IFSI Rabelais

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI Rabelais

Message par Allieloo »

lilouu34 a écrit :Et bien c'est positif si y'a déjà un désistement :)
Oui ^^ après par contre je ne sais pas donc plus qu'à appeler lundi en tout cas je l'espère pour toi que tu seras avec nous à la rentrée ;)
ESI 2013/2016
lilouu34

Message par lilouu34 »

J'espère aussi .. Mais bon .. :(
ESI : 2013-2016
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

lilouu34 a écrit :J'espère aussi .. Mais bon .. :(
Alors tu as appelé ?? Moi j'ai eu mon dossier mais je peux toujours courir pour avoir mes notes ...
ESI 2013/2016
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Allieloo a écrit :
Alors tu as appelé ?? Moi j'ai eu mon dossier mais je peux toujours courir pour avoir mes notes ...
Oulaa t'as toujours pas eu tes notes :choque: . Moi , je les ai reçu le 4 juillet
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Sasaah5 a écrit :
Allieloo a écrit :
Oulaa t'as toujours pas eu tes notes :choque: . Moi , je les ai reçu le 4 juillet
Non mais nous on y a pas le droit apparemment ... j'ai tout mon dossier d'inscription et tout mais pas mes notes ... on y a pas le droit en liste principale ... c'est ridicule tout le monde les a ...
ESI 2013/2016
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Oulaa t'as toujours pas eu tes notes :choque: . Moi , je les ai reçu le 4 juillet[/quote]

Non mais nous on y a pas le droit apparemment ... j'ai tout mon dossier d'inscription et tout mais pas mes notes ... on y a pas le droit en liste principale ... c'est ridicule tout le monde les a ...[/quote]

Oui je te comprends :( , oui tout le monde les a eu franchement c'est injuste . Maintenant dit toi que tu es sur LP , c'est le plus important . Après essaye toujours d'inciter .
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Sasaah5 a écrit :Oulaa t'as toujours pas eu tes notes :choque: . Moi , je les ai reçu le 4 juillet
Non mais nous on y a pas le droit apparemment ... j'ai tout mon dossier d'inscription et tout mais pas mes notes ... on y a pas le droit en liste principale ... c'est ridicule tout le monde les a ...[/quote]

Oui je te comprends :( , oui tout le monde les a eu franchement c'est injuste . Maintenant dit toi que tu es sur LP , c'est le plus important . Après essaye toujours d'inciter .[/quote]

Oui je sais que je ne devrais pas me plaindre dsl mais j'attendais tellement juste pour m'auto évaluer en fait c'est toujours bien de savoir qu'on ait réussi ou pas ... et bien demain il y a une amie qui va se déplacer car aujourd'hui ils ne répondaient pas ... elle n'a pas eu ses notes non plus ... et est sur LP aussi donc je sais pas courage à toi en tout cas ;)
ESI 2013/2016
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Oui je sais que je ne devrais pas me plaindre dsl mais j'attendais tellement juste pour m'auto évaluer en fait c'est toujours bien de savoir qu'on ait réussi ou pas ... et bien demain il y a une amie qui va se déplacer car aujourd'hui ils ne répondaient pas ... elle n'a pas eu ses notes non plus ... et est sur LP aussi donc je sais pas courage à toi en tout cas ;)[/quote]

Naan mais tu as le droit de te plaindre c'est pas normal, tu pourras me tenir au courant si tu les reçois parce que j'ai une amie qui n'a pas eu ses notes aussi. Mercciii !!
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Sasaah5 a écrit :Oui je sais que je ne devrais pas me plaindre dsl mais j'attendais tellement juste pour m'auto évaluer en fait c'est toujours bien de savoir qu'on ait réussi ou pas ... et bien demain il y a une amie qui va se déplacer car aujourd'hui ils ne répondaient pas ... elle n'a pas eu ses notes non plus ... et est sur LP aussi donc je sais pas courage à toi en tout cas ;)
Naan mais tu as le droit de te plaindre c'est pas normal, tu pourras me tenir au courant si tu les reçois parce que j'ai une amie qui n'a pas eu ses notes aussi. Mercciii !![/quote]

Oui déjà voir si mon amie a réussi à avoir une info je te le dis ;)
ESI 2013/2016
titene

Message par titene »

Coucou tout le monde . Bah je voulais savoir si quelqu un avait réussi a joindre Rabelais .j arrête pas de les appeler mais personne ne répond :?
Esi 2013/2016 ifsi Rabelais :)
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

titene a écrit :Coucou tout le monde . Bah je voulais savoir si quelqu un avait réussi a joindre Rabelais .j arrête pas de les appeler mais personne ne répond :?
Non il n'y a personne donc je ne sais pas comment faire ... dsl on est tous dans le même cas ... aucune info ...
ESI 2013/2016
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Rabelais m'as appelé aujourd'hui pour m'informer que j'étais passée sur liste principale,j'ai dis que j'étais affectée ailleurs,bon courage à toutes,cà remonte cà remonte!!
Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Ymane a écrit :Rabelais m'as appelé aujourd'hui pour m'informer que j'étais passée sur liste principale,j'ai dis que j'étais affectée ailleurs,bon courage à toutes,cà remonte cà remonte!!
tu étais combien ??
ESI 2013/2016
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Ymane a écrit :Rabelais m'as appelé aujourd'hui pour m'informer que j'étais passée sur liste principale,j'ai dis que j'étais affectée ailleurs,bon courage à toutes,cà remonte cà remonte!!
Merci , tu nous as pas oublié loooool . Encore merci pour l'info :)
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

meuhhh nan je vous ai pas oublié lol ,alors j'étais 28 éme selon le courrier d'admission et 29éme selon le courrier recensant mes notes! bizarre l'organisation, :roll: mais bon,ils arrivent à la fin de la liste là cà veux dire
Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
Répondre