Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
tout dépend de la vitesse qu'aura le rectorat pour joindre les filles les unes après les autres ! Car le choix d'accepter l'affectation ou non d'une reçue influencera forcément le choix de la suivante ! 

Moi je pensais qu'ils allaient tous nous dire quel poste nous est attribuer en meme temps et telephoner au cas par cas si un desistement permet a une fille de remonter ds le classement de son choix!Isawenn a écrit :tout dépend de la vitesse qu'aura le rectorat pour joindre les filles les unes après les autres ! Car le choix d'accepter l'affectation ou non d'une reçue influencera forcément le choix de la suivante !
Fière d'être infirmière scolaire!
ah oui j'avais pas pensé à cette option Hallie!hallie36 a écrit :Moi je pensais qu'ils allaient tous nous dire quel poste nous est attribuer en meme temps et telephoner au cas par cas si un desistement permet a une fille de remonter ds le classement de son choix!Isawenn a écrit :tout dépend de la vitesse qu'aura le rectorat pour joindre les filles les unes après les autres ! Car le choix d'accepter l'affectation ou non d'une reçue influencera forcément le choix de la suivante !

en ce qui me concerne, ce sera Mondoubleau dans le 41 en internat. ca sous-entend un peu d'organisation avec les enfants mais je ne pensais pas être dans le 37 de toutes façons.
je rencontre le CE demain.
Et vous les filles, du nouveau ? ça donne quoi ?
j'espère que vous êtes satisfaites de vos affectations

-
- Régulier
Tas reçu un mail ?
N'y tenant plus, j'ai appelé en début d'après midi! Pour les débuts de la liste nous recevrons l'affectation demain par mail voire après demain! Elle m'a dit que la liste bougeait sans cesse avec les desistements! Alors après comment fait elle pour attribuer les poste aux derniers en mettant de cote les 1 ers ?
Felicitations CHOPA! Tu es la 1ere servie!!!CHOPA a écrit :Bon ça y est fini l'attente, les résultats sont tombés !
en ce qui me concerne, ce sera Mondoubleau dans le 41 en internat. ca sous-entend un peu d'organisation avec les enfants mais je ne pensais pas être dans le 37 de toutes façons.

Je viens de téléphoner. Elle envoie les mails si nous arrêtons de l'interrompre par téléphone..... 

Bon les filles! ou en sommes nous? Moi je me ronge le frein à attendre ce mail qui ne vient pas..... Félicitations à celles qui ont dit oui!!!!!!
ca, ca me parait logique!!!!elle a dit hier d'attendre! alors.....attendons patiemment les filles!!!
-
- Régulier
Mail reçu j'ai le 37-Chateaurenault c'est le poste que je voulais !
Bon courage !
Bon courage !

bravo!!! ca avance vers nous....allez courage!jeanfrancoisjeff a écrit :Mail reçu j'ai le 37-Chateaurenault c'est le poste que je voulais !
Bon courage !
Cool félicitations à toi !!!!!!! Moi j'attends un appel aujourd'hui pour confirmer mon affectation. Dès que j'en sais plus je vous dis ça !CHOPA a écrit :Bon ça y est fini l'attente, les résultats sont tombés !

Yes !!!! Super !!!!!!!jeanfrancoisjeff a écrit :Mail reçu j'ai le 37-Chateaurenault c'est le poste que je voulais !
Bon courage !

j'use la réactualisation de ma boite mail!!! J'espere que personne n'est entrain de l'appeler....
Avec ma chance!