attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fishy72
VIP
VIP

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par fishy72 »

camille6262 a écrit :Bonjour, comment vous savez la remontée des places de votre IFSI? J'ose pas trop appelé l'IFSI de peur de me faire envoyer bouler. :-)
C'est tellement long d'attendre. Plus le temps passe moins j'y crois :-(
moi j'appelle ;)
ESI 2013/2016 :D
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

moi aussi j'appelle mais je commencerais le harcèlement :) la semaine prochaine histoire de laisser quand même le temps que les autres confirment leur place ou non :oops: :oops:
IDE juillet 2016 :saut:
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

binetesow a écrit :moi aussi j'appelle mais je commencerais le harcèlement :) la semaine prochaine histoire de laisser quand même le temps que les autres confirment leur place ou non :oops: :oops:
:D :D
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

Message par alexandra_run »

Bonsoir tout le monde,
Je passe vous voir pour regarder si les listes complémentaires remontaient bien pour tout le monde. Je vois que cela avance.
Bon courage a tous
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii

En pleine reconversion
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

fishy72 a écrit :
binetesow a écrit :moi aussi j'appelle mais je commencerais le harcèlement :) la semaine prochaine histoire de laisser quand même le temps que les autres confirment leur place ou non :oops: :oops:
je t'assure fishy, je ressemble à une soupape, sur le point d'exploser à tout moment :) :) . je n'ai jamais été aussi pressée pour que les vacances passent vite, j'ai envie de faire comme la belle au bois dormant, je n'attends pas le prince charmant, j'ai déjà mon viking :) mais dormir jusqu'à ce que le coup de fil de l'ifsi me réveille pour me dire que j'ai une place moi aussi :oops: :oops:
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

binetesow a écrit :
fishy72 a écrit :
je t'assure fishy, je ressemble à une soupape, sur le point d'exploser à tout moment :) :) . je n'ai jamais été aussi pressée pour que les vacances passent vite, j'ai envie de faire comme la belle au bois dormant, je n'attends pas le prince charmant, j'ai déjà mon viking :) mais dormir jusqu'à ce que le coup de fil de l'ifsi me réveille pour me dire que j'ai une place moi aussi :oops: :oops:
moi c'est pareil :lol: j'attends LE coup de fil avec impatience :D je me contrôle en appelant qu'une fois par semaine mais je me dis tout le temps: "pourvu que ça ait bouger" et c'est dur de pas savoir :lol:
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

fishy je te promets que la semaine prochaine je ne contrôlerais rien du tout, ce sera du harcèlement je te dis, ils n'ont qu'à porter plainte, je m'en fiche, je veux juste intégrer leur ifsi :lol: :lol:
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

binetesow a écrit :fishy je te promets que la semaine prochaine je ne contrôlerais rien du tout, ce sera du harcèlement je te dis, ils n'ont qu'à porter plainte, je m'en fiche, je veux juste intégrer leur ifsi :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça fait combien de jours que tu as eu les résultats? je pense que l'IFSI où tu es 23e tu seras vite appelée ;)
camille6262

Message par camille6262 »

MDR je vois que vous êtes dans le même état que moi, dés que mon téléphone sonne je bondi dessus comme une folle. Même la nuit je suis au taquet quand il sonne lol
10e en LC à l'IFSI de Foch
Agrafena
Fidèle
Fidèle

Message par Agrafena »

Un petit passage pour vous soutenir !! Ca doit êtretrop dur d'attendre ainsi ... :?
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...

IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième

ESI 2015-2018 <3
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

camille6262 a écrit :MDR je vois que vous êtes dans le même état que moi, dés que mon téléphone sonne je bondi dessus comme une folle. Même la nuit je suis au taquet quand il sonne lol
:lol: oui, je crois qu'on est toutes pareilles :lol:

merci Agrafena :D
camille6262

Merci beaucoup :-)
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

fishy72 a écrit :
binetesow a écrit :fishy je te promets que la semaine prochaine je ne contrôlerais rien du tout, ce sera du harcèlement je te dis, ils n'ont qu'à porter plainte, je m'en fiche, je veux juste intégrer leur ifsi :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça fait combien de jours que tu as eu les résultats? je pense que l'IFSI où tu es 23e tu seras vite appelée ;)

vendredi 02 mais on aurait dit que ça fait une é-ter-ni-té :pleure: :pleure: :pleure:

alors je n'y cromprends pas grand chose, 2 LP (73 pour liste 1 et 15 pour liste 2), 2 LC, du coup je ne sais pas comment ça fonctionne; qui a priorité sur qui sur les 2 listes. j'en perds mon latin avec tout ce mic mac :roll: :roll:

tout le monde me dit que j'ai mes chances avec ma 23eme place mais je me dis on ne sait jamais, je ne veux pas y croire tant qu'on m'appelle pas :oops: :oops:

et toi? ça avance bien ta LC?
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

camille6262 a écrit :MDR je vois que vous êtes dans le même état que moi, dés que mon téléphone sonne je bondi dessus comme une folle. Même la nuit je suis au taquet quand il sonne lol

:lol: :lol: vous vous rendez compte dans quel état ce satané concours nous met :) :) . tous ces dégâts psychiques :) :)
camille6262

C'est clair, on va tous avoir besoin d'être interné lol. Sa serait un peu con après tous ces efforts
Verrouillé