Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Rockefeller
Je viens de voir que ça dépendait vraiment des années... Mais c'est principalement positif pour moi 
J'espère vous rejoindre l'année prochaine !

J'espère vous rejoindre l'année prochaine !

IDE bloc opératoire !
-
Choumy a écrit :Je pense que 94 eme ca va etre chaud. Il me semble qu'en general il remonte jusqu'à 60.. A partir du 8 juillet tu peux appeler le secretariat apres 18h et il y a un message actualisé tous les jours ou tu peux savoir ou en est la LC.
Apres tu peux aussi envoyer tes notes et une lettre de motivation aux ifsi ou tu n'as pas passé de concours, c'est rare qu'ils prennent mais je connais des personnes pour qui ca a marché !
T'as passé d'autres concours ?
Bon courage et garde espoir !
c'est vrai que cela dépend des années, mais il y a deux ans avec les désistements il sont remonté a la 119ème place
Oh Marlyssa tu t'appelles Cloé non ? Moi aussi 
Merci ! Bah j'ai eu mon bac S l'année dernière et ça m'a beaucoup aidé, après j'ai fait une prépa cette année, j'etais tout devant donc j’écoutais bien, j'avais pas besoin de beaucoup bossé chez moi. Et puis j'ai fait beaucoup de stages, j'etais motivée et je pense qu'ils l'ont vu
Mardi quand je suis passée prendre mon dossier à Rockefeller ils m'ont dit que suivant les années ils ont pris de la 72eme à la 112eme place. Tu es au milieu, tu as encore tes chances ! Par contre elle a dit que ceux qui sont loin dans la LP ils ne seront pas appelé avant aout..
J'espere qu'on sera deux Cloé

Merci ! Bah j'ai eu mon bac S l'année dernière et ça m'a beaucoup aidé, après j'ai fait une prépa cette année, j'etais tout devant donc j’écoutais bien, j'avais pas besoin de beaucoup bossé chez moi. Et puis j'ai fait beaucoup de stages, j'etais motivée et je pense qu'ils l'ont vu

Mardi quand je suis passée prendre mon dossier à Rockefeller ils m'ont dit que suivant les années ils ont pris de la 72eme à la 112eme place. Tu es au milieu, tu as encore tes chances ! Par contre elle a dit que ceux qui sont loin dans la LP ils ne seront pas appelé avant aout..

ESI 2013/2016 à Lyon Rockefeller 
Vienne : 34 eme sur LP, je laisse ma place.
Saint Chamond : Sur LP je laisse ma place.
Lyon Rockefeller : 3 eme sur LP !

Vienne : 34 eme sur LP, je laisse ma place.
Saint Chamond : Sur LP je laisse ma place.
Lyon Rockefeller : 3 eme sur LP !
Je pense aussi que tu as tes chances et espere que tu nous rejoindras septembre 

-
- Habitué
-
- Habitué
Cool merci Happy de nous tenir au courant!
Tu as passé le concours à Rockefeller?

-
- Habitué
OuiSo_capic a écrit :Cool merci Happy de nous tenir au courant!Tu as passé le concours à Rockefeller?

Oui oui je m'appelle CloéChoumy a écrit :Oh Marlyssa tu t'appelles Cloé non ? Moi aussi

Tu as fait quelle prépa ? Moi j'ai donné mon dossier d'inscription le dernier jour où c'était possible et j'ai donc eu un mois pour me préparer. :/
C'est cool que tu aies demandé !!

Oui j'espère aussi tellement !! Tu viens de Lyon à la base ?
IDE bloc opératoire !
Comment es-tu au courant ?Happy34000 a écrit :Ils sont au 27ieme rang sur la LC

IDE bloc opératoire !
Comment êtes vous au courant pour la liste complémentaire de Rockefeller ? Je pensais qu'on pouvait appelé Qu'à partir aujourd'hui ?
Nouvelle ESI à rockefeller
-
- Habitué
Beh j'ai appelé le numéro qu'ils nous ont donné la semaine dernière par curiosité, et la secrétaire avait déjà enregistré le message au sujet de la LC. Appelez, vous verrez bien
.
Exactement: mardi elle avait appelé le Rang 9,
Jeudi le rang 16,
Vendredi le rang 27
.
Après vendredi elle a enregistré un message comme quoi aujourd'hui le secrétariat est fermé. Voilà voilà.

Exactement: mardi elle avait appelé le Rang 9,
Jeudi le rang 16,
Vendredi le rang 27

Après vendredi elle a enregistré un message comme quoi aujourd'hui le secrétariat est fermé. Voilà voilà.

-
- Habitué