Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Pouss Mouss
- Insatiable
Re: Mamans 2013
Enfin presque partout.Vivi136 a écrit :Oui c'est pareil partout tu leur dis ouiiiiiiii par téléphone et tu confirmes par une petite lettre
Dans mon mien d'ISFI (

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
Donc c'est un courrier libre ? Tu notes juste tes nom, prénom et peut-être numéro de candidat ? Donc si je suis appelée au moment où je suis en vacances (je pars 5 jours), il suffit juste que je parte en vacances avec la lettre déjà prête, plus qu'à dater et poster et le tour est joué ?
Ah, et tu as combien de temps pour répondre ? Au cas où je serais pas chez moi le jour où la lettre arrive...Pouss Mouss a écrit :Enfin presque partout.Vivi136 a écrit :Oui c'est pareil partout tu leur dis ouiiiiiiii par téléphone et tu confirmes par une petite lettre
Dans mon mien d'ISFI (), une fois le ouiiiii donné par tél, ils envoient un document que l'on remplit (en précisant que, ouiiiii, on maintient notre confirmation d'admission) et que l'on renvoie avec le chèque (ici, 183€).
- Pouss Mouss
- Insatiable
Je ne suis pas sûre que la secrétaire me l'aie précisé (j'ai reçu l'appel ce matin). Il faut répondre rapidement, j'imagine ! Car une fois qu'elle reçoit ton courrier (et ton chèque), elle te retourne le dossier que tu as 10 jours pour le renvoyer complété.Femine a écrit :Ah, et tu as combien de temps pour répondre ? Au cas où je serais pas chez moi le jour où la lettre arrive...Pouss Mouss a écrit :
Enfin presque partout.
Dans mon mien d'ISFI (), une fois le ouiiiii donné par tél, ils envoient un document que l'on remplit (en précisant que, ouiiiii, on maintient notre confirmation d'admission) et que l'on renvoie avec le chèque (ici, 183€).
ESI 2013-2016
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Oh génial merci c'est rassurant!
Merci encore pour ta réponse!

Maman d'un petit gars de deux ans
ESI Nevers 2014-2017
ESI Nevers 2014-2017
Bonjour à tous !
Je serai ESI 2014-2017, mais sachant que cela fait bien 10 ans que j'ai quitté les bancs de l'école, j'aimerais d'ici là me remettre à niveau.
Quelqu'un connaîtrait-il un ou des ouvrages qui permettraient de revoir les bases à acquérir pour partir du bon pied ?
Merci à vous !!

Je serai ESI 2014-2017, mais sachant que cela fait bien 10 ans que j'ai quitté les bancs de l'école, j'aimerais d'ici là me remettre à niveau.

Quelqu'un connaîtrait-il un ou des ouvrages qui permettraient de revoir les bases à acquérir pour partir du bon pied ?
Merci à vous !!
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
Bientôt eleve infirmière au chru Nantes cool !!!!! Avis aux maman et papa et les plus jeunes biensur à bientôt!!!! 

Bonjour à tous, je rejoins le club des mamans et papas ESI ! J'ai 26 ans et je suis maman d'un petit bonhomme de 16 mois, nous faisons notre rentrée tout les deux en septembre, lui a la crèche et moi a l'ifsi de privas en ardèche. J'aimerais avoir vos témoignages sur cette première année, comment se déroule t elle surtout au niveau du travail perso et des révisions à la maison, si vous avez des conseils sur l'organisation etc...
J'habite actuellement à Aix en Provence où mon mari reste et j'emenage à privas avec mon fils le temps que mon mari se fasse muter, cette rentrée me fais donc un peu peur surtout que mon fils ne fait toujours pas ses nuits !!!
Mais bon j'ai tellement hâte d'y être aussi !!
J'habite actuellement à Aix en Provence où mon mari reste et j'emenage à privas avec mon fils le temps que mon mari se fasse muter, cette rentrée me fais donc un peu peur surtout que mon fils ne fait toujours pas ses nuits !!!

