Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- niniforyou33
- Forcené
Re: Désistements CRF Bègles
Oui c'est vrai on peut attendre un peu, après la normalement tout ceux qui ont pas répondu et qui avaient les 10jours réglementaires ils sont sortis direct, donc ça peut vider un peu plus... Mais bon ça me dérange pas d'appeler plus tard^^crabiou33 a écrit :niniforyou33 a écrit :Non j'appelle demain donc je te dirais.. sur les forum ça parle beaucoup de la rentrée où se loger ou comment se passe la vie dans telle ou telle ville, du coup j'arrête de les regardercrabiou33 a écrit :Bonjour à tous :!
Quelques petites news du jour *-*
+2 désistements en LC (soit 11)
Places conservées + 4 (soit 18) en LC
+ 2 désistements en LP (soit 6 ) !!!
Places conservées +1 soit 5
Voilou VoilouDu nouveau de votre côté ?
![]()
Allez sortons nous baigner! fais trop chaud pour attendre un coup de fil à l'intérieur ^^
Bon dimanche à toutes et à tous!
Coucou :!! Oui quel beau temps :!! Sérieusement ça fait extra méga plaisir tout ça *-*
Oui pas de coup de fil de toute façon c'est le week-end =)
Sur le fait d'appeler l'ifsi demain je sais pas si ça vaut vraiment le coup puisque pierre polo a appelé vendredi après midi & ils étaient à la 14ème place sur la LC ... Je pense pas que lundi ça aura bougé ou peu ... Faudrait sûrement appeler l'ifsi un peu plus tard dans la semaine ; qu'en penses-tu ???
Cette aprem je vais à l'océan , pour enfin commencer à bronzer :!!! ^-^
& vous alors ??
Bonne journée à tout le monde , & Profitons du beau temps :!!
Oula programme piscine à la maison je pense

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Laurette2903
- Adepte
Salut tout le monde voici les désistements sûr, de la liste principale 21 - 38 - 44 - 59
.
Bonne journée

Bonne journée
ESI la CRF 2013-2016
Laurette2903 a écrit :Salut tout le monde voici les désistements sûr, de la liste principale 21 - 38 - 44 - 59.
Bonne journée
Merci beaucoup Laurette2903 pour tous ces nouveaux désistements :!! Ca fait plaisir

Entre les nouvelles infos & ce que j'ai pu obtenir dans le week-end
En LP il y a 13 désistements :!!!! 24 possibles & 5 personnes conservent leur place
En LC il y a 13 désistements également , 34 possibles & 18 conservent leur place
Ouahh ce sont de bonnes nouvelles non !!??

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

- niniforyou33
- Forcené
Coucou!! Bon j'ai appelé ce matin, parce que je me suis dit que ça allait bien se débloquer, et je l'avoue j'étais impatiente de savoir où ils en sont!
Ils appellent aujourd'hui la 41ème sur la liste complémentaire, ça commence à bien bouger ^^

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- niniforyou33
- Forcené
Re: Concours CRF Bordeaux
Je viens d'appeler la Croix Rouge, ils en sont à la 41ième place de la LC
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Bloodypura
- Fidèle
Ha !! Ben c'edt assez rapide tout compte faitniniforyou33 a écrit :Je viens d'appeler la Croix Rouge, ils en sont à la 41ième place de la LC

Bonne journée !
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
niniforyou33 a écrit :Coucou!! Bon j'ai appelé ce matin, parce que je me suis dit que ça allait bien se débloquer, et je l'avoue j'étais impatiente de savoir où ils en sont!
Ils appellent aujourd'hui la 41ème sur la liste complémentaire, ça commence à bien bouger ^^
Ooo mais c'est super tout ça :!!! *-*
Enfin ça avance , ça redonne le sourire avec le soleil en bonus :!!
Bon du coup j'appellerai vendredi ou la semaine prochaine

