concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
merci MimyRoseMimyRose a écrit :Bonjour tout le monde![]()
Je viens de sortir de mon rdv avec les médecin agrée et devinez quoi ?!!
Mon médecin traitant c trompé sur les vaccinations en regardant mon carnet de santé et en fait je n'étais pas vaccinée contre l'hépatite B![]()
Gros manque de professionnalisme et mise en danger ! Je ne manquerai pas de lui dire la prochaine fois que j'irais consulter !!
Alors le médecin agrée que j'ai été voir est juste a côté de Mondor donc il a l'habitude de recevoir les soignants ou futurs soignants de l'AP. Il m'a dit qu'ils sont super carré sur les vaccins et qu'au moindre doute ils vs feront vs revacciner obligatoirement.
Pour te répondre @Lachieuse je pense que tu devrais en refaire un, comme ça t tranquille, au mieu t'en avais pas besoin, au pire t'aura un rappel et pas de problème a la rentrée
Bisous

je pense que je vais attendre que mon médecin traitant revienne de vacances et je verrai avec elle!!!
mais oui, vaut mieux trop que pas assez !!!!!
ça fait peur quand même, ton médecin qui se trompe dans les vaccinations...
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Oui c claire que ça fait froid dans le dos surtout que c l'hépatite Bla chieuse93 a écrit :
merci MimyRose
je pense que je vais attendre que mon médecin traitant revienne de vacances et je verrai avec elle!!!
mais oui, vaut mieux trop que pas assez !!!!!
ça fait peur quand même, ton médecin qui se trompe dans les vaccinations...

Finalement c bien de voir 2 médecins sa permet plus de sécurité
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Maxymiou a écrit :MimyRose a écrit :Ba pas grand chose![]()
Moi je passe mon permis alors tous les jours j'ai 1h ou 2 de conduite ça me fais passer le temps. Sinon je passe mon temps a lire le forum ou des cours de copines ESI
La tout de suite je lis un topic juste GÉNIAL !!! Ce sont des ESI ou diplômés qui racontent des beaux moments durant leur formation ou dans leur métier !
Je vous conseille d'aller voir, ça vaut vraiment le coup et surtout sa donne envi d'y être et de vivre tout ces moments
Voici le lien : http://www.infirmiers.com/forum/parce-q ... .html#wrap
Super ce forum !!!
Vite vite que j'y sois moi aussi !!!![]()

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
- Insatiable
j'ai une petite question... je sais pas si quelqu'un aura la réponse
je vais faire faire mon pass navigo demain et je voulais savoir si vous saviez, si l'école en rembourse une partie?

je vais faire faire mon pass navigo demain et je voulais savoir si vous saviez, si l'école en rembourse une partie?
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Non je crois pas mais je crois que c'est en période de stage que l'on peut se le faire remboursé.la chieuse93 a écrit :j'ai une petite question... je sais pas si quelqu'un aura la réponse![]()
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis le début.
J'avais une petite question est-ce que votre chèque pour les frais de scolarité a déjà été encaissé?
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis le début.
J'avais une petite question est-ce que votre chèque pour les frais de scolarité a déjà été encaissé?
ESI 2013/2016 IFSI St ANTOINE
Début de ma reconversion
Début de ma reconversion
-
- Insatiable
salut!!! bienvenue à toi 
de mon coté, non, il n'a pas encore été retiré, je pense d'ici demain ou début de semaine prochaine!
t'es dans quelle école?

de mon coté, non, il n'a pas encore été retiré, je pense d'ici demain ou début de semaine prochaine!
t'es dans quelle école?
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Merci!!la chieuse93 a écrit :salut!!! bienvenue à toi
t'es dans quelle école?
Ta réponse me rassure. Je vais continuer à surveiller tout ça.
Je suis affectée à Saint Antoine.
ESI 2013/2016 IFSI St ANTOINE
Début de ma reconversion
Début de ma reconversion
- angelito94
- Insatiable
Futur camarade ^^Margot23 a écrit :Merci!!la chieuse93 a écrit :salut!!! bienvenue à toi
t'es dans quelle école?
Ta réponse me rassure. Je vais continuer à surveiller tout ça.
Je suis affectée à Saint Antoine.
Moi non plus le chèque n'est pas encore passé je stressais.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
- angelito94
- Insatiable
Etudiant on a la carte imagine R c'est moins cher et pour ceux du 94 vous êtes remboursé à 50% par le conseil général. Renseignez vous, et oui pour les semaine de stage normalement on touche 8euros par semaine d'indémnité de transport en plus des 23 euros d'indémnité par semaine de stage.la chieuse93 a écrit :j'ai une petite question... je sais pas si quelqu'un aura la réponse![]()
-
- Insatiable
angelito94 a écrit :Etudiant on a la carte imagine R c'est moins cher et pour ceux du 94 vous êtes remboursé à 50% par le conseil général. Renseignez vous, et oui pour les semaine de stage normalement on touche 8euros par semaine d'indémnité de transport en plus des 23 euros d'indémnité par semaine de stage.la chieuse93 a écrit :j'ai une petite question... je sais pas si quelqu'un aura la réponse![]()
j'ai plus droit à la carte imagine R... (c'est pas beau de vieillir

et je suis dans le 93, du coup, faut que je me renseigne auprès du conseil général de seine saint Denis...
mais à mon avis y a que le 94 qui fait ça

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Ah bon les gens du val de Marne sont remboursés a 50% ?!! Cumulable avec imagine R ?angelito94 a écrit :Etudiant on a la carte imagine R c'est moins cher et pour ceux du 94 vous êtes remboursé à 50% par le conseil général. Renseignez vous, et oui pour les semaine de stage normalement on touche 8euros par semaine d'indémnité de transport en plus des 23 euros d'indémnité par semaine de stage.la chieuse93 a écrit :j'ai une petite question... je sais pas si quelqu'un aura la réponse![]()
Vs m'apprenez quelque chose ! Génial ça me concerne

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Je suis aussi du 93 et il y a bien que le 94 qui fait ça (bizarrement).la chieuse93 a écrit :angelito94 a écrit :Etudiant on a la carte imagine R c'est moins cher et pour ceux du 94 vous êtes remboursé à 50% par le conseil général. Renseignez vous, et oui pour les semaine de stage normalement on touche 8euros par semaine d'indémnité de transport en plus des 23 euros d'indémnité par semaine de stage.la chieuse93 a écrit :j'ai une petite question... je sais pas si quelqu'un aura la réponse![]()
j'ai plus droit à la carte imagine R... (c'est pas beau de vieillir![]()
)
et je suis dans le 93, du coup, faut que je me renseigne auprès du conseil général de seine saint Denis...
mais à mon avis y a que le 94 qui fait ça
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
-
Re: Prépa Lycée Rabelais Paris et Prépa campus bobigny
As tu intégrée la prepa de bobigny alors? Merci 

- angelito94
- Insatiable
Oui les 50% c'est sans contition de ressource et c'est uniquement pour la carte imagine R jusqu'aux 26 ans, ensuite c'est pass navigo pleins tarif ! lol