Concours Villeneuve sur Lot

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lynah
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Villeneuve sur Lot

Message par Lynah »

simonet.noemie a écrit :Bonjour tout le monde ! L'IFSI m'a aussi appelé ce matin (23eme sur LC), j'ai confirmé, je serai donc parmi vous à la rentrée ! Bon courage à tous ceux qui attende le coup de téléphone, ça ne devrait pas tarder :D
bonjour, bienvenue et félicitations! !! :D :D à très vite c'était ton seul ifsi ou tu en a d'autre en attente?
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
simonet.noemie

Message par simonet.noemie »

Merci Lynah :) Oui j'avais passé Agen aussi mais je suis 113eme sur LC mais je pense que là ça passera pas !
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

simonet.noemie a écrit :Merci Lynah :) Oui j'avais passé Agen aussi mais je suis 113eme sur LC mais je pense que là ça passera pas !
hihi deriien :D d'accord, bon l'essentiel c'est que tu soit sur d'être ESi tu verra pour la liste d'Agen, j'ai l'impression qu'ils vont descendre comme en 2011 jusqu'à 166
Stef22092009
Habitué
Habitué

Message par Stef22092009 »

La secrétaire de Villeneuve m'a appeller aussi en début d'après midi j'étais 27 ieme sur la liste complémentaire et j'ai valider aussi mon inscription. Bon courage pour les autres qui attendent toujours :)
infirmiere dans une unité pour adolescents en psychiatrie.
Future étudiante puéricultrice 2019/2020 à Toulouse
Noelia_4

Message par Noelia_4 »

Bonne déduction Hirzen... :D :D
On se retrouve à la rentrée...
Bon courage aux autres pour cette attente interminable...
simonet.noemie

Possible pour Agen Lynah, vu qu'apparemment ils ont déjà dépassés 50 ! Mais bon je préfère Villeneuve :clin:
Félicitations aux candidats pris et bon courage aux suivants qui attendent toujours !!
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Noelia_4 a écrit :Bonne déduction Hirzen... :D :D
Stef22092009 a écrit :La secrétaire de Villeneuve m'a appeller aussi en début d'après midi j'étais 27 ieme sur la liste complémentaire et j'ai valider aussi mon inscription. Bon courage pour les autres qui attendent toujours :)
Félicitatiioonnn les filles :) so happy for u :D
simonet.noemie a écrit :Possible pour Agen Lynah, vu qu'apparemment ils ont déjà dépassés 50 ! Mais bon je préfère Villeneuve :clin:
Félicitations aux candidats pris et bon courage aux suivants qui attendent toujours !!
Ouiii ils ont était super rapide :) moi aussi je préfère Villeneuve pour sa petite promo :D même si j'habite a 5min de l'ifsi d'agen
Jennifer2611

Message par Jennifer2611 »

Lynah a écrit :
Noelia_4 a écrit :Bonne déduction Hirzen... :D :D
Stef22092009 a écrit :La secrétaire de Villeneuve m'a appeller aussi en début d'après midi j'étais 27 ieme sur la liste complémentaire et j'ai valider aussi mon inscription. Bon courage pour les autres qui attendent toujours :)
Félicitatiioonnn les filles :) so happy for u :D
simonet.noemie a écrit :Possible pour Agen Lynah, vu qu'apparemment ils ont déjà dépassés 50 ! Mais bon je préfère Villeneuve :clin:
Ouiii ils ont était super rapide :) moi aussi je préfère Villeneuve pour sa petite promo :D même si j'habite a 5min de l'ifsi d'agen

Félicitations à tout le monde :D
Sera ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot :D
simonet.noemie

Pareil pour moi c'est moins loins mais c'est vrai que la petite promo de villeneuve m'attire plus :)

PS : Désolé je suis nouvelle sur les forums je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre au dessus le message auquel je répond ! :?
melodysom

Message par melodysom »

Bonjour tout le monde. l'ifsi m'a appellé dans l'aprem j'étais 33ieme et j'ai confirmé mon inscription. Merci d'avoir rendu vivant ce forum c devenu pire que Facebook pour moi depuis les resultats des concours. À bientôt à la rentrée :P
can94

Message par can94 »

Bonjour tout le monde,

Félicitations aux personnes reçues !!!
Je m'appelle Candice et je suis 42 ème sur LC à Villeneuve.
Je viens de voir qu'ils ont un peu avancé sur la liste ; 33 ème au moins mais j'espère plus .
J'espère qu'ils vont m'appeler la semaine prochaine .

Avez vous eu d'autres info concernant l'avancement de la LC ?
ESi 2013-2016 a villeneuve-sur-lot !!!!
aud47
Habitué
Habitué

Message par aud47 »

Ah enfin c debloqué ;)!
Contente pour vous vraiment :)!!!
Aller plus que 14 j'espère vraiment que sa ira jusque la :)!!

Si vs pouvez croiser encore un peu les doigts pour moi :)!!!

Aller j'y crois :)!!!
ESI 2013-2016 Villeneuve sur lot :D
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

féliciiitation les filles, et bienvenue sur le forum, merci de venir le faire vivre avec nous car se serai top que les plus motivées pour villeneuve ai leur chance sachant que souvent ils épuisent leurs liste, gardez espoirs :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: à vous tous
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

simonet.noemie a écrit :Pareil pour moi c'est moins loins mais c'est vrai que la petite promo de villeneuve m'attire plus :)

PS : Désolé je suis nouvelle sur les forums je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre au dessus le message auquel je répond ! :?
Oui c'est clair que c'est motivant de savoir qu'on sera peu :)
Lol alors pour montrer à quel message tu répond il faut que tu clique sur "citer" sur le message que tu veux reprendre ;) voila
simonet.noemie

Lynah a écrit :
simonet.noemie a écrit :Pareil pour moi c'est moins loins mais c'est vrai que la petite promo de villeneuve m'attire plus :)

Oui c'est clair que c'est motivant de savoir qu'on sera peu :)
Lol alors pour montrer à quel message tu répond il faut que tu clique sur "citer" sur le message que tu veux reprendre ;) voila
D'accord j'ai compris merci beaucoup Lynah :D
Répondre