-
- Habitué
Merci d'avoir appelé niniforyou33! je ne pensais pas que ça avancerait aussi vite, trop cool quelle bonne nouvelle!!! Pourvu que ça avance aussi vite dans les prochaines semaines...niniforyou33 a écrit :Coucou!! Bon j'ai appelé ce matin, parce que je me suis dit que ça allait bien se débloquer, et je l'avoue j'étais impatiente de savoir où ils en sont!
croix rouge 131 éme sur LC...
- Laurette2903
- Adepte
Super, j'ai hâte que ça soit passé, l'attente est trop longue c'est horrible. Il est super ce forum, ça évite d'embêter la secrétaire
.
VIIIIIIIIIIITE

VIIIIIIIIIIITE
ESI la CRF 2013-2016
- Laurette2903
- Adepte
C'est dommage qu'on ne sache pas vraiment combien il y a de personnes sûr qui ont confirmé l'ifsi pour l'instant....
ESI la CRF 2013-2016
Laurette2903 a écrit :C'est dommage qu'on ne sache pas vraiment combien il y a de personnes sûr qui ont confirmé l'ifsi pour l'instant....
D'après les chiffres que j'ai , il y a au moins 5 LP & 10 LC qui ont confirmé jusqu'à ton rang *-*

-
- Forcené
Bonjour!!
Juste pour info, j'étais 25 ème en LC et on m'a appelée à 10h45. J'ai laissé ma place et envoyé un mail de confirmation.
Bonne chance!!!!
Juste pour info, j'étais 25 ème en LC et on m'a appelée à 10h45. J'ai laissé ma place et envoyé un mail de confirmation.
Bonne chance!!!!
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
-
- Forcené
Bloodypura a écrit :Ha !! Ben c'edt assez rapide tout compte faitniniforyou33 a écrit :Je viens d'appeler la Croix Rouge, ils en sont à la 41ième place de la LCmerci beaucoup pour les news
Bonne journée !
A mon avis, ils ont prévu d'appeler ujsqu'au 41 ème seulement aujourd'hui, parce que j'étais 25 ème, et elles m'ont appelée il y a 1/2 heure

Courage!!!
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Bonjour :!
Comment allez-vous ??
25 ème place ?? C'est bizarre hier niniforyou33 a appelé & ils allaient appeler la 41ème :!! Bref je comprend rien c'est pas grave ^-^
Juste pour infos, est-ce que vous savez quels sont les papiers à fournier pour valider son inscription ?
Visite chez le médecin, vaccins , ... ?? Je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire en détails !
Donc si vous savez ce que demande les IFSI & en particulier la CRF de Bègles , n'hésitez pas à m'en faire part
Car j'aimerais m'avancer un peu dans le dossier on sait jamais hein :!?? ^^
Sinon vous profitez bien du soleil ?? Personnellement je suis morte il fait trop chaud je reste à la fraîcheur aujourd'hui :!
Comment allez-vous ??
25 ème place ?? C'est bizarre hier niniforyou33 a appelé & ils allaient appeler la 41ème :!! Bref je comprend rien c'est pas grave ^-^
Juste pour infos, est-ce que vous savez quels sont les papiers à fournier pour valider son inscription ?
Visite chez le médecin, vaccins , ... ?? Je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire en détails !
Donc si vous savez ce que demande les IFSI & en particulier la CRF de Bègles , n'hésitez pas à m'en faire part

Sinon vous profitez bien du soleil ?? Personnellement je suis morte il fait trop chaud je reste à la fraîcheur aujourd'hui :!

-
Bonjour,
Moi j'étais 29ème sur liste d'attente, j'ai étais appelée ce matin vers 11h. Je pense qu'ils ont dû appeler aujourd'hui jusqu'à la 41ème voir plus.
Pour info, j'ai confirmé ma place. Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente. En espérant vous voir à la rentrée
Moi j'étais 29ème sur liste d'attente, j'ai étais appelée ce matin vers 11h. Je pense qu'ils ont dû appeler aujourd'hui jusqu'à la 41ème voir plus.
Pour info, j'ai confirmé ma place. Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente. En espérant vous voir à la rentrée

ESI 2013-2016 à CRF Bègles