Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pauline_44
- Insatiable
Re: Préparer le concours seul (2013)
Oh on ne peut pas laisser cette petite sans prénom, ça fait déjà deux semaines que je l'ai.. 

27 MAAAAARS
Coucou Pauline et bravo pour ton bacPauline_44 a écrit :Je cherche un nom en M pour mon chaton :
http://imageshack.us/photo/my-images/826/slal.png/
(Un nom en M car elle a un M au dessus des yeux)

J'ai vu la photo de ton chat et quand g bien vu le M aussi

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Maxymiou a écrit :Coucou Fishy !!
J'ai lu sur le forum que la LC du Mans avançait !! Ca s'est super. Tu vas être apellé bientôt![]()
Pour ma part j'ai appris qu'ils allaient commencer à "s'occuper" de la LC PAS AVANT le 3ème voir la 4ème semaine de juillet![]()
Ca me déprime car il me restera 1 mois pour trouver à me loger.![]()

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Pauline_44
- Insatiable
- Pauline_44
- Insatiable
- Luna Rosary
- Fidèle
salut tout le monde, désolé de l'absence mais j'étais et suis toujours dans un état catastrophique mais je vais pas vous parler de moi, à part que je passe le permis dans la semaine là, et que je ne tiens pas en place, que je me demande si je vais y arriver à me préparer n'ayant pas encore commencé, mais débutant dès que le permis sera passé, et espérons terminer ! j'espère que tout le monde va bien. si vous avez des ouvrages à me conseiller, ou des moyens anti stress, je suis preneuse !!! ayant arrêter de fumer, je ne veux pas retomber dedans (je ne touche que à la cigarette électronique en état de sur stress comme maintenant, mais sinon j'ai vraiment en temps normal même arrêté cela). donc voilà
bisous à tous , félicitations à ceux et celles qui ont réussi, courage et ne pas désespérez pour les autres, toujours y croire !!!
bisous à tous , félicitations à ceux et celles qui ont réussi, courage et ne pas désespérez pour les autres, toujours y croire !!!
IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
LunaLuna Rosary a écrit :salut tout le monde, désolé de l'absence mais j'étais et suis toujours dans un état catastrophique mais je vais pas vous parler de moi, à part que je passe le permis dans la semaine là, et que je ne tiens pas en place, que je me demande si je vais y arriver à me préparer n'ayant pas encore commencé, mais débutant dès que le permis sera passé, et espérons terminer ! j'espère que tout le monde va bien. si vous avez des ouvrages à me conseiller, ou des moyens anti stress, je suis preneuse !!! ayant arrêter de fumer, je ne veux pas retomber dedans (je ne touche que à la cigarette électronique en état de sur stress comme maintenant, mais sinon j'ai vraiment en temps normal même arrêté cela). donc voilà

enfin tu vas passer le permis

comme livres, les masson sont bien (1000 tests psychos) sinon moi j'ai pas mal utilisé le grand livre des tests psychos de dunod

et surtout, le plus important: le forum

ESI 2013/2016 

Salut Lulu.
Le permis je suis pas prêt de le passer.
La cigarette j'arrive pas à arrêter.
Ben prends des pastilles à la nicotine si ça peut t'aider, après je sais pas si tes ecigarettes, il y a de la nicotine dedans car si c pas le cas ben vaut mieux pas utiliser de substituts.

Le permis je suis pas prêt de le passer.

La cigarette j'arrive pas à arrêter.

Ben prends des pastilles à la nicotine si ça peut t'aider, après je sais pas si tes ecigarettes, il y a de la nicotine dedans car si c pas le cas ben vaut mieux pas utiliser de substituts.

Moi dans la mienne il y en a c'est fait exprès pour diminuer les doses après et pour arrêter mais ça va je gère lol je la fume de moins en moins et pas de clopesWILLIAMM a écrit :Salut Lulu.![]()
Le permis je suis pas prêt de le passer.![]()
La cigarette j'arrive pas à arrêter.![]()

ESI 2013/2016
Moi les électroniques si il y a de la nicotine ben j'aime pas. 

Bah si il y en a pas ça sert à rien au final ... c'est fait pour tu en as mais tu es censé diminuer les doses au fur et à mesure pour complètement arrêter !! Maintenant si les gens l'utilisent comme un substitut tant pis pour eux moi c'est pas le cas c'est juste pour m'aider quand ça va pas et après j'en aurais même plus besoinWILLIAMM a écrit :Moi les électroniques si il y a de la nicotine ben j'aime pas.

ESI 2013/2016
Ah OKAllieloo a écrit :Bah si il y en a pas ça sert à rien au final ... c'est fait pour tu en as mais tu es censé diminuer les doses au fur et à mesure pour complètement arrêter !! Maintenant si les gens l'utilisent comme un substitut tant pis pour eux moi c'est pas le cas c'est juste pour m'aider quand ça va pas et après j'en aurais même plus besoinWILLIAMM a écrit :Moi les électroniques si il y a de la nicotine ben j'aime pas.

Bah écoute tout le monde est dépendant plus ou moins au geste mais la nicotine aussi même si tu ne t'en rends pas compte je te jure c'est ce que je pensais aussi et je l'ai bien ressenti en arrêtant de fumer maintenant je me sens carrément mieux depuis que je ne me dis plus "j'ai envie de fumer"WILLIAMM a écrit :Ah OKAllieloo a écrit :Bah si il y en a pas ça sert à rien au final ... c'est fait pour tu en as mais tu es censé diminuer les doses au fur et à mesure pour complètement arrêter !! Maintenant si les gens l'utilisent comme un substitut tant pis pour eux moi c'est pas le cas c'est juste pour m'aider quand ça va pas et après j'en aurais même plus besoinWILLIAMM a écrit :Moi les électroniques si il y a de la nicotine ben j'aime pas.![]()
parce que moi je suis pas dépendant à la nicotine mais au geste donc si je fume une électronique sans nicotine ben j'arrive à remplacer 4 ou 5 cigarettes normales.

ESI 2013/2016
Oui je sais mais la nicotine s'évacue en une journée donc ça va. En fait je voulais dire que je suis plus dépendant au geste qu'à la nicotine.