Concours Foch (Suresnes)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Ifsi foch à suresnes
Enchantée Clara et felicitation ! 

APHP: Admise à henri mondor
Foch : Admise --> Me voilà!!

-
Aurore moi aussi c'était le 4 juin matin
Bienvenue Clara!!

Bienvenue Clara!!
-
T'inquiètes Clara je pense qu'on a tous ce stress de la l'enveloppe qui n'arrive jamais! Le secrétariat est très bien donc tu peux les appeler pr savoir s'ils ont bien reçu ton courrier... Moi je les envoyées aujourd'hui je pense que je les appèlerai en fin de semaine pour être rassurée 
Sinon les filles, vous êtes en attente du résultat du bac ? Ou vous êtes en réorientation ?

Sinon les filles, vous êtes en attente du résultat du bac ? Ou vous êtes en réorientation ?
Merci les filles !
Oui, je compte appeler le secrétariat ce matin car là je ne tiens plus ^^ !
Bonne journée !
Oui, je compte appeler le secrétariat ce matin car là je ne tiens plus ^^ !
Bonne journée !
-
Ils sont super sympa au secrétariat. J'ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse super rapide. Déjà 2 personnes sur LC ont étés rappelés. Mais elle m' a dit qu' elle avait reçu peu de dossier pour l'instant donc voilà 

10e en LC à l'IFSI de Foch
Ça y est, mon inscription est bien validée côté IFSI Foch-Suresnes
!! Je devrais recevoir un dossier à remplir avec le certificat de scolarité d'ici à vendredi.
Et si comme moi, vous avez besoin de trouver un mode de garde pour vos enfants, je confirme que l'amplitude horaire des cours à Suresnes est bien 8h30 (au plus tôt) - 17h30 (au plus tard) ; les cours à la fac de médecine de St-Quentin peuvent débuter à 8h00 (et lors des stages, c'est bien entendu très variable).
Plus que 8, donc, sur la LC...
!!

Et si comme moi, vous avez besoin de trouver un mode de garde pour vos enfants, je confirme que l'amplitude horaire des cours à Suresnes est bien 8h30 (au plus tôt) - 17h30 (au plus tard) ; les cours à la fac de médecine de St-Quentin peuvent débuter à 8h00 (et lors des stages, c'est bien entendu très variable).
Plus que 8, donc, sur la LC...

-
Et oui plus que 8. J'ai hâte!
Je trouve que les horaires sont sympa
Je trouve que les horaires sont sympa

Moi aussi c'etait le matinNinouche92 a écrit :Aurore moi aussi c'était le 4 juin matin![]()
Bienvenue Clara!!

Moi aussi je suis admise a l iFSI Foch 
J ai eu 26/40 a l écrit
14,50/20 a l oral

J ai eu 26/40 a l écrit
14,50/20 a l oral
Super felicitation! tu es tombée sur quoi à l'oral?Estelle's a écrit :Moi aussi je suis admise a l iFSI Foch
J ai eu 26/40 a l écrit
14,50/20 a l oral

-
Salut, j'ai appelé Foch et il ya eu que 3 désistements pour l' instant sa me fait peur, mais d'un autre côté les gens qui se desistent ne préviennent pas forcement l' IFSI, ils attendent que la date limite d'inscription passe. Vous en pensez quoi?
-
J'ai été admis à Foch moi aussi en liste principale! Et pour l'instant je suis dans la galère de la constitution du dossier final : remplir ceci, trouver cela; faire signer par lui...
Mais la liste complémentaire étant courte, elle sera vite écoulée
Peut-être à septembre alors!

Pour répondre à ta question, je pense que les admis aux concours d'autres IFSIs se presseront plus pour finaliser l'inscription dans l'IFSI qu'ils ont choisi que pour annuler les inscriptions qu'ils ne retiendront pas.camille6262 a écrit :Salut, j'ai appelé Foch et il ya eu que 3 désistements pour l' instant sa me fait peur, mais d'un autre côté les gens qui se desistent ne préviennent pas forcement l' IFSI, ils attendent que la date limite d'inscription passe. Vous en pensez quoi?
Mais la liste complémentaire étant courte, elle sera vite écoulée

décembre 2016 : nouvel IDE en réa med
-
joaquinjux a écrit :J'ai été admis à Foch moi aussi en liste principale! Et pour l'instant je suis dans la galère de la constitution du dossier final : remplir ceci, trouver cela; faire signer par lui...![]()
Pour répondre à ta question, je pense que les admis aux concours d'autres IFSIs se presseront plus pour finaliser l'inscription dans l'IFSI qu'ils ont choisi que pour annuler les inscriptions qu'ils ne retiendront pas.camille6262 a écrit :Salut, j'ai appelé Foch et il ya eu que 3 désistements pour l' instant sa me fait peur, mais d'un autre côté les gens qui se desistent ne préviennent pas forcement l' IFSI, ils attendent que la date limite d'inscription passe. Vous en pensez quoi?
Mais la liste complémentaire étant courte, elle sera vite écoulée![]()
Il te reste 3 jours pour t'inscrire donc sa va. Je rappellerais l'IFSI vendredi si ils ne m'appellent pas. Si la liste remonte de 9 personnes alors que je suis 10e je deprime lool
-
J'ai enfin eu l'appel de l'IFSI, je serais parmi vous en Septembre

-
C'est top !! Félicitations Camille !!! Moi auss j'en suis a la constitution du dossier vaccins radio etv j'essaie de boucler ça au plus vite!