Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
bonjour, bienvenue et félicitations! !!simonet.noemie a écrit :Bonjour tout le monde ! L'IFSI m'a aussi appelé ce matin (23eme sur LC), j'ai confirmé, je serai donc parmi vous à la rentrée ! Bon courage à tous ceux qui attende le coup de téléphone, ça ne devrait pas tarder

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
-
Merci Lynah
Oui j'avais passé Agen aussi mais je suis 113eme sur LC mais je pense que là ça passera pas !

hihi deriiensimonet.noemie a écrit :Merci LynahOui j'avais passé Agen aussi mais je suis 113eme sur LC mais je pense que là ça passera pas !

-
- Habitué
La secrétaire de Villeneuve m'a appeller aussi en début d'après midi j'étais 27 ieme sur la liste complémentaire et j'ai valider aussi mon inscription. Bon courage pour les autres qui attendent toujours 

infirmiere dans une unité pour adolescents en psychiatrie.
Future étudiante puéricultrice 2019/2020 à Toulouse
Future étudiante puéricultrice 2019/2020 à Toulouse
Bonne déduction Hirzen...
On se retrouve à la rentrée...
Bon courage aux autres pour cette attente interminable...

-
Possible pour Agen Lynah, vu qu'apparemment ils ont déjà dépassés 50 ! Mais bon je préfère Villeneuve
Félicitations aux candidats pris et bon courage aux suivants qui attendent toujours !!

Félicitations aux candidats pris et bon courage aux suivants qui attendent toujours !!
Noelia_4 a écrit :Bonne déduction Hirzen...![]()
![]()
Félicitatiioonnn les fillesStef22092009 a écrit :La secrétaire de Villeneuve m'a appeller aussi en début d'après midi j'étais 27 ieme sur la liste complémentaire et j'ai valider aussi mon inscription. Bon courage pour les autres qui attendent toujours

Ouiii ils ont était super rapidesimonet.noemie a écrit :Possible pour Agen Lynah, vu qu'apparemment ils ont déjà dépassés 50 ! Mais bon je préfère Villeneuve![]()

-
Lynah a écrit :Noelia_4 a écrit :Bonne déduction Hirzen...![]()
![]()
Bon courage aux autres pour cette attente interminable...Félicitatiioonnn les fillesStef22092009 a écrit :La secrétaire de Villeneuve m'a appeller aussi en début d'après midi j'étais 27 ieme sur la liste complémentaire et j'ai valider aussi mon inscription. Bon courage pour les autres qui attendent toujoursso happy for u
![]()
Ouiii ils ont était super rapidesimonet.noemie a écrit :Possible pour Agen Lynah, vu qu'apparemment ils ont déjà dépassés 50 ! Mais bon je préfère Villeneuve![]()
Félicitations aux candidats pris et bon courage aux suivants qui attendent toujours !!moi aussi je préfère Villeneuve pour sa petite promo
même si j'habite a 5min de l'ifsi d'agen
Félicitations à tout le monde

Sera ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot 

-
Pareil pour moi c'est moins loins mais c'est vrai que la petite promo de villeneuve m'attire plus 
PS : Désolé je suis nouvelle sur les forums je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre au dessus le message auquel je répond !

PS : Désolé je suis nouvelle sur les forums je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre au dessus le message auquel je répond !

Bonjour tout le monde. l'ifsi m'a appellé dans l'aprem j'étais 33ieme et j'ai confirmé mon inscription. Merci d'avoir rendu vivant ce forum c devenu pire que Facebook pour moi depuis les resultats des concours. À bientôt à la rentrée 

Bonjour tout le monde,
Félicitations aux personnes reçues !!!
Je m'appelle Candice et je suis 42 ème sur LC à Villeneuve.
Je viens de voir qu'ils ont un peu avancé sur la liste ; 33 ème au moins mais j'espère plus .
J'espère qu'ils vont m'appeler la semaine prochaine .
Avez vous eu d'autres info concernant l'avancement de la LC ?
Félicitations aux personnes reçues !!!
Je m'appelle Candice et je suis 42 ème sur LC à Villeneuve.
Je viens de voir qu'ils ont un peu avancé sur la liste ; 33 ème au moins mais j'espère plus .
J'espère qu'ils vont m'appeler la semaine prochaine .
Avez vous eu d'autres info concernant l'avancement de la LC ?
ESi 2013-2016 a villeneuve-sur-lot !!!!
Ah enfin c debloqué
!
Contente pour vous vraiment
!!!
Aller plus que 14 j'espère vraiment que sa ira jusque la
!!
Si vs pouvez croiser encore un peu les doigts pour moi
!!!
Aller j'y crois
!!!

Contente pour vous vraiment

Aller plus que 14 j'espère vraiment que sa ira jusque la

Si vs pouvez croiser encore un peu les doigts pour moi

Aller j'y crois

ESI 2013-2016 Villeneuve sur lot 

féliciiitation les filles, et bienvenue sur le forum, merci de venir le faire vivre avec nous car se serai top que les plus motivées pour villeneuve ai leur chance sachant que souvent ils épuisent leurs liste, gardez espoirs
à vous tous

Oui c'est clair que c'est motivant de savoir qu'on sera peusimonet.noemie a écrit :Pareil pour moi c'est moins loins mais c'est vrai que la petite promo de villeneuve m'attire plus

Lol alors pour montrer à quel message tu répond il faut que tu clique sur "citer" sur le message que tu veux reprendre

-
D'accord j'ai compris merci beaucoup LynahLynah a écrit :Oui c'est clair que c'est motivant de savoir qu'on sera peusimonet.noemie a écrit :Pareil pour moi c'est moins loins mais c'est vrai que la petite promo de villeneuve m'attire plus
PS : Désolé je suis nouvelle sur les forums je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre au dessus le message auquel je répond !![]()
Lol alors pour montrer à quel message tu répond il faut que tu clique sur "citer" sur le message que tu veux reprendrevoila