Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Oui désistez-vous please, j'en ai marre je veux pas recommencer une 4e année.Rocaille a écrit :bravooo pour ta note tu mérite vraiment d'enter en formationWILLIAMM a écrit :J'ai eu 19 en TP avec un bac L, j'avais eu 6 au bac L en maths donc oui avec de l'entraînement c faisable.ziina832 a écrit :Bonjour à tous au mois de septembre je rentre en terminal, je voulais savoir quand faut-il s'inscrire pour le concour d'infirmier mais aussi si il était possible de devenir infirmière puéricultrice avec un bac littéraire? merci![]()
![]()

Re: Resultat concours special as/ap
coucou !!! les filles je suis sur LC, vous pensez que si je les appelle ils vont me dire si ça remonte?
AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
Re: IFSI déficitaires 2013
Pour ceux que cela pourrait interesser l'IFSI de Semur en auxois (dans le 21) est régulièrement deficitaire et le sera encore probablement cette année
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : psychiatrie
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016

- Guyanaise31
- VIP
binetesow je n'ai pas recu de mp venant de toi

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

zutttt alors, c'est un mail moiGuyanaise31 a écrit :binetesow je n'ai pas recu de mp venant de toi![]()
![]()

IDE juillet 2016

merci adoo, c'est facile de se loger là bas?Adoo89 a écrit :Pour ceux que cela pourrait interesser l'IFSI de Semur en auxois (dans le 21) est régulièrement deficitaire et le sera encore probablement cette année
IDE juillet 2016

.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:40, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
je suis 10 eme et ils en prenne 24 (35 avec les report )naphil a écrit :Oui si ils sont sympa ils te diront jusqu'où ils sont allés sur la LC, mais bon, les harcèle pas non plus haha.
Tu es positionné en combien et combien sont prit sur LP ?
AS depuis 2006.
Je suis en LC 66APHM, LC 29 Flamants et LC 214 CRFbinetesow a écrit :où c'est que tu as passé tes concours? ton classement?daya13 a écrit :Moi aussi je suis de Marseilledésespoir lol

D'ailleurs j'ai appelé les flamants aujourd'hui et ils ont pas encore touché leur LC

Aide Soignante
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
- infirmiere2013
- Insatiable
Bonjour, savez vous si les ifsi de Vierzon et Blois sont déficitaire ?
ESI 2014-2017 à l'ifsi de Tours !
Objectif atteint !
Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
Objectif atteint !

Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
- SushiOuhahah
Coucou,
Ca fait un petit moment que je suis ce sujet, et à plusieurs reprise des membres on parler d'harceler les IFSI. C'est une méthode que je veux bien adopté si elle me permet d'avoir une place n'importe ou mais le problème c'est que je suis assez nulle en harcèlement.
Qu'est-ce qu'on leur dit " Bonjour, vous avez reçut mon courrier?! " et après ? Voila si quelqu'un à des conseils à me donner, je suis toute ouie =D
Genre on répond quoi à un " Bah toutes nos lettres sont dans un carton plein, alors y a peu de chance de que vous soyez retenue!" Ca fait mal aux fesses de répondre " ah oké, merci quand même "
Ca fait un petit moment que je suis ce sujet, et à plusieurs reprise des membres on parler d'harceler les IFSI. C'est une méthode que je veux bien adopté si elle me permet d'avoir une place n'importe ou mais le problème c'est que je suis assez nulle en harcèlement.
Qu'est-ce qu'on leur dit " Bonjour, vous avez reçut mon courrier?! " et après ? Voila si quelqu'un à des conseils à me donner, je suis toute ouie =D

Genre on répond quoi à un " Bah toutes nos lettres sont dans un carton plein, alors y a peu de chance de que vous soyez retenue!" Ca fait mal aux fesses de répondre " ah oké, merci quand même "

ESI Deuxième année PROVINS
.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:40, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
merci! je t'avoue que c'est pénible oui... je pense leur passer un coup de fil... j'ai rien à perdrenaphil a écrit :Chez nous il y a eu exactement 10 reports cette année (pour 38 places AS-AP).
Tu as encore tes chances.
C'est chiant d'être à cette place.
Courage.

AS depuis 2006.
Oui c'est assez facile , il y a pas mal de logement et pour des loyers peu excessif.
mais la meilleure ville est celle d'Auxerre qui est une ville très agreable et qui , j'ai oublier de le dire, est également deficitaire plusieurs fois donc il faut tenter.
mais la meilleure ville est celle d'Auxerre qui est une ville très agreable et qui , j'ai oublier de le dire, est également deficitaire plusieurs fois donc il faut tenter.
Stage S1 : EHPAD
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016