Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire DIJON 2013
Oui enfin !
On va pouvoir profiter des vacances!
Bon courage à toutes.
On va pouvoir profiter des vacances!
Bon courage à toutes.
-
- Régulier
Félicitation les filles
Félicitatioonn tifany !
Ah sa fais plaisir de savoir que la 28eme sur la LC a été admise , Gardons espoir , on est en plus que le 5 Juillet !!

Ah sa fais plaisir de savoir que la 28eme sur la LC a été admise , Gardons espoir , on est en plus que le 5 Juillet !!
ah desoler je voulais dire Tiffanyy :p lol
- justinette382175
- Accro
Bonjour, finalement je me suis inscrite, je me désisterais surement à la rentrée, ca fera une heureuse de dernière minute...
Je suis en attente d'un éventuel financement pour ces satanés 15 000 euros de frais de formation
Mais peu de chance que ca marche et si ca marche, j'aurais surement la réponse trop tard et j'aurais déjà commencé les cours à Quetigny....
Voilà!
Je suis en attente d'un éventuel financement pour ces satanés 15 000 euros de frais de formation

Mais peu de chance que ca marche et si ca marche, j'aurais surement la réponse trop tard et j'aurais déjà commencé les cours à Quetigny....
Voilà!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
15 000 de frais de formation :0 !! Comment sa ce fais . C'est pas gratuit normalement l'école est publique et y'a l'aide avec la bourse de la région nan ?
Quelqu’un a appelée l'ifsi pour demander a combien il en sont sur la LC s'il vous plait ?
Quelqu’un a appelée l'ifsi pour demander a combien il en sont sur la LC s'il vous plait ?
- justinette382175
- Accro
Oui c'est gratuit pour les étudiants en poursuite de scolarité et pour les demandeurs d'emploi, je ne suis pas dans ces situations!
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Ah d'accord
Bonjour a toute !
Enfaite je comprend pas trop pourquoi il y a 100 personne prise sur Liste principale alors qu'ils ont dis qu'il y'avais 155 Place ?
Quelqu'un aurait une info sur la progression de la liste complémentaire aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Enfaite je comprend pas trop pourquoi il y a 100 personne prise sur Liste principale alors qu'ils ont dis qu'il y'avais 155 Place ?
Quelqu'un aurait une info sur la progression de la liste complémentaire aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses

-
Bonsoir, en fait dans les résultats il manque une liste. J'ai eu la même reflexion que toi et quand j'ai apellé l'IFSI il m'ont répondu que les résultats des AS qui passaient le concours étaient donnés bien avant les résultats des candidats de droit commun.
Donc si je comprend bien y'avai 55 personne pour les AS c'est sa ?
Et ils ton pas dis a combien ils sont descendu sur la LC ?
En tous cas merci pour ta réponse
Et ils ton pas dis a combien ils sont descendu sur la LC ?
En tous cas merci pour ta réponse
-
Ben c'est ce que la dame semblait me dire.. J'ai essayé de chercher les résultats des A.S mais j'arrive pas à mettre la main dessus. De plus sur les listes internet tu as quatre personnes admise en LP qui n'apparaissent pas (refus de publication du nom sur internet). Pour la liste complémentaire, je ne sais pas j'ai téléphoné le 28 juin mais je crois que la numéro 28 en LC a recu une lettre hier?!
-
Fat'Fat tu as oublié la liste PACES en plus des A.S....
okey merciii pour les infos
Je suis 161 ème donc voila bof bof je me dis a part un miracle , j'ai très peu d'espoir mais on verra ..
Ont sait jamais avec les désistements , les personnes qui n'ont pas obtenu leurs bac et les reports sa peu joué dedans ..

Je suis 161 ème donc voila bof bof je me dis a part un miracle , j'ai très peu d'espoir mais on verra ..
Ont sait jamais avec les désistements , les personnes qui n'ont pas obtenu leurs bac et les reports sa peu joué dedans ..
-
Bonjour à toutes !
C était juste pour vous dire que je viens d appeller l'IFSI et j'ai demandé combien de personnes avait déjà été appellée et ils en sont à la 32e. Voilà en espérant que ça remonte vite !
Bonne journée

C était juste pour vous dire que je viens d appeller l'IFSI et j'ai demandé combien de personnes avait déjà été appellée et ils en sont à la 32e. Voilà en espérant que ça remonte vite !
Bonne journée