attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
moi j'appellecamille6262 a écrit :Bonjour, comment vous savez la remontée des places de votre IFSI? J'ose pas trop appelé l'IFSI de peur de me faire envoyer bouler.
C'est tellement long d'attendre. Plus le temps passe moins j'y crois

ESI 2013/2016 

moi aussi j'appelle mais je commencerais le harcèlement
la semaine prochaine histoire de laisser quand même le temps que les autres confirment leur place ou non

IDE juillet 2016

binetesow a écrit :moi aussi j'appelle mais je commencerais le harcèlementla semaine prochaine histoire de laisser quand même le temps que les autres confirment leur place ou non
![]()

ESI 2013/2016 

-
- Fidèle
Bonsoir tout le monde,
Je passe vous voir pour regarder si les listes complémentaires remontaient bien pour tout le monde. Je vois que cela avance.
Bon courage a tous
Je passe vous voir pour regarder si les listes complémentaires remontaient bien pour tout le monde. Je vois que cela avance.
Bon courage a tous
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
je t'assure fishy, je ressemble à une soupape, sur le point d'exploser à tout momentfishy72 a écrit :binetesow a écrit :moi aussi j'appelle mais je commencerais le harcèlementla semaine prochaine histoire de laisser quand même le temps que les autres confirment leur place ou non
![]()
![]()

IDE juillet 2016

moi c'est pareilbinetesow a écrit :je t'assure fishy, je ressemble à une soupape, sur le point d'exploser à tout momentfishy72 a écrit :binetesow a écrit :moi aussi j'appelle mais je commencerais le harcèlementla semaine prochaine histoire de laisser quand même le temps que les autres confirment leur place ou non
![]()
![]()
![]()
. je n'ai jamais été aussi pressée pour que les vacances passent vite, j'ai envie de faire comme la belle au bois dormant, je n'attends pas le prince charmant, j'ai déjà mon viking
mais dormir jusqu'à ce que le coup de fil de l'ifsi me réveille pour me dire que j'ai une place moi aussi
![]()

ESI 2013/2016 

fishy je te promets que la semaine prochaine je ne contrôlerais rien du tout, ce sera du harcèlement je te dis, ils n'ont qu'à porter plainte, je m'en fiche, je veux juste intégrer leur ifsi

IDE juillet 2016

binetesow a écrit :fishy je te promets que la semaine prochaine je ne contrôlerais rien du tout, ce sera du harcèlement je te dis, ils n'ont qu'à porter plainte, je m'en fiche, je veux juste intégrer leur ifsi![]()

ça fait combien de jours que tu as eu les résultats? je pense que l'IFSI où tu es 23e tu seras vite appelée

ESI 2013/2016 

-
MDR je vois que vous êtes dans le même état que moi, dés que mon téléphone sonne je bondi dessus comme une folle. Même la nuit je suis au taquet quand il sonne lol
10e en LC à l'IFSI de Foch
Un petit passage pour vous soutenir !! Ca doit êtretrop dur d'attendre ainsi ... 

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
camille6262 a écrit :MDR je vois que vous êtes dans le même état que moi, dés que mon téléphone sonne je bondi dessus comme une folle. Même la nuit je suis au taquet quand il sonne lol

merci Agrafena

ESI 2013/2016 

-
fishy72 a écrit :binetesow a écrit :fishy je te promets que la semaine prochaine je ne contrôlerais rien du tout, ce sera du harcèlement je te dis, ils n'ont qu'à porter plainte, je m'en fiche, je veux juste intégrer leur ifsi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait combien de jours que tu as eu les résultats? je pense que l'IFSI où tu es 23e tu seras vite appelée
vendredi 02 mais on aurait dit que ça fait une é-ter-ni-té

alors je n'y cromprends pas grand chose, 2 LP (73 pour liste 1 et 15 pour liste 2), 2 LC, du coup je ne sais pas comment ça fonctionne; qui a priorité sur qui sur les 2 listes. j'en perds mon latin avec tout ce mic mac

tout le monde me dit que j'ai mes chances avec ma 23eme place mais je me dis on ne sait jamais, je ne veux pas y croire tant qu'on m'appelle pas

et toi? ça avance bien ta LC?
IDE juillet 2016

camille6262 a écrit :MDR je vois que vous êtes dans le même état que moi, dés que mon téléphone sonne je bondi dessus comme une folle. Même la nuit je suis au taquet quand il sonne lol

IDE juillet 2016

-
C'est clair, on va tous avoir besoin d'être interné lol. Sa serait un peu con après tous ces efforts
10e en LC à l'IFSI de Foch