Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
WILLIAMM a écrit :Chtitesev a écrit :Pour ma part 15 aux tests, 12,50 CG et 11 à l'entretien.
Bravo will! 19 tu as tt déchiré![]()
Toi aussi avec des notes pareil l'an dernier tu étais en LP.![]()
Lol je ne l'ai pas passe a la CRF l'année dernière dommage...
J'avais fait que Briey pour voir un peu ce que c'était.
Mais bon ce n'est pas grave comme ca on se connaîtra cette année.

ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Infirmière diplômée d'état
Coucou !
Etant ESI à la Croix Rouge j'ai réussi le concours l'année dernière. J'étais également sur LC. Ne vous inquiétez pas l'année dernière ils sont remontés dans les 110 et ils n'ont pas épuisés la liste complémentaire comme il a été dit plus haut par quelq'un.
Le plus souvent les personnes choisissent l'IFSI de Bon Secours car il y a juste à payer les frais d'inscription (172euros) alors qu'a la CRF il faut rajouter 392 euros environ pour les frais pédagogiques.
Vous allez recevoir une lettre si ce n'est pas déjà fait avec vos notes et votre place. C'est à ce moment là que vous devrez confirmer votre place en faisant une lettre.
Pas de panique, les personnes qui sont 27ème et même 72ème vous serez appelé et ESI à la rentrée

Etant ESI à la Croix Rouge j'ai réussi le concours l'année dernière. J'étais également sur LC. Ne vous inquiétez pas l'année dernière ils sont remontés dans les 110 et ils n'ont pas épuisés la liste complémentaire comme il a été dit plus haut par quelq'un.
Le plus souvent les personnes choisissent l'IFSI de Bon Secours car il y a juste à payer les frais d'inscription (172euros) alors qu'a la CRF il faut rajouter 392 euros environ pour les frais pédagogiques.
Vous allez recevoir une lettre si ce n'est pas déjà fait avec vos notes et votre place. C'est à ce moment là que vous devrez confirmer votre place en faisant une lettre.
Pas de panique, les personnes qui sont 27ème et même 72ème vous serez appelé et ESI à la rentrée

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
marineg57 a écrit :Coucou !
Pas de panique, les personnes qui sont 27ème et même 72ème vous serez appelé et ESI à la rentrée![]()
Merci pour ces précieuses infos

J'ai aussi reçu mes notes, et déjà envoyé le courrier en recommandé!
Tp 12 , CG 12 , Oral 16

ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
Bravo pour tes notes, moi aussi c envoyé. 

Bravo pour ton année. J'en étais sûr que ça le ferait.marineg57 a écrit :Coucou !
Pas de panique, les personnes qui sont 27ème et même 72ème vous serez appelé et ESI à la rentrée![]()

Merci Will!WILLIAMM a écrit :Bravo pour tes notes, moi aussi c envoyé.
et ton courrier, tu as demandé un accusé de réception?
ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
Oui je l'ai juste sous les yeux. J'ai pas confiance en la Poste.Alice57 a écrit :Merci Will!WILLIAMM a écrit :Bravo pour tes notes, moi aussi c envoyé.
et ton courrier, tu as demandé un accusé de réception?

Mais oui c'est dommage mais bon c'est comme ça heinAurelie03 a écrit :Merci beaucoup!!
Toi aussi, tu es comme moi deux en LP et un en LC!! On a assuré, quel soulagement
![]()
Dommage que nous ne ferons pas connaissance, d'ailleurs j'ai un petit pincement au coeur de laisser ma place à la CRF parce que je m'y suis sentie très bien mais bon j'aurais été obligé de prendre le train tous les jours entre Nancy et Metz alors que là j'ai 15 min de trajet, le choix est vite fait, enfin bref très heureuse d'aller à Lionnois
, félicitations encore à toi, aux autres et bon courage aux LC

On a assuré oui ça c'est bien vrai hihi. Je pense que je me plairais bien là bas, c'est une grosse promo mais déjà moins que Lionnois quand même

Bonne route à toi et puis, il y a toujours le forum pour se tenir au courant des stages, des cours.
On va tous et toutes se soutenir pour nos trois ans

IDE since 2016

Sinon notes reçues également. Ils parlent d'un RDV de pré-inscription! C'est quoi ça? 

IDE since 2016

C là où tu donnes les papiers pour t'inscrire et le chèque aussi je crois mais pour être sûre envoie un mail ou téléphone.Car0line a écrit :Sinon notes reçues également. Ils parlent d'un RDV de pré-inscription! C'est quoi ça?

Par contre renseignes-toi, je veux pas qu'il t'arrive des soucis.Car0line a écrit :Oukay, merci William =)

Après il y en a une autre fin août, c là que tu peux rendre les papiers du médecin agréé si t'as pas pu avant.
Et enfin, il y a une autre le jour de la rentrée donc le premier lundi de septembre où j'espère te voir ainsi que les autres filles :p

Re: Concours Metz 2013
Félicitations à toiCar0line a écrit :A la croix rouge : 11 TP, 13,25 CG et 18 à l'oral =)

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année
C'est parti pour la 2ème année

J'espère aussi, que tout le monde sera pris
A part ça, quelle est la tranche d'age par ici? ( Pour passer le temps, autant faire un peu connaissance ) Je suis surement la petite jeunette ici avec mes 18ans ^^

A part ça, quelle est la tranche d'age par ici? ( Pour passer le temps, autant faire un peu connaissance ) Je suis surement la petite jeunette ici avec mes 18ans ^^

ESI CRF Metz promo 2013/2016 !