Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
Moi comme je suis à 80%, que je n'ai pas de JF car je suis en repos fixe et je bosse lundi mardi jeudi vendredi de chaque semaine je n'ai que mes CA.Camy76 a écrit :Idem ici, calcul du 1er janvier au 31 aout ! et mm a 80% ça en fait des jrs à poser ! !
J'ai compté et ma cadre me doit encore ( CA rtt JF confondus ) 10 jrs ! Waou !! ça va etre la misère cette été !
Et ma cadre n'ayant pas souhaité me donner de rtt je n'ai que mes CA donc en fait depuis début janvier je n'ai pris que 2CA !! Je bosse en non stop pour avoir 3 semaines cet été mdr
Pourtant quand je suis rentrée dans la FPH (j'ai fait du privé avant) j'ai eu droit à des vacances dès la 1ère année ! Donc je dirai plutôt qu'on a le droit aux CA acquis entre le 1er janvier et le 31 aout 2013 mais je ne suis sure de rien ! Il faudrait que j'appelle le bureau de la paie !
oui c'est ça isawennIsawenn a écrit :Pourtant quand je suis rentrée dans la FPH (j'ai fait du privé avant) j'ai eu droit à des vacances dès la 1ère année ! Donc je dirai plutôt qu'on a le droit aux CA acquis entre le 1er janvier et le 31 aout 2013 mais je ne suis sure de rien ! Il faudrait que j'appelle le bureau de la paie !

oui c'est sur c'est ca! Ma cadre s'est deja frottée les mains du fait que je ne pourrai pas prendre 3 semaines l'été mais seulement 11CA puisque g deja pose 5 ca en fevrier et que du coup on dispose de 16 CA au total
Fière d'être infirmière scolaire!
Avec les week end ça fait quand même 16 jours d'affilée sans travailler.hallie36 a écrit :oui c'est sur c'est ca! Ma cadre s'est deja frottée les mains du fait que je ne pourrai pas prendre 3 semaines l'été mais seulement 11CA puisque g deja pose 5 ca en fevrier et que du coup on dispose de 16 CA au total
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Oui et ça dépend de ton planning, en posant 11 ca j'ai mes 3 semaines en juillet 

"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
nous pour avoir une semaine, tu poses 5CA et tu as soit ton we avant soit celui après
Sur l'académie de Nantes,la dernière prise a eu 16.33/20 (49 points)..et vous dans votre académie? pour celles qui ont reçu leurs notes 

Dernière modification par Prunille le 01 juin 2013 14:13, modifié 1 fois.
-
- Forcené
Toujours pas de notes à Grenoble, presque 3 semaines après!
-
- Forcené
Réponse du rectorat: envoi des notes courant juin! Ils sont pas pressés... 

-
- Adepte
Bonjour
J'aurai aimé avoir la correction des 2 sujets du concours pour mon travail personnel
Ayant obtenu un 9/20 à l'écrit , je n'ai pas été retenu à l'oral et aurai aimé travailler les sujets
merci
J'aurai aimé avoir la correction des 2 sujets du concours pour mon travail personnel
Ayant obtenu un 9/20 à l'écrit , je n'ai pas été retenu à l'oral et aurai aimé travailler les sujets
merci
Concours académie de Bourgogne 2017
-
- Insatiable
Moi aussi je suis intéresséepetillousse a écrit :Bonjour
merci

j'ai déjà demandé les corrections au rectorat et il n'y en a pas malheureusement!
peut-être celles et ceux qui ont eu de trés bonnes notes pourront nous aiguiller
peut-être celles et ceux qui ont eu de trés bonnes notes pourront nous aiguiller

J ai eu mes notes 10.5 à l écrit et 19.25 à l oral. Je suis que 12ème
-
- Forcené
Belle réussite à l'oral, bravo!