...
Aller ... PATIENCE EST DE RIGUEUR !

Ma pauvre So' tu as du avoir une de ses peurs ... Et par la même occasion tu m'as fait peur aussi

Mais en effet pour avoir appeler le Service Sanitaire et Social de la région, à partir du moment où tu es demandeur d'emploi ils te financent les 7000€.
Et heureusement d'ailleurs ... Sinon je ne serai pas ici pour parler du concours avec vous ...
Pour ma part j'attends encore et toujours, je compte appeler l'IFSI de Montauban vers le 10 Juillet, pour savoir où ils en sont.
Si vous voulez je vous tiendrais au jus !
Sinon mes 16 lettres pour les autres IFSI sont parties aujourd'hui, en plus je leur enverrai un mail; en gros je mets toutes les chances de mon côté.
J'adorerai être avec vous sur Montauban mais mon rêve est déjà de devenir Infirmière.
Pour la mutuelle je n'y pensais pas (mutuelle du travail aussi) mais merci de préciser d'être bien couvert pour les stages et autres ...
Aller ... PATIENCE EST DE RIGUEUR !

ESI 2013-2016 à Montauban!
Stages, S1: EHPAD et S2: SLD.
1 repêche seulement pour la 1ère année donc 2nde année me voilà!!!
Coucou, ma pauvre so' effectivement belle frayeur, mais bon, c'est bon c'est fini!
Nad, tu as espoir toi que ça remonte jusque dans les 50 car mois pas du tout

Infirmière Diplômée d’État
Non pas trop ... D'où mes 16 lettres envoyées à d'autres IFSI ...lolo_82 a écrit :Coucou, ma pauvre so' effectivement belle frayeur, mais bon, c'est bon c'est fini!![]()
Mais tout mon entourage me dit que c'est clairement possible! Ma sœur est ASH et une amie à elle Infirmière lui a dit que ça ne serait pas la première ni la dernière fois. De plus, j'ai vu sur un forum que certaines années ils étaient remontés jusqu'à la 26ème place, d'autres fois jusqu'à la 70ème ...
Donc j'essaie de toujours garder espoir... Et puis si je suis appelé je t'en ferai part

ALLER COURAGE SOYONS FORTES Lolo

Oui tu as interet de me le dire s'ils t'apellent
, mais j'ai regardé et quand ils sont remonté dans les 70 voir plus c'est quand finalement ils ont eu une dizaine de places en plus a attribué à la dernière minute
Donc moi je ne me fait pas d'illusion!
Tu les as envoyé a quels ifsi tes lettres?

Ah ... Baisse d'espoir là ...lolo_82 a écrit :Oui tu as interet de me le dire s'ils t'apellent, mais j'ai regardé et quand ils sont remonté dans les 70 voir plus c'est quand finalement ils ont eu une dizaine de places en plus a attribué à la dernière minute
Bref on verra bien hein

Mes lettres je les envoyais dans le pôle nord. Tu connais Dunkerque, Prémontré, Roubaix ... et je t'en passe ... Lol!
Heureusement que mon chéri est à fond derrière moi!
Bisous
Ah oui tu n'as pas peur de déménager toi!
Désolé pour la baisse de moral, mais bon je préfère penser ça et avoir une bonne surprise que d'y croire et ne rien avant!
Enfin là je suis certaine de ne pas être appelé alors!
Désolé pour la baisse de moral, mais bon je préfère penser ça et avoir une bonne surprise que d'y croire et ne rien avant!

Oui bon je t'avouerai que c'est mon entourage qui m'encourage surtout car moi j'étais blasée ...lolo_82 a écrit :Ah oui tu n'as pas peur de déménager toi!
Non pas peur du tout de déménager! Je pense que quand vraiment tu veux accomplir ton rêve il faut mettre toutes les chances de ton côté

Aller maintenant il faut être patientes ...
Pas d'autres personnes pour nous donner des news ???
J'étais tellement dépitée parce que me disait la secrétaire à l'IFSI que du coup, j'ai complètement zappé de lui demander s'ils avaient eu des désistements sur la LP ...
Je pense que la LC commencera a être appelé en milieu / fin de semaine.
Le fils d'un collègue est entre 10 et 15 eme sur la LC, j'essaye de vous dire dès que je sais qu'il aura été appelé !
Le fils d'un collègue est entre 10 et 15 eme sur la LC, j'essaye de vous dire dès que je sais qu'il aura été appelé !
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Merci so', il y a aussi julie qui nous dira quand elle a était appelé vu qu'elle est 15eme! Mais bon dans tous les cas je ne me fais pas d'illusion! 

Merci merci SOSo' a écrit :J'étais tellement dépitée parce que me disait la secrétaire à l'IFSI que du coup, j'ai complètement zappé de lui demander s'ils avaient eu des désistements sur la LP ...

Maintenant la patience est de rigueur et je me tiens prête, on ne sait jamais, juste au cas où ...
- aurelie4713
- Insatiable
Courage les filles, je croise les doigts très très fort pour vous.
Laura, je pense fort à toi en particulier

ESI 2013-2016 à AGEN !
aurelie4713 a écrit :Courage les filles, je croise les doigts très très fort pour vous.

On avait jusqu'au 08/07 pour confirmer notre inscription et vu que je ne l'ai pas fait, je ne serai donc pas appelée, ils passeront directement à la personne suivante.lolo_82 a écrit :Merci so', il y a aussi julie qui nous dira quand elle a était appelé vu qu'elle est 15eme! Mais bon dans tous les cas je ne me fais pas d'illusion!
Ils ont certainement commencé à remonter dans la LC d'ailleurs, je croise les doigts pour vous !
Oui je pense que ça devrait commencer à bouger, d'ici la fin de la semaine on devrait en savoir un peu plus 

S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /