OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire 2013
Je craque aussi
Car j'ai craqué et apellé l'AP-HP pour savoir ou ils en était
Je me suis fais envoyé ch**** !! comme pas possible
La personne m'a dit que un ton sec et en criant presque : On a assez de soucis en ce moment avec ceux et celles de la Liste Principale. La liste complémentaire n'est vraiment pas notre priorité . Nous verrons COURANT JUILLET !!!!!!
:pleure
C'est la 2ème fois qu'ils me raccrochent au nez
C'est fini je ne rappellerai plus !!!:

La personne m'a dit que un ton sec et en criant presque : On a assez de soucis en ce moment avec ceux et celles de la Liste Principale. La liste complémentaire n'est vraiment pas notre priorité . Nous verrons COURANT JUILLET !!!!!!

ESI 2014/2017 AP-HP
Trop aimable !!!!
Se rendent pas compte de ce que c'est pour les LC d'endurer tout ça... Comme on ne se rend pas compte de tout ce qu'ils ont à gérer non plus. Ça n'empêche pas un minimum d'amabilité !!
Heureusement qu'elles sont plus sympa chez moi !

Se rendent pas compte de ce que c'est pour les LC d'endurer tout ça... Comme on ne se rend pas compte de tout ce qu'ils ont à gérer non plus. Ça n'empêche pas un minimum d'amabilité !!

Heureusement qu'elles sont plus sympa chez moi !
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Parigots, têtes de veau.Maxymiou a écrit :Je craque aussi![]()
![]()
La personne m'a dit que un ton sec et en criant presque : On a assez de soucis en ce moment avec ceux et celles de la Liste Principale. La liste complémentaire n'est vraiment pas notre priorité . Nous verrons COURANT JUILLET !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
:pleure

-
- Forcené
Coucou a tous je vous rejoins dans cet interminable attente !! C est dur mais courage on y est presque !!
IDE
-
Coucou à vous tous!!!
Juste pour vous dire que j'avais été appelé jeudi par l'ifsi de Fougeres (j'étais 7eme sur LC)
Bon week end, perdez pas espoir !!!
Juste pour vous dire que j'avais été appelé jeudi par l'ifsi de Fougeres (j'étais 7eme sur LC)
Bon week end, perdez pas espoir !!!
#La vida es un carnaval
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Bonjour !
Déjà, bravo pour toutes celles et ceux qui ont réussi ce concours !
J'ai passé le concours à Nancy Lionnois en tant que PACES, et je suis sur LC (6ème sur 7).
Sachant que la LP compte 8 candidats, pensez vous que j'ai mes chances ?
Merci d'avance !
Déjà, bravo pour toutes celles et ceux qui ont réussi ce concours !
J'ai passé le concours à Nancy Lionnois en tant que PACES, et je suis sur LC (6ème sur 7).
Sachant que la LP compte 8 candidats, pensez vous que j'ai mes chances ?

Merci d'avance !
ESI Lionnois 2013-2016 !
S1 : MCO (ophtalmo) ; S2 : EHPAD ;
S3 : USIC ; S4 : lieux de vie
S5 : Neurochir ; S6 : Pneumologie
IDE depuis juillet 2016 !
S1 : MCO (ophtalmo) ; S2 : EHPAD ;
S3 : USIC ; S4 : lieux de vie
S5 : Neurochir ; S6 : Pneumologie
IDE depuis juillet 2016 !
Concours d'infirmière l'année du bac.
Bonjour.
En septembre, je serai en terminal bac pro ASSP (accompagnement soins et services à la personne). Je voudrais quelle genre de livres il me faut pour préparer le concours d'infirmière, que je passerai pendant mon année de terminal.
Merci.
En septembre, je serai en terminal bac pro ASSP (accompagnement soins et services à la personne). Je voudrais quelle genre de livres il me faut pour préparer le concours d'infirmière, que je passerai pendant mon année de terminal.
Merci.
Re: Concours d'infirmière l'année du bac.
Bonsoir!
Personnellement je te conseille les éditions Masson ou Foucher. Leurs livres de préparation au concours sont vraiment très bien faits et très complets.
Tu peux soit prendre des livres tout-en-un comme le Méga Guide de Masson (j'ai utilisé celui là en majorité) ou prendre un livre par épreuve, ce qui peut être mieux finalement, car méthodes plus détaillées, fiches plus complètes.
Et sans oublier quelques livres d'annales car rien de mieux pour se préparer que de s'entraîner!
Personnellement je te conseille les éditions Masson ou Foucher. Leurs livres de préparation au concours sont vraiment très bien faits et très complets.
Tu peux soit prendre des livres tout-en-un comme le Méga Guide de Masson (j'ai utilisé celui là en majorité) ou prendre un livre par épreuve, ce qui peut être mieux finalement, car méthodes plus détaillées, fiches plus complètes.
Et sans oublier quelques livres d'annales car rien de mieux pour se préparer que de s'entraîner!
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Bonjour, je viens d'avoir mes résultats et je suis 35 ème sur liste complémentaire a l'ifsi du Blanc . Est-ce- que j'ai encore une chance d'être prise ou pas ?? :-S
Bonjour,
J'ai passe le concours le concours infirmier a st quentin en picardie et je suis 10e sur LC regionale. Pensez-vous que je puisse etre pris a st quentin?? merci d'avance
J'ai passe le concours le concours infirmier a st quentin en picardie et je suis 10e sur LC regionale. Pensez-vous que je puisse etre pris a st quentin?? merci d'avance

alexx83 a écrit :Bonjour,
slt,
moi je suis 64eme sur LC régional , je l'ai passé a st-quentin aussi d'après ce que je peux entendre ils prennent chaque année la LC sur st-quentin toi tu peux etre sur d'etre prise en étant 10émé sur la LC regionale !!
sais-tu combien nous étions en LC a saint-quentin ?
IDE a domicile en SSIAD
-
Bonsoir, je suis nouvelle. Quelqu'un sait où en est la liste complémentaire de l'ifsi de Dijon. Je suis 63 sur la LC j'ai des chances vous pensez??
Bonjour ,
Je suis 32 iéme en liste complémentaire à Auch (32).
Est ce quelqu'un est comme moi et a était appelée ?
Je suis 32 iéme en liste complémentaire à Auch (32).
Est ce quelqu'un est comme moi et a était appelée ?
Promo 2013-2016
Pour celles et ceux qui voulaient savoir : je viens d'être appelée !!!!
ça y est, je suis officiellement ESI 2013-2016 !!! J'en reviens pas...!
Bon courage à tous, persévérez dans vos efforts, si ça ne marche pas cette année, 2014 sera la bonne ! Je l'ai passé 3x avant d'enfin réussir !!
Bon courage à tous surtout, et ne perdez pas espoir !
Bon courage à tous, persévérez dans vos efforts, si ça ne marche pas cette année, 2014 sera la bonne ! Je l'ai passé 3x avant d'enfin réussir !!
ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Ninyx a écrit :Pour celles et ceux qui voulaient savoir : je viens d'être appelée !!!!