Concours CHRU de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU de Lille
Salut à toi
moi même je suis sur liste complementaire et je ne sais pas du tout si sa à remonter ou pas sur la liste. Je pense qu'il faudrait appeler le chru Lille pour voir ou sa en est. Mais avec ton classement il est fort probable que tu es une place dans un autre ifsi ne t'inquiete pas
! L'an passer une amie à moi était classer 93eme et à eu une place dans un institut lors du forum donc ne desepere pas !! 

moi même je suis sur liste complementaire et je ne sais pas du tout si sa à remonter ou pas sur la liste. Je pense qu'il faudrait appeler le chru Lille pour voir ou sa en est. Mais avec ton classement il est fort probable que tu es une place dans un autre ifsi ne t'inquiete pas

ESI 2013-2016 !!!
Ne t'inquiète pas, l'an dernier ils sont remonté loin dans la liste complémentaire. Va au forum et t'auras de forte chance d'être placé dans une des IFSI proposées.
ESI 2012-2015
Je suis lilloise pendant 3ans
Je suis lilloise pendant 3ans
merci beaucoup pour vos messages d'espoir!
l'attente est longue!!
l'attente est longue!!
CHRU Lille: 66 LC
PAMIERS : 72 LC : TA:9,5 CG:11 ORAL:19,5
Tu vas au forum du coup ?spatzle a écrit :merci beaucoup pour vos messages d'espoir!
l'attente est longue!!
Oui je vais au forum, je rentre même de vacances spécialement pour le forum!
-
slt les filles !
eu... c'est quoi cette histoire de forum ?! je viens d'en être informé après avoir appelé l'ifsi.
sachant que j'habite a Angers et je travail en ce moment, je ne pourrais pas y aller, puis-je envoyer par courrier les documents nécessaires ?
I NEED HELP
eu... c'est quoi cette histoire de forum ?! je viens d'en être informé après avoir appelé l'ifsi.
sachant que j'habite a Angers et je travail en ce moment, je ne pourrais pas y aller, puis-je envoyer par courrier les documents nécessaires ?
I NEED HELP
Coucou charline 
Tu peux envoyer quelqu'un à ta place qui prends ta convocation, ta piece d'identité et une procuration à ton nom et c'est bon
!
Pour infos, au chru de lille ils ont remonter la liste complémentaire que de 8 personnes!

Tu peux envoyer quelqu'un à ta place qui prends ta convocation, ta piece d'identité et une procuration à ton nom et c'est bon

Pour infos, au chru de lille ils ont remonter la liste complémentaire que de 8 personnes!
ESI 2013-2016 !!!
Bonjour,
Je suis pris en LP au CHRU de Lille.
J'habite Lille même.
Si quelqu'un ne peut se rendre au forum du fait de son éloignement géographique et avec de sérieuses raisons (pas du style je suis en vacances j'en ai rien à faire, où je bosse je n'ai pas que cela à faire...), je peux me rendre au forum pour cette personne.
J'exclue les raisons bidons précédentes parce que tout le monde savait très bien la date du forum depuis janvier.
Il faudra me faire une procuration, une copie des courriers envoyés, copie carte d'identité ect et me dire si la personne accepte un IFSI uniquement publique ou privé, du regroupement B.
Cordialement,
Je suis pris en LP au CHRU de Lille.
J'habite Lille même.
Si quelqu'un ne peut se rendre au forum du fait de son éloignement géographique et avec de sérieuses raisons (pas du style je suis en vacances j'en ai rien à faire, où je bosse je n'ai pas que cela à faire...), je peux me rendre au forum pour cette personne.
J'exclue les raisons bidons précédentes parce que tout le monde savait très bien la date du forum depuis janvier.
Il faudra me faire une procuration, une copie des courriers envoyés, copie carte d'identité ect et me dire si la personne accepte un IFSI uniquement publique ou privé, du regroupement B.
Cordialement,
[
Pour infos, au chru de lille ils ont remonter la liste complémentaire que de 8 personnes![/quote]
Effectivement j'ai appelé ce matin l'ifsi et la secrétaire m'a dit qu'ils n'en sont qu'au début!
Pour infos, au chru de lille ils ont remonter la liste complémentaire que de 8 personnes![/quote]
Effectivement j'ai appelé ce matin l'ifsi et la secrétaire m'a dit qu'ils n'en sont qu'au début!
Ah oui ? Ah bah c'est bien ça veut dire qu'ils vont encore remonter la liste 

ESI 2013-2016 !!!
-
Merci Tambien59 pour ta réponse !!
Cependant, j'ai une bonne nouvelles pour tout le monde ! L'ifsi de Rennes et l'Ifsi de Lille m'ont appelé le même jours. J'ai choisi Rennes, alors je vous laisse ma place à Lille ( et pas besoins de ma casser le C** pour aller au forum XD )
ps : j'étais 33 ème a Lille.
Bon courage à tous !
Cependant, j'ai une bonne nouvelles pour tout le monde ! L'ifsi de Rennes et l'Ifsi de Lille m'ont appelé le même jours. J'ai choisi Rennes, alors je vous laisse ma place à Lille ( et pas besoins de ma casser le C** pour aller au forum XD )
ps : j'étais 33 ème a Lille.
Bon courage à tous !
-
J'ai appelé le CHRU de Lille cette après midi pour savoir ou en était les appels concernant la liste complémentaire. Apparemment ils m'avaient appelé le matin pour dire que j'étais prise mais je n'ai rien reçu ... Heureusement que j'ai appelé moi même pour savoir où ça en était .. J'étais 41 ième ! Bon courage a tous
A demain au forum les amis 

Tiphanie tu as été prise au Chru de Lille alors que tu étais 41eme sur LC ??
C'est troooop bien mdr félicitation du coup sa veut dire que tout le monde est remonter, j'ai donc augementer de 41 place en gros ??
si c'est ça c'est cooool mdr à demain au forum !
C'est troooop bien mdr félicitation du coup sa veut dire que tout le monde est remonter, j'ai donc augementer de 41 place en gros ??

ESI 2013-2016 !!!
-
Bonjouuuur
Alors bonne nouvelle ? Je pense que tout le monde a était pris
même moi étant 191 donc je pense quon peut enfin profiter de nos vacances! Même si on a pas eue forcément l'école qu'on désirait!!
Alors bonne nouvelle ? Je pense que tout le monde a était pris