Préparation aux concours sur Paris & Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: ou trouver une prépa au concours ?
Baii a écrit :didou94 a écrit :Bonjour,
je suis actuellement en terminal sti électrotechnique et j'ai tenté de passé le concours d'infirmière cependant j'ai échouéc'est pourquoi je cherche a allé en prépa infirmière mais je n'en trouve pas pourriez vous me dire ou je peux en trouvé et quel son les tarifs environ. Je précise que je suis dans le val de marne (94).
merci d'avance.
Bonsoir,
Pour l'année prochaine concernant ta prépa concours il y en une dans le 93 à Bobigny c'est l'université paris 13 nord de Bobigny renseigne toi sur le net tu verras je suis la bas et personnellement c'est vraiment un petit plus de plus que c'est gratuit t'as juste à payer les frais de scolarité ça dépend si t'es boursière ou pas parce que avec la bourse tu paies que 4 euros et sans ça doit être environ 395 euros. Mais concernant les inscriptions comme tu le sais elles se font sur le site du crous et là je pense que c'est trop tard mais si tu te renseignes bien ils rouvrent une autre session pour s'inscrire sur le crous je sais pas quand au pire déplace toi c'est à Créteil.
bonne chance à toi
// coucou, je suis acceptee a la fac de bobigny pour la L sss et prepa inf, dis moi, est ce que ca ta ete benefique? Tu as directement eu le concours? L'annee est t elle dure ? Merci
Re: Préparation aux concours sur Paris & Ile de France
Bonjour, je souhaite faire poly prepa pour les vacance de février 2014 , le lit beaucoup de choses différente , es ce que encore aujourd'hui il y a des pb, moi c'est les maths qui me pose soucie. Merci d'avance, marion
Re: Préparation aux concours sur Paris & Ile de France
Je souhaite dire à toute les personnes qui lirons cela, que la prepa est bien les profs sont bien, à l'heure, en intensif il fait bien sur travailler aussi chez soit mais ils nous apportent vraiment bien les bases !