attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Williamm, tu as tout déchiré aux tests!!!!!!! bravo!!
Je t'ai envoyé un mail.
Vous en êtes où tous sur les LC? ça commence à remonter un peu?

Je t'ai envoyé un mail.

ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Version courte:fishy72 a écrit :WILLIAMM a écrit :Je vais de suite afficher mes notes à côté de la photo de CM Punk dans ma chambre.(c'est qui?
)

Mon catcheur préféré (regarde mon image).
Version longue:

CM Punk dit The Best Wrestler In The World est originaire de Chicago dans l'Illinois ou encore The Voice Of Voiceless donc ma voix.
Il a été 3 fois champion du monde Poids Lourds de la WWE.
Il a été 2 fois champion de la WWE. Son deuxième règne a duré 434 jours, c'est le plus long règne depuis 20 ans,
Il est aussi surnommé The Straight Edge Superstar, c une philosophie de vie punk qui veut que l'on ne doive pas consommer de drogues et que l'on n'a pas le droit d'avoir des relations sans lendemain.

C Dieu, c mon modèle et quand j'entends sa musique d'entrée je

In Punk I Trust.

d'accord, merciWILLIAMM a écrit :Version courte:fishy72 a écrit :WILLIAMM a écrit :Je vais de suite afficher mes notes à côté de la photo de CM Punk dans ma chambre.(c'est qui?
)
![]()
Mon catcheur préféré (regarde mon image).
Version longue:![]()
CM Punk dit The Best Wrestler In The World est originaire de Chicago dans l'Illinois ou encore The Voice Of Voiceless donc ma voix.
Il a été 3 fois champion du monde Poids Lourds de la WWE.
Il a été 2 fois champion de la WWE. Son deuxième règne a duré 434 jours, c'est le plus long règne depuis 20 ans,
Il est aussi surnommé The Straight Edge Superstar, c une philosophie de vie punk qui veut que l'on ne doive pas consommer de drogues et que l'on n'a pas le droit d'avoir des relations sans lendemain.![]()
C Dieu, c mon modèle et quand j'entends sa musique d'entrée je. J'écoute sa musique d'entrée à chaque fois que je vais mal et aussi juste avant d'aller à un examen car il est le meilleur au monde et qu'il m'aide à donner le meilleur de moi-même.
In Punk I Trust.![]()

ESI 2013/2016 

ouiemmanuelle24190 a écrit :Williamm, tu as tout déchiré aux tests!!!!!!! bravo!!
Je t'ai envoyé un mail.

ESI 2013/2016 

-
- Fidèle
YES, YES, YES!!!!!!!!!!!!! c'est extra Fishy!!!!
J'espère qu'ils vont vite t'appeller, que tu puisses enfin être tranquille et en complète sérénité!!!
Pour ma part, ça va mieux que ce matin.... ce matin, c'était
et cet aprèm
!!! car grosse frayeur quant au financement de ma formation... j'ai mis un post dans l'onglet "accord par la Fongécif", tu comprendras pourquoi j'ai pu transpirer et pleurer... j'ai cru devoir payer 6000€. Mon post est un peu long dsl mais ça te permettra de comprendre!!!!
J'espère qu'ils vont vite t'appeller, que tu puisses enfin être tranquille et en complète sérénité!!!

Pour ma part, ça va mieux que ce matin.... ce matin, c'était

oui, la secrétaire m'a dit deux semaines vendredi alors j'espère que ce sera vraiemmanuelle24190 a écrit :YES, YES, YES!!!!!!!!!!!!! c'est extra Fishy!!!!
J'espère qu'ils vont vite t'appeller, que tu puisses enfin être tranquille et en complète sérénité!!!![]()
Pour ma part, ça va mieux que ce matin.... ce matin, c'étaitet cet aprèm
!!! car grosse frayeur quant au financement de ma formation... j'ai mis un post dans l'onglet "accord par la Fongécif", tu comprendras pourquoi j'ai pu transpirer et pleurer... j'ai cru devoir payer 6000€. Mon post est un peu long dsl mais ça te permettra de comprendre!!!!

ah oui, ça a dû te faire un choc quand tu as lu ton courrier, c'est vrai que c'est pas habituel les écoles gratuites pour tous mais c'est une très bonne nouvelle finalement que tu ne paye pas les 6000 euros

ESI 2013/2016 

-
- Fidèle
oui, carrément!!!!! ça m'a plus que soulagée....
Plus que deux semaines!!!!!! c'est trop fort .... vite, vite, qu'ils t'appellent!!!
Plus que deux semaines!!!!!! c'est trop fort .... vite, vite, qu'ils t'appellent!!!

normalemmanuelle24190 a écrit :oui, carrément!!!!! ça m'a plus que soulagée....

oui, trop

ESI 2013/2016 

CM PUNK CM PUNK CM PUNK!fishy72 a écrit :
d'accord, merci
WILLIAMM a écrit :CM PUNK CM PUNK CM PUNK!fishy72 a écrit :
d'accord, merci

ESI 2013/2016 

-
- Fidèle
Williamm, ou en est la LC pour ton IFSI? des nouvelles??
Ben rien du tout avant 10j.
Demain Mission Locale.
Voilà, c tout pour le moment.

Demain Mission Locale.

Voilà, c tout pour le moment.

bonjour,
j'ai eu le résultat du concours de beaune ,je suis 14 eme sur liste complémentaire,vous pensez que je serez appelé??est ce que j'ai une chance?
j'ai eu le résultat du concours de beaune ,je suis 14 eme sur liste complémentaire,vous pensez que je serez appelé??est ce que j'ai une chance?
Futurinfi.futurinfi a écrit :bonjour,

Ben j'espère, demande sur le forum de l'IFSI.

-
Bonjour, comment vous savez la remontée des places de votre IFSI? J'ose pas trop appelé l'IFSI de peur de me faire envoyer bouler. 
C'est tellement long d'attendre. Plus le temps passe moins j'y crois

C'est tellement long d'attendre. Plus le temps passe moins j'y crois

10e en LC à l'IFSI de Foch