Mais bon j'ai tellement hâte d'y être aussi !!
Bonjour,
Je me joins également à vous dans cette grande aventure ESI 2013-2016...
Depuis hier 12h50 je suis officiellement une future étudiante infirmière (j'étais 80ème sur LC et j'ai eu ce fameux appel que j'attendais tant)...
Bon j'ai confirmé ma place mais je ne sais pas encore si je vais faire un report ou pas car il faut que je trouve une nounou pour mon ptit bout car la crèche où il est en ce moment ne correspond pas au niveau des horaires (crèche itinérante qui fait 8h30-16h30)...
Mais j'espère ne pas à avoir faire le report car j'ai vraiment hâte de commencer cette année...
Sinon je suis en reconversion professionnelle (j'étais assistante de gestion pendant 10 ans) et j'ai une prise en charge de Pôle Emploi jusqu'en juillet 2014 puis RFF...
Je me joins également à vous dans cette grande aventure ESI 2013-2016...
Depuis hier 12h50 je suis officiellement une future étudiante infirmière (j'étais 80ème sur LC et j'ai eu ce fameux appel que j'attendais tant)...
Bon j'ai confirmé ma place mais je ne sais pas encore si je vais faire un report ou pas car il faut que je trouve une nounou pour mon ptit bout car la crèche où il est en ce moment ne correspond pas au niveau des horaires (crèche itinérante qui fait 8h30-16h30)...
Mais j'espère ne pas à avoir faire le report car j'ai vraiment hâte de commencer cette année...
Sinon je suis en reconversion professionnelle (j'étais assistante de gestion pendant 10 ans) et j'ai une prise en charge de Pôle Emploi jusqu'en juillet 2014 puis RFF...
Maman d'un adorable garçon de 22 mois
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
Bonjour !
Ça y est je viens de recevoir mon dossier d'inscription ! Pré-rentrée le 27 août, ça laisse le temps de tout faire (vaccins, radio ..), c'est bien !
Ça se concrétise tout ça, c'est génial !!

Ça y est je viens de recevoir mon dossier d'inscription ! Pré-rentrée le 27 août, ça laisse le temps de tout faire (vaccins, radio ..), c'est bien !
Ça se concrétise tout ça, c'est génial !!

INFIRMIERE D.E !!!!

-
- Forcené
Qui connait des personnes qui se désiste à la CRF Ollioules svp...
?

ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tiens bon!amandine_83136 a écrit :Qui connait des personnes qui se désiste à la CRF Ollioules svp...![]()
![]()
?

Tu as eu des super notes c vraiment dur dans le Sud!

Comment ça va les papa et les maman ??
moi ça va tjrs dans l'attente de LC !! je commence à désespéré !!!
bon j'espère que vous passé de bonne vacances ??!!!
moi ça va tjrs dans l'attente de LC !! je commence à désespéré !!!
bon j'espère que vous passé de bonne vacances ??!!!
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Coucou les mamans et les papas, courage pour l'attente moi j'en peux plus. Demain c'est le dernier jour où l'ifsi réceptionne le dossier et vu que je suis sur liste d'attente je n'aurai pas de réponse avant août ET ENCORE!!!
Courage à tous bisouu
Courage à tous bisouu
Bonjour tous les papas et mamans futurs etudiants ! 
Moi aussi je serai esi à la rentrée et trop heureuse!
J'appréhende un peu pour l'organisation j'ai 2 enfants de 4 ans et 9 mois et mon ifsi est à 3/4 d'heure de route, je vais la faire tous les jours.
Quand même hâte que ça commence !!
Bon courage à tous ceux qui attendent!!

Moi aussi je serai esi à la rentrée et trop heureuse!
J'appréhende un peu pour l'organisation j'ai 2 enfants de 4 ans et 9 mois et mon ifsi est à 3/4 d'heure de route, je vais la faire tous les jours.
Quand même hâte que ça commence !!
Bon courage à tous ceux qui attendent!!
Orthez: 10ème LC
Admise!!
Admise!!