Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014

Bonne vacances à toi aussi (il revient de loin ce post

J'ai encore eu aucun résultats

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Coucou, moi aussi en vacances, comme Ruby pas encore de résultats, la CAC est le 11 juillet.
Reposez-vous car la dernière ligne droite ne pas être simple!
Reposez-vous car la dernière ligne droite ne pas être simple!
AS admise à CRF St Etienne 2011-2014
Coucou, moi aussi en vacances, comme Ruby pas encore de résultats, la CAC est le 11 juillet.
Reposez-vous car la dernière ligne droite ne va pas être simple!
D'ailleurs avez-vous une idée pour votre TFE, moi c'est le brouillard

guch a écrit :Coucou, moi aussi en vacances, comme Ruby pas encore de résultats, la CAC est le 11 juillet.
Le TFE c'est la nébuleuse

Mais je fait un vœux au passage VALIDER LE S4

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
kikoo
Ben oui bonnes vacances à tous
En ce qui me concerne, stage terminé le 4 et boulot de vacances commencé le 5 donc bon pas vraiment de vacances pour moi, mais bon c'est la vie d'étudiant qui veut ca
Rubis je suis sur que tu vas le valider ce S4
Gros bisous à tous
En ce qui me concerne, stage terminé le 4 et boulot de vacances commencé le 5 donc bon pas vraiment de vacances pour moi, mais bon c'est la vie d'étudiant qui veut ca

Gros bisous à tous

IDE Promo 2011-2014

Pour le TFE c'est déjà acté pour nous, il fallait soumettre une situation rencontrée en stage, une problématique et en dégager un thème général ....guch a écrit :Coucou, moi aussi en vacances, comme Ruby pas encore de résultats, la CAC est le 11 juillet.
C'est encore flou car c'est la guidance qui nous suivra l'an prochain, mais le sujet est lancé, ne serait-ce que pour commencer à faire quelques lectures dès cet été.
Pour ma part, je m'oriente vers le refus de soin dans la prise en charge d'un patient Toxicomane...c'est encore assez vague mais le sujet m'intéresse

IDE
natygane a écrit :kikoo
Gros bisous à tous

Tu es comme moi pas de repos pour les braves moi aussi IFSI fini et hop boulo formation pro oblige
Pense quand même à souffler c'est important

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Je voudrais bien souffler mais bon le temps n'est pas avec moi
J'ai eu 2 jours de repos et il pleut Pffffffffffffffff
Mais quand j'y pense c'est à cause de vous,
Rendez moi mon soleil

J'ai eu 2 jours de repos et il pleut Pffffffffffffffff
Mais quand j'y pense c'est à cause de vous,

IDE Promo 2011-2014

Coucou, semestre 4 validé, petite semaine de repos et retour au boulot jusqu'au 14/08!
Comme vous, pas le temps de souffler, je pense que je vais vraiment m'ennuyer quand cette formation sera finie car j'ai une vie de dingue

Comme vous, pas le temps de souffler, je pense que je vais vraiment m'ennuyer quand cette formation sera finie car j'ai une vie de dingue

guch a écrit :Coucou, semestre 4 validé, petite semaine de repos et retour au boulot jusqu'au 14/08!
Comme vous, pas le temps de souffler, je pense que je vais vraiment m'ennuyer quand cette formation sera finie car j'ai une vie de dingue![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Régulier
Bonjour tout le monde!! merci pour vos messages de soutien ça fait très plaisir!! ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum!! mais avec les partiels et les rendu docs, plus le stage, il y a eu beaucoup de travail! J'ai repassé ma 2.8 en juillet et les résultats ne seront qu'en septembre. Sinon j'ai validé la transfusion sanguine!
le semestre 4 est pratiquement tout validé (a part le situation d'urgence faite en groupe)..
bon facilement rattrapable juste a réajuster! Sinon pour moi la 3eme année commencera avec un stage dans un cabinet libéral en septembre et présentation de la situation d'appelle qui servira pour le MFE .Voila les dernières nouvelles...Et vous ? ou en êtes vous?

resilience a écrit :Bonjour tout le monde!! merci pour vos messages de soutien ça fait très plaisir!! ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum!! mais avec les partiels et les rendu docs, plus le stage, il y a eu beaucoup de travail! J'ai repassé ma 2.8 en juillet et les résultats ne seront qu'en septembre. Sinon j'ai validé la transfusion sanguine!le semestre 4 est pratiquement tout validé (a part le situation d'urgence faite en groupe)..
bon facilement rattrapable juste a réajuster! Sinon pour moi la 3eme année commencera avec un stage dans un cabinet libéral en septembre et présentation de la situation d'appelle qui servira pour le MFE .Voila les dernières nouvelles...Et vous ? ou en êtes vous?

Pour moi aussi la 2ème année fut intense avec les travail qu'il y avait à abattre.
Je vais au rattrapage en Aout pour l'anglais du S4 et la 4.6 du S3 pour le reste tout est validé.
Ma 3ème année commence par quelques semaines d'IFSI et de cours de FAC mon stage commencera en octobre mais je ne sais pas encore où.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Régulier
ok Rubis! je te souhaite bon courage pour les rattrapages en août!
ça va le faire! sinon tiens nous au courant pour ton stage en septembre! Si tu es en vacances je te souhaite de très bonnes! Moi j'ai travaillé au mois de juillet étant une PP! Donc vacances pour moi!
voila a bientôt 

Pareil j'ai travaillé en juillet car même cas que toi et maintenant vacances enfin
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum.
Encore 2 semaines et demi et nous reprendrons le chemin de l'ifsi.
Dans mon ifsi ce sera 6 semaines de cours et départ en stage le 14 octobre.
Aller c'est la dernière ligne droite.
Bonnes fin de vacances à tous et à toutes avant la reprise.
je suis nouvelle sur le forum.
Encore 2 semaines et demi et nous reprendrons le chemin de l'ifsi.
Dans mon ifsi ce sera 6 semaines de cours et départ en stage le 14 octobre.
Aller c'est la dernière ligne droite.
Bonnes fin de vacances à tous et à toutes avant la reprise.
IFSI du CHU de Rouen promo S11-